Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Un manteau en poils de torses d'hommes

PHOTOS - Les Britanniques sont fous. On en a maintenant la confirmation avec ce manteau en fourrure... humaine commandé par la firme Arla. Au total, un million de poils de torses ont été cousus pour cette création.



Un manteau en poils de torses d'hommes
Ne nous mentons pas, voici un article aux poils. Dans tous les sens du terme. Pour promouvoir le lancement d'une boisson chocolatée destinée aux hommes, Wing-co, la société britannique Arla a commandé une création originale : des manteaux fabriqués en poils… de torses humains. Il a fallu coudre pas moins d'un million de poils d'hommes entre eux et 200 heures de travail pour créer un seul exemplaire. Son prix ? 2 500 livres sterling, soit près de 3000 euros.

Pour les hommes, les vrais

Selon Arla, la fabrication de cette "œuvre d'art", fabriquée par la firme Man-Fur Coat, est à la fois un outil de communication, nul doute qu'Arla va faire parler de sa boisson par ce biais, et une prise de position contre la mode actuelle, jugée "émasculante".

"[Le manteau est] une manière d'encourager les hommes à adopter à nouveau les valeurs de 'l'homme viril' d'avant qui aurait ri nonchalamment face à l'adversité et aurait été fier de sa pilosité abondante", affirme Arla. Une communication bien léchée qui a cependant peu de lien avec une boisson chocolatée au lait. Reste une inconnue : nul ne sait si Demis Roussos a été mis à contribution pour les manteaux…

metro

Un manteau en poils de torses d'hommes


Samedi 29 Juin 2013



Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés