Référence multimedia du sénégal
.
Google

Un maître coranique arrêté pour le viol d'une gamine de 9 ans

Article Lu 12322 fois


«Mansour est mon maître coranique, mais je ne sais plus le nombre de fois qu'il a eu des relations intimes avec moi »

Encore un maître coranique mis en cause dans une affaire de viol ! Une affaire vieille de quelques jours et qui a été éventée grâce à la perspicacité des enquêteurs du poste de police de Yeumbeul. Le mis en cause, qui répond au nom de Mansour Dramé, a été déféré au parquet.



«Mansour est mon maître coranique, mais je ne sais plus le nombre de fois qu'il a eu des relations intimes avec moi. Cela se passait très souvent les après-midi après qu'il a demandé aux autres élèves de rentrer chez eux.» Les enquêteurs du poste de police de Yeumbeul ont dû certainement se pincer la peau pour être sûrs qu'ils ne rêvaient pas. Entendre ces propos de la bouche d'une gamine de neuf ans n'est vraiment pas courant.

Les limiers ont installé le maître coranique dans leur viseur lorsqu'il y a quelques jours, une dame du nom de Ndèye Anta Sall s'est présentée auprès d'eux pour se plaindre des agissements de Mansour Dramé. Selon la dame, son enfant, contrairement à ses camarades, avait tardé à regagner la maison. Ce n'est qu'aux environs de 19 heures qu'elle a enfin vu sa fillette rentrer à la maison. Interrogée, la gamine a expliqué qu'elle avait été retenue par Mansour, car elle était incapable de réciter la leçon du jour. Rassurée, Ndèye Anta Sall décide alors de faire prendre un bain à la gamine. C'est alors qu'elle découvre que la culotte de cette dernière est mouillée. Elle tance alors un peu son enfant, pensant qu'elle avait, par mégarde, fait pipi dans sa culotte. Mais elle va vite se raviser lorsqu'elle découvre une tâche blanchâtre sur la culotte de A.M.G.

«Je me suis rendue compte qu'il s'agissait en réalité de sperme», assure la dame qui s'affole et soumet immédiatement sa fille à un interrogatoire au cours duquel A.M.G craque. «Elle m'a dit que c'est son maître coranique qui l'a violée. Puis, elle a fondu en larmes», explique la mère de la gamine devant les enquêteurs. Le reste est allé très vite. Après avoir copieusement sermonné le maître coranique, Nd.A.S conduit sa fille au centre de santé "Roi Baudouin" de Guédiawaye, où elle manque de s'évanouir lorsque le praticien lui révèle que sa fille a fait l'objet de "viols répétés".

L'affaire atterrit au poste de police de Yeumbeul où les enquêteurs entendent la petite, puis déclenchent la traque pour retrouver le mis en cause. Cueilli par les éléments de la section de recherches, ce dernier s'est lancé dans des dénégations avant d'être confondu par les déclarations des autres pensionnaires de son "daara" qui ont tous dit avoir vu plus d'une fois A.M.G sortir de la chambre de Mansour Dramé. Et que dire du témoignage de cette dame rapporté par la mère de la victime qui soutient avoir à mainte reprises chassé la gamine qui faisait le pied de grue devant la chambre du maître coranique ?

Au terme de sa garde à vue, Mansour Dramé a été déféré au parquet.

Source: L'observateur

Article Lu 12322 fois

Jeudi 25 Juin 2009





1.Posté par king le 25/06/2009 20:34
gni dagno febbar...

2.Posté par diaw le 25/06/2009 20:42
je me demande qu'attend l'etat pour fermer tous les daras du pays et eradiquer la mendicité des enfants

3.Posté par Marc le 25/06/2009 22:15
je suis tout à fait de l'avis de diaw

4.Posté par xyz le 26/06/2009 03:11
Posté par gt le 25/06/2009 23:36

Faut' il attaquer Béthio ? ou l'hypocrisie à la sénégalaise.

Ceux qui attaquent Béthio parce qu'il est impopulaire devant l'opinion des sénégalais veulent naviguer dans le sens de la pensée commune.

Ils l'attaquent sans vergogne pendant qu'on chante les vertus du Mouridisme, du Tidianisme et autres sectes sur toutes les plate-formes.

Ils oublient que Béthio est le pur produit du mouridisme, et vous vous demandez pourquoi les dignitaires mourides ne l'arrêtent pas et ne se prononcent pas ouvertement contre lui, je vais vous dire pourquoi.

Quand Atou Diagne en 97 avait osé dire que le khalife ne porterait pas forcement le nom de Mbacké, toute la confrérie s'est soulevée contre lui.
Quand Kara avait soutenu Diouf en impliquant et en faisant allusion à Serigne Abdou Lahat, la famille de celui ci l'a attaqué à bout portant.
Quand khadim Bousso s'était réfugié à Touba tout le monde s'était désolidarisé de sa cause.

L'indigation sur commande que suscite Béthio et sa horde de Thiantakounes est l'expression de l'hypocrisie à la sénégalaise, on l'attaque sur la charia alors que personne ne respecte la charia au Sénégal en commençant par Bara Mbacké, Mansour Sy et tous ces khalifes qui roulent en limousines, sans pour autant justifier d'un bulletin de salaire de leur vie.

Le seul angle d'attaque qu'ont les détracteurs de Béthio c'est le non respect de la Charia, le problème c'est qu'à Touba , Tivaouanes, Médina Baye etc.. personne ne respecte la charia. Donc arrêtez de s'acharner sur les Thiantakounes vous les donnez l'importance qu'ils n'ont pas, c'est de pauvres endoctrinés qui sont en manque de repères.

Vous acceptez que le nègre suive des arabes qui récitent des charabias que vous ne comprenez même pas , mais un Béthio vous inspire le dégout parce qu'il n'a pas appris le coran. Pour moi Bethio qui n'a pas appris le coran et Mansour Sy et Bara Mbacké qui l'ont appris et ne le prescrive pas à leurs disciples sont pareil.

C'est de notoriété publique que tous les grands dignitaires mourides , des plus illustres avaient plus de dix femmes, et là on reproche à Bethio d'en avoir autant, donc vu de cet angle et si je comprend bien le Harem est réservé au Mbacké Mbacké mais pas aux autres?

Votre prophète lui même avait 9 femmes:

1 - Aïsha, fille d'Abu Bakr. Elle fut promise au Prophète quand elle avait à peine sept ans.

2 - Hafsa, fille d'Omar. Elle fut veuve à l'âge de vingt-deux ans de Khumaï ibn Hudhafa qui mourut à la bataille d'Uhud.

3 - Umm Habiba, fille d'Abu Sufyan.

4 - Sawda, fille de Zama'. Elle était d'abord mariée à as-Sukran ibn 'Am.

5 - Umm Salama, fille d'Abu Umayya

6 - Zaïnab, fille de Jahch, cousine du Prophète

7 - Juwaïriyya, fille d'al Harith, chef païen de la tribu des Banu Mustaliq

8 - Safiya, juive de Khaïbar, convertie à l'Islam

9 - Maymuma, fille d'al-Harith

Le Prophète eut également deux concubines citées par la tradition Raïhana qui était juive convertie à l'Islam, et Maria, d'origine copte qui lui donna un fils nommé Ibrahim lequel mourut en bas âge.

Votre prophète aussi vous a imposé la charia tout en la bafouant tout comme Béthio et ses nervis donc épargnez nous de vos opinions à deux balles.
Je vous lance un défi vous ne verrez jamais un Serigne Mouride attaquer Béthio sur ses femmes, même Serigne Fallou en avait au mois huit, donc ce n'est pas l'actuel khalife qui va s'y prononcer.

Les Thiantakounes sont une menace pour l'ordre publique, parce que si l'état démissionne , les milices fanatiques prolifèrent, sous la contrôle de quelque mafieux qui les manipulent pour faire du chantage à l'opinion, je suis d'accord qu'il faut les combattre, mais ce dont je ne suis point d'accord c'est l'hypocrisie en l'air qui ferait des Thiantakounes la cause de tous les maux du Sénégal.

Hier on n'a combattu les fanatiques Moustarchidines qui risquaient de rétablir le Califat Ottomans à Dakar, heureusement on a eu notre Ataturk version national qui les a mis au chaud un bon moment le temps de les calmer et ensuite de les corrompre.
Par la suite ils sont devenus aussi doux qu'un agneau. Leurs caïds de guides ne se sont pas laissés priés pour soutenir Diouf en 2000.

Les Moustarchidines sont le seul mouvement extrémiste Fanatico-politique à assassiner lâchement six valeureux policiers le 16 février 1994 lors des événements qui ont valus la prisons à bon nombre de leurs adeptes.

Les chiffres parlent d'eux même, et jusque là les Thiantakounes ne sont coupables d'aucuns meurtre, que de troubles à l'ordre publique que je condamne mais qui est moindre par rapport à ce qu'ont fait les Moustarchidines et les Baye Fall en roue libre.

Témoignages d’un nommé Mouhamadou Mocoly moustarchidine . «Je suis arrivé au Commissariat central le 19 février à 10h30. Les policiers me mirent des menottes après m’avoir déshabillé. Ils étaient cinq, en civil, et se mirent à m’insulter et à m’accuser du meurtre de leurs collègues. Comme je niais les faits, ils reçurent l’ordre de me frapper durant 25 minutes. Les coups de matraque pleuvaient. Un balayage du pied me mit à terre. Du diluant me fut ensuite versé sur le sexe et les coups continuèrent de plus belle. En tant que reproducteur à la Nationale d’ Assurance, ils me forcèrent à dactylographier mon propre procès-verbal. Ils me forcèrent également à rompre mon jeûne.

Lamine SAMB, membre de la section de Niarry Taly des Moustarchidine succomba aux tortures des éléments de la police;

Pourtant cela n'a point empêché leur leader de rejoindre le camps de Diouf par la suite.

Après la pluie de milliard du régime de Diouf, à la conférence du 9 novembre 1994 à l’hippodrome de Tivaouane, en présence du ministre d’Etat chargé des services présidentiels à l’époque, Ousmane Tanor Dieng, leur truand de leader annonce la levée de l’interdiction . Aussitôt après, les Moustarchidines se fixent des défis à relever sur les plans culturel, social, économique et politique en chantant les éloges de Diouf jusqu'en Mars 2000 quand ils l'ont re-soutenu.


Toutes les familles religieuses au Sénégal ont profité de l'argent du pouvoir depuis Babacar Sy et passant par Serigne Fallou jusqu'à ce qu'on connait actuellement.

En 2000 Junior a insulté les 58.67% de sénégalais qui n'ont pas voté pour Diouf en les traitant d'imbéciles, mais personne ne pipe un mot.

Quand on brandit la charia contre Bethio je trouve que c'est léger. Qui respecte la charia au Sénégal ? en Afrique? dans le monde ??
Mêmeen Arabie ou la charia est la loi en vigueur , la famille princière détient tous les hôtels de luxe en Europe et en Amérique ou l'on vend de l'alcool, ou des relations adultères sont monnaie courante.

Le roi Abdallah salue avec la main le reine Elizabeth alors que c'est interdit par la loi. Les filles du prince ben Talal ne sont pas voilées meme à la Mecques, et tant mieux.

Il ya un complexe qui gangrène les sociétés nègres, l'infériorité, nos mollah voudraient qu'on respectent mieux la charia que les arabes descendants d'esclavagistes, c'est le même complexe qui voudrait qu'un nègre qui écrit ou parle mal le français devrait se taire.

Et je suis d'accord avec le guide Moustarchidines qui dit que "si Allah juge insuffisant la piété des sénégalais, qu'il n'espère rien ailleurs".

Dans les palaces des grandes multinationales à Rihad le voile islamique et tout simplement interdit.

L'argent que vous dépensez pour le Hajj à la Mecque finissent dans les caisse du royaume d'Arabie Saoudite donc entre les mains de princes véreux qui s'achètent des villas et des bolides derniers cri sur la cote d'Azur.

Les Ibadou au Sénégal, pivot de l'impérialisme arabe, et agents infiltrés dans les pays en voie de développement pour endoctriner les populations, dénoncent souvent les Adiya que les fanatiques Mourides et Tidianes donnent à leur escrocs de guides et je suis bien d'accord avec eux ,mais, les Arabes qui les financent font pareil, sauf que là le Adiya est soutiré de force puisque c'est les impôts des saoudiens et l'argent du Hajj qu'ils utilisent pour se taper des putes dans des palaces parisiens.

Certains me diront aussi l'argent du pétrole, qui devrait faire sortir un tier des saoudiens de la pauvreté.
Mais au Sénégal , c'est ces gens qu'on prend comme modèle et ça me rappelle quelqu'un qui après avoir étudié le coran décroche une bourse pour le Caire et au retour lance un ultimatum à sa mère en lui promettant l'enfer parce qu'elle n'était pas voilée.

Je veux que les musulmans notent ceci: depuis le 24 janvier 661 à la mort d'Ali, aucun khalife musulman de Yazid ibn Muhawiya jusqu'à Abdul Medjid au 3 mars 1924 n'a légiféré selon la charia, la seule loi qui les intéressaient étaient la dime, un lourd impôt de capitation ( jizia), d'un impôt foncier (khajadj) sur les non musulmans pour enrichir les caisses du sultanat.

Donc l'endoctrinement arabe, ça ne marche pas.

Est ce que la femme de Mansour sy Fatimata Touré ambassadeur du Sénégal en Cote d' ivoire est voilée ? Non. Donc arrêtez de prendre les sénégalais pour des demeurés.

Les femmes de Béthio ne respectent pas la charia, les femmes de Bara non plus celles de Mansour Sy non plus... Kara et j'en passe.


Si la charia est bien précieuse aux yeux des chers sénégalais pourquoi ils ne l'adoptent pas une bonne fois pour toute au lieu de nous fatiguer avec ce tintamarre de borne fontaine.

Pourquoi les Khalifes Généraux n'ont pas le courage de l'adopter pour les communautés qu'ils représentent au lieu de les saigner à blancs pour s'acheter des Limousines.

Le problème du Sénégal est entier c'est pas que Bethio ou Kara, c'est les confrérie et les sénégalais tout entier.

Saliou Mbacké a toujours soutenu Béthio et s'est approprié 50.000 hectares de terre du domaine nationale, mais personne n'en parle.

Quand Mansour Sy et Kara avaient promis la victoire à Diouf en 2000 c'était des mensonges, quand les Thiantakounes pendant la coupe du monde avaient vandalisés une mosquée de pauvres sénior entrain de faire leur Wazifa, il fallait les envoyer à Reubeuss.

Quand les marabouts avaient reçu Cheikhou Charif, déboussolant au passage bon nombre de sénégalais, il fallait les excommunier.

Quand on s'attaque à Karim Wade pour enrichissement illicite, il faut auditeur aussi Mansou sy, Bara Mbacké, Béthio Thioune , Kara, Cheikh Tidiane et Moustapha Sy qui n'ont aucun travail qui justifie leur fortune.


Si vous aimez tant la charia pourquoi demandez vous pas à vos Khalifes Généraux de l'imposer à Touba, Tivaoune, Yoff et Medina Baye ? Vous me direz qu'on est dans un pays laïque, n'est ce pas ? donc je demande pourquoi ouvrir un débat sur ce sujet ?

Que ce soit Béthio , Bara, Mansour, personne n'est modèle en la matière, si la loi est si précieuse à leur yeux ils arrêteront de profiter de misérables sénégalais en les soutirant leurs minables revenus.


J'ai envie de rigoler quand j'entends parler de dialogue islamo chrétien, le coran promet l'enfer aux chrétiens , les chrétiens excluent les païens (c'est à dire les musulmans entre autres ) de la rédemption du Christ , et là on nous demande de dialoguer.
Mais sur quoi on dialogue ? pour cohabiter en paix ? mais c'est déjà le cas , les chrétiens au Sénégal sont l'une des communautés les plus pacifique au monde. Il n'y a que les musulmans pour se détester autant.

Quand on s'attaque aux homosexuels physiquement alors que ces homos assistent à nos baptêmes,nos mariages nos Gamou et Magal, vous acceptez que les gordjigenes viennent y faire du tassou, ça vous fait marrer, mais ce que vous n'acceptez pas c'est de les voir réussir matériellement. Et tu vois ces macaques vociférer dans les médias pour les dénoncer, j'appelle ça de l'indignation sur commande.

Quand on traite Wade de franc maçon ça me fait marrer, ne seraient ce les maçons les nègres seraient toujours des esclaves, que ce soit l'Islam,ou le Christianisme toutes ces religions ont soutenu, organisé et même légiférer sur l'esclavage.

Béthio est bien un danger pour le Sénégal, mais l'islam aussi et toute forme de religion, confréries et sectes comme le Mouridisme et la Tidianisme.

Les politiques sont d'un moindre danger, puisqu'eux ce qui les intéressent c'est le pouvoir et l'argent. Ils vous mentent, vous volent et j'en passe, de ce point de vu vous etes pareils que tous ces talibés Mourides ou Tidianes menés en bateau par des mafieux.

Quoique vous fassiez vous ne serez point épargnez de la manipulation, et ce que je ne comprend pas c'est les analyses et les positions biaisées des uns et des autres qui veulent nous faire croire que le problème du Sénégal c'est la Tarikha Mouride.



Il' y a une certaine opinion au Sénégal qui veut nous faire croire que d'un coté il y a les bonnes Tarkha ( Tidianes , Niassènes, Layennes, Qadr etc..) et de l'autre une mauvaise( Mouridisme). Si vous voulez mon avis elles sont toutes pareilles. Encore une fois ayez le sens de choses,le terme khalife général fut crée par l'administration coloniale pour choisir ses interlocuteurs parmi les sectes.
La famille Sy n'était meme pas représentante deu Tijanisme, cétait la famille Tall. Mais Maodo connu pour sa diplomatie et son sens du dialogue était mis en avant par ceux ci pour amadouer les fidèles. Babacar Sy son fils était agent infiltré es français auprès des marabouts au Sénégal. A votre avis pourquoi Mbaye avait reçu toutes les honneurs, décorations et autres de l'administration française ? Pour ses Nafilas ??


Un processus qui a duré plus d'un siecle et comme par hasard Béthio en est responsable. Qu'on flingue Béthio parce que c'est une cible à vue n'est pas du courage, c'est plutot de la lacheté. Les vrais snipers sont ceux qui dégomment ceux qui sont tapis dans l'ombre et qui alimentent le système maraboutico- mafieux.

D'aucun ne devrait critiquer l'engagement politique de Béthio sans dénoncer la dynastie politico-confrérique qui ronge le Sénégal. Meme le silence de Serigne Saliou était politique. Quand Diouf avait emprisonné Moustapha Sy et Cheikh Tidiane qu'avait fait votre Dabakh national ? Il a maintenu un silence lache. Il n'a jamais osé remettre Diouf à sa place. Dabakh fut co-responsable avec les Moustarchidines de la mort de six policiers abbattus sauvagement par les extrémistes de Tivaounes tout comme Serigne saliou est co-responsable des agissements de Béthio. Donc arretez de faire des Thiantacones votre souffre douleur.et l'origine des maux de ce pays perdu et prisonnier de l'étroitesse d'esprit de ses citoyens compléxés des Arabes( charia et autres conneries) et des blancs(langue française).


Pourquoi les médias aiment nous vendre du Béthio, alors que les Niassènes disent des choses plus graves, s'ils voient pas Dieu, ils vont au toilette avec Lui. Les talibés Niassènes que je connais ne prient jamais, ils font que des wird, alors qu'à Médina Baye à ce qu'il parait la prière est très bien respectée. Ils n'appliquent pas la charia (tant mieux) mais la prière par exemple est bien respectée.

Et après ils te disent, c'est du Batin, réservé aux initiés, extinction ou Fana de je ne sais quoi, alors que même chez les tribus aborigènes les mêmes concepts existaient bien avant les premières religions monothéistes. Chez les New Agistes, les Spiritistes, les Bah ai etc.. tous les concepts du pseudo soufisme Niassène existent avec des noms d'emprunt.

Un jour, l'un d'eux me dit qu'il est Dieu, et je lui demande pourquoi donc tu as un Serigne ? gêné il me rétorque que c'est un Sirr (secret).

Je crois que le Shirk Nissène devrait être plus grave que celui de Béthio, avec Béthio on a deux dieux: Allah et Serigne Saliou, chez les Niassènes tout imbécile qui fait sa pseudo Tarbiya est Dieu.

Le problème du Sénégal est entier.

Béthio se permet de marier ses milices avec 7 Serigne Saliou et tout le monde lui déverse sa colère alors qu'au Sénégal, n'importe quel imman a au moins une fois scellé un mariage suite à une relation adultère, alors que la charia interdit le mariage entre deux koutis(batards) à la suite de la naissance d'un bébé, mais tout le monde trouve ça normal. si c'est les imams qui bafouent la loi c'est pas grave, si c'est Béthio en avant l'indignation. Le pays doit être nettoyé de tous ces maux, confréries, sectes , thiantakounes, khalifes généraux, pds, opposition.


La charia dit que si deux musulmans ne se parlent pas durant trois jours, l'enfer sera leur demeure future. Donc logiquement Bara Mbacké et Bethio sont concernés, Mansour Sy et Cheikh Tidiane sont concernés, baye niasse et Khalifa Niasse(père de Sidy lamine et de Ahmed khalifa) sont en ce moment en enfer.

Pourquoi Mansour Sy ou Junior n'a pas coupé la main au voleur qui s'était introduit chez lui, c'est parce qu'il respecte mieux les lois de la républiques que celles de Dieu.

Pourquoi Bethio se permet de bafouer la charia? parce qu'il sait qu'il ne risque rien, au moins lui n'engage pas sa responsabilité puisqu'il ne connait même pas ce que proscrit ou pas la charia.


Au Sénégal, dans les médias on a pas le droit d'insulter les marabouts, sauf s'il s'agit de Béthio. Et pour preuve sur cette contribution, Béthiooooo, Bara Mbackéooooo, Mansour Syoooo sont décriés et aucun groupe de presse ne voudra le publier, vous saviez pourquoi ? parce ce que je cite les gros poissons (comme on dit) du milieu.

C'est ça l'hypocrisie à la Sénégalaise.
Si vous voulez mon avis sur la charia, c'est une loi dépassée, mais je suis d'accord avec ceux qui pensent le contraire à la condition qu'ils la respectent à la lettre. Si vous ne respectez pas la charia, circulez.

Gt Opinion



Ps: Je ne suis pas comme certains qui écrivent pour s'attirer la sympathie des lecteurs, je dis ce que je pense.



QUE PENSERONT LES LECTEURS DE CE POST ?

5.Posté par diaxlee le 26/06/2009 08:56
analyse pertinente !!no comment(vérité vraie!!!lol)
écris un livre ,ce sera un best-seller

6.Posté par codou ndiaye le 26/06/2009 09:55
je pense qu'il ya beaucoup d'içgnorant au sénègal

7.Posté par Warou le 26/06/2009 10:35
xyz. Huuuuuuuuuuuuuuuuuum ???????????????????
Sans commmentaire, En tout cas je l'ai imprimé et je le garde, puis j'en ferai mon commentaire sur ce texte. je ne peux te donner de note et je sais tu ne l'auras pour les Sénégalais. Je ne suis ni pour, ni contre

8.Posté par Warou le 26/06/2009 10:50
A propos des dit marabous coraniques ils ne sont pas capable de donner une éducation à quiconque ils ne sont pas formés pour etre un enseignant, certe ils ont maitrisè le Coran mais la formation pour l'enseignement. En plus ils vivaient aux campagnes dans des dahras seul avec des hommes la pluparts d'eux faisaien leurs libidores de sexes entres eux homme et homme en bas age, ou avec des animaux et de se mastribuent seul sur les matlas.
Alors une qu'ils ont en contact avec les filles frais vierges précoces. Ils ne peuvent plus de se maitriser.

9.Posté par passager le 26/06/2009 10:52
L'analyse est très pertinente. L'hypocrisie à la sénégalaise est vérifiée. Je trouve simplement dommage que toute cette connaissance que vous avez en général et de l'islam en particulier ne vous a pas éclairé pour comprendre la vérité venant du Seigneur Tout Puissant. J'ai juste une question à vous poser : quel est l'objectif de votre présence sur cette terre? D'où venez-vous? et ou allez-vous?
Normalement avec cette capacité d'analyse que j'ai décelé en vous, vous devez être en mesure de trouver les réponses à ces questions, autrement il faut te lamenter sur votre sort ou demander l'aide et l'assistance de Celui qui a mis en place et Gère cet Univers.

10.Posté par keba le 26/06/2009 11:04
XYZ TU ES UN BATARD RAISON POUR LAQUELLE TU INSULTES LE PROPHETE EN LE DISANT IL FAISAIT DU CONCUBINAGE ET INSULTER TS LES MARABOUTS FILS DE CAPOTE PERCE MAUDIT CAR TU MERITES LA MORT EN INSULTANT LE PROPHETE DE L HUMANITE ESPECE DE CANAILLE FILS DE PUTE

11.Posté par moslim le 26/06/2009 11:28
Salam

xyz tu es tres indispliné tu parle au prophete en ces termes c le meilleur mais tu as de la chance car je ne te connait pas sinon............

12.Posté par vérité le 26/06/2009 12:09
XYZ,
Je n'ai pas assez de mains pour t'applaudir et pas assez de mots pour te féliciter. Mais tu sais XYZ ?

Quand le sage montre du doigt la lune.

L'imbécile ne voit que le doigt.

Tu perds ton temps avec cette bande d'inculte et endoctrinée.

Merci d'exister XYZ.

13.Posté par Warou le 26/06/2009 12:26
Je te l'avais dit tu n'auras pas de note, tu as bien intèret à te nommè x,y,z ces lettre que jusqu'à prèsent sont à de leurs valeurs en mathèmatique dans tous les pays du monde .
Je reviens à la question du poste n°10 " : quel est l'objectif de votre présence sur cette terre? D'où venez-vous? et ou allez-vous?"

14.Posté par Warou le 26/06/2009 12:28
Je te l'avais dit tu n'auras pas de note, tu as bien intèret à te nommè x,y,z ces lettres que jusqu'à prèsent que nous sommes à la recherce de leurs valeurs en mathèmatique dans tous les pays du monde .
Je reviens à la question du poste n°10 " : quel est l'objectif de votre présence sur cette terre? D'où venez-vous? et ou allez-vous?"

15.Posté par KUNGLAO le 26/06/2009 12:44
XYZ TU N'EST QU'1 IMBECILE KI ESSAIT DE FAIRE LINTERRESSANT!!! POUR QUI TU TE PRENDS POUR INSULTER NOTRE PROPHETE ET NOS GUIDES RELIGIEUX??? VA CHIER ESPECE DE FILS DE P********!!!! ENCULE!!!! ENFOIRé DE RESIDUS DE SPERME VA TE FAIRE FOUTRE ET TOUS Lé GARS KI PARTAGE TON ANALSYLE A 2 BALL

16.Posté par sopé Mohamed le 26/06/2009 13:10
Réponse à xyz
Tu fais parti des plus misérables êtres vivant sur terre.Comment tu ose dire des choses sataniques sur le prophète Mohamed (psl) sauveur de l'hamanité:wama arsalna illâ-rahmatane lil alamine:"je (Dieu) l'ai envoyé (le prophète) sur terre pour qu'il soit miséricorde sur les créatures".
Donc Mr xyz si tu es mulman et je m'en doute,tu ne fait plus parti de la communauté Mouhamedienne.Tu dois te répentir et demander pardon à Dieu:Car qui offense le prophète aura affaire à Dieu.et tu le vera bientôt.incha allah

17.Posté par Hamid le 26/06/2009 13:14
Au mécréant xyz,

combien de tps à tu mis pour rédiger cet article(c'est surement pas un commentaire) ???????
à le lire on saura k tu l'as soignement préparé,c'est la pensé des occidentaux sur l'Islam et son Prophete(psl), on en trouve un peu partout sur le net,
eh oui des blasphemes sur l'Islam et son prophete.

C'est pur mensonger quand tu dis k le Prophete avait des concubines,il avait 9 femmes et pas de concubines, c'est Allah ki lui a donné ses faveurs par rapport aux autres croyants qui n'ont droit qu'a 4 femmes au plus.

Il eu 7 enfans dont 6 avec Khadija,les 3 garcons sont mort en bas age.

Et il faut savoir du vivant de Khadija, il n'epousa aucune autre femme.
Les incrédules ne cesse de médire le prophete juska ce k le chatiment d'Allah leurs vienne ici bas ou dans l'eau de la.

Si le prophete bafouait vraiment la charia comme tu le dis(concernant les femmes)

N'est-il pas assez intellegent d'epouser une jeune de son age ou moins agé quand il avait 25 ans .? Mais il épousa Khadija(d'ailleurs elle meme qui lui a proposé le mariage) alors qu'elle avait 40 ans.

Il n'eut pas d'enfant avec Aicha et celle ci avait 18ans quand le prophete quittait ce monde pour rejoindre son Seigneur.
J'ai pas assez de temps pour te répondre comme tu l' en as soigneusement préparé ton article ou je dirais meme ton copie-coller que tu as tiré du net.

Si tu critiques le prophete, sache que d'autres avant toi l'ont faient et ceux-ci te surpassaient en bien,en intellegence en audace. Mais il purent rien malgré les moyens qu'il avaient.

Dispite all this, we have one quran,one book, not 66 or 72.
Malgré celà nous avons un seul livre le Coran depuis 14 siecle il est inchangé, pas une lettre de plus,intact tel k l'avait transmis l'archange Gabriel par ordre de son seigneur au Meilleurs des Elus(Psl).

" C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, ..." Coran (Sourate2,verset2)

Ô l'incrédule,si tu crois pas à l'islam et à son prophete,tu ferais mieux de fermer ton museau, Et jouis du reste de ta vie,quand tu rencontrera le Seigneur tu voudras renier ce que t'as dis.

J'ai vraiment les larmes aux yeux quand on s'attaque injustement au Prophete qui n'a fait que remplir la mission que son seigneur lui avait confié., lui qui débarrassait toute l'Arabie de son idolatrie, de sa perversité,lui qui a dit aucun homme que son prochain excepté en piété.

Que les infidèles sont exterminé à jamais !!!!!!!!!

18.Posté par Hamid le 26/06/2009 13:15
Que les infidèles soient exterminés à jamais !!!!!!!!!

19.Posté par dimah le 26/06/2009 13:30
si le prophete s'est marié avec une plus agée que lui, c'était juste pour son fric. A ce moment bien précis, il avait besoin d'argent pour propager l'islam. pas comme les gros khalifs remplis de xalis d'aujourd'hui.

20.Posté par PARTICULIER le 26/06/2009 13:33
merci xyz,merçi d'exister comme l'a si bien dit 'vérité'.les ******ignorant vont tinsulter a longueur de journée mais ne ten préoccupe pas. c juste des fantiques et le coran est méme s'adresse à 'ceux ki raisonne' et non aux imbéciles d'ignorants ki croit tout savoir et tout comprendre.merçi encore et bravo surtout !!!

21.Posté par Hamid le 26/06/2009 13:43
Arretez de raconter des histoires sur le prophete(psl), c'est Khadija qui lui a proposé le mariage mais pas le prophete; parceque celui-ci était tres sérieux sur le commerce qu'il faisait au service de cette femme.

Bcp de dignitaires mecquois l'avaient demandé en mariage du tps de son veuvage car elle était riche et noble mais elle declina toutes les propositions de mariage.

Encore une fois,c'est Khadija qui a proposé le mariage au prophéte qui accepta.


22.Posté par PARTICULIER le 26/06/2009 13:50
Hamid, a ton avis, il a accepté pkoi ?

23.Posté par Hamid le 26/06/2009 14:22
C'est comme si tu me demandais pquoi ta mère a accepté de se marier avec ton père.

24.Posté par mez le 26/06/2009 15:17
xyz véritable satan ,tu veux te faire de l'importance mais tes écrits sataniques et mensongers ne vont pas nous ébranler. si tu crois à ce tu dis dévoile- toi.

25.Posté par vérité le 26/06/2009 15:18
l'homme,

Tu es vraiment un idiot. Je ne pense pas que tes parents t'ont appelé "l'homme" et en plus, tu insultes. Ce qui est vraiment l'arme du faible. Je conclue que tes parents auraient dû t'appelé l'insulteur.

26.Posté par balla le 27/06/2009 11:14
seul dieu peut juger.
moi je crois xyz est un mécontent.
c parce que tu envi tous ces marabouts et dignitaires parce que tu ne représente rien sur cette terre.
il faut plutôt que tu essais de devenir quelqu'un qui a de l'importance plutôt d'insulter les gens

27.Posté par hallab le 27/06/2009 12:05
balla,
sans des cons comme toi, ces marabouts et soi-disant dignitaires ne représentent rien. c'est l'ignorance des imbéciles comme toi qui fait que ces gens-là gagnent des milliards à ne rien foutre. continuez et crevez tous ensemble. Les ignards comme ces marabouts de merde.

28.Posté par baltazar le 29/06/2009 11:39
Moi Je dis qu'une seule chose heureusement que la mort existe pour voir la
VERITE APPARAITRE ..

La parole d'allah se realisera contre les infideles.

29.Posté par djibril fall le 07/07/2009 03:09
mais SVP les journaliste un peut de resper caméme pour le coran et aussi soutouro pour le marabou cé né pas toute choses quon dit .

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State