Référence multimedia du sénégal
.
Google

Un couple de blancs refuse que des noirs touchent leur enfant. Le pire? L'hôpital a accepté leur demande

Article Lu 11060 fois

Aux USA bien évidemment.



Un couple de blancs refuse que des noirs touchent leur enfant. Le pire? L'hôpital a accepté leur demande
Une chambre d'un hôpital de Philadelphie, occupée est restée interdite à ses employés noirs, après que le mari ait insisté auprès de l'hôpital pour que seuls des employés blancs participent à l'accouchement. Les responsables indiquent avoir demandé à leurs employés noirs de respecter la requête de l'individu, dans le but d'éviter un conflit entre celui-ci et l'hôpital, mais ils ont reconnu que la demande violait le règlement de l'hôpital. ''Cet incident a profondément ulcréré nos employés qui... ont perçu que nous accédions aux requêtes de la famille'' a déclaré Meg McGoldrick le vice-président de l'hôpital. ''Mais nous avions tort. Nous aurions dû respecter notre règlement''.

Oui bien sûr, c'est tellement plus facile de reconnaître ses fautes a posteriori, pourquoi l'hôpital a-t-il cédé d'abord? Ils auraient dû orienter cette famille vers un autre hôpital.

Le directeur de l'hôpital, Richard Jones, a rédigé un mémo présentant ses excuses aux employés.

De nombreux employés, médecins, infirmières se sont déclarés offensés par la décision, et se sont plaints à l'association NAACP (National Association for the Advancement of Colored People) qui est très active dans la protection des minorités, mais aucune plainte n'a été déposée pour l'instant.

''Je ne vois pas pourquoi ni comment un hôpital pourrait justifier de se plier à une requête sur l'origine raciale des professionnels s'occupant d'un patient'' a déclaré Barr Morrison au Philadelphia Inquirer.

''C'est certainement démoralisant pour les gens qui y travaillent''.

La sécurité de l'hôpital a déclaré avoir particulièrement observé ce couple afin de garantir qu'aucune violence n'ait lieu.

Ce dramatique incident tend à démontrer qu'en dépit de ce qu'en pensent certains, les Etats-Unis, même s'ils offrent plus de chances aux représentants des ''minorités'' que d'autres pays restent un pays où le racisme est bel et bien présent.

Source: Grioo.com

Article Lu 11060 fois

Vendredi 9 Novembre 2007





1.Posté par toure abdou le 09/11/2007 07:45
ca c'est bien afin qu'on se rappel qu'on est noir pour le blanc et le resterons jouons nos interets avec eux et restons chacun hypocritre de son cote...................et ceci jusqu'a la fin des temps.

2.Posté par kany le 09/11/2007 09:07
ils sont mauvais ses blancs mais un jour viendra incha allah ou ils vont chier dans leurs slips bande d imbecile

3.Posté par roro le 09/11/2007 11:05
vrémént ça me fait mal j'ai les larmes aux yeux j les deteste ces blancs ils ne savent pas qu'on vale mieux qu'eux. sama hol dafa djékh way li mo takh ma bagne toubab

4.Posté par konate le 09/11/2007 13:37
vrément je s8 désolé mais les blancs son des méconntent et il sont raciste en tank noir je s8 fiert de ce k je s8.plus particulierement je m'adresse aux sénégalaise eux ki aime kon les voie avek des blancs cé des vaux rien des gent ki ne mérite pas le resper band d'imbécile

5.Posté par egg le 09/11/2007 14:45
donc 2pac avait raison

6.Posté par miss le 09/11/2007 18:22
Il fallait les laisser voir ailleurs et que finalement qu'ils ne trouvent personne pour l'accouchement et on verra ce qu'ils vont faire ces racistes.les gens de l'hopital ont mal jouer.E puis t quoi encore ils se prennent pour qui ces blancs! Ils meritent une bonne correction,bolénma diéguéwone...

7.Posté par Tambedou le 09/11/2007 23:54
Vous n'avez toujours rien compris! Entre le Noir et le Blanc, il faut remonter a l'origine des hommes et des djinns pour comprendre le vrai probleme qui existe entre les deux races. les Noirs sont les descendants d'Adam et les Blancs sont les descendants de Shaitan(Ibliss). Adam est fait de terre et Shaitan est fait de feu. Quand Dieu a demande a Ibliss de prosterner devant Adam, Ibliss a refuse. Parcequ'il dit etre superieur a Adam qui etait fait de terre et qui etait brun. Les Blance etant les descendants de Ibliss ne vont jamais respecter le Noir. Ils feront tout pour denigrer et detruire le noir partout ou il se trouve sur cette terre. Ils ne font que continuer l'oeuvre de leur ancetre Ibliss qui a ete expulse du paradis a cause de Adam et D'awa(les ancetres des noirs). Ibliss etant sur cette terre les aide a accomplir tout ce dont ils (ses enfants) ont besoin. Le noir n'a d'autre salut que d'etre spirutuel et attendre l'arrivee du Mahdi qui va detruire Ibliss et tous ses enfants. Le noir est profondemment spirutuel cela est du a ses ancetres Adam et Awa. Ibliss etait le premier raciste ce qui explique le racisme des blancs. A bon entendeur salut!

8.Posté par bek le 10/11/2007 03:05
ca me fait mal ,tres mal.mais il faut savoir ke tous les blancs sont pareil meme ceux ki font semblant du contraire.ke ce soit le directeur de cette association NAACP et tous blancs.mais ils me font pitié moi les blancs et pourkoi ils me le font c long a expliquer mais moi je s8 tres fier d,etre noir et en plus musulman .mais ca me fait mal kaméme cet acte.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State