Référence multimedia du sénégal
.
Google

UN MAGAZINE REVELE UN MARIAGE HOMOSEXUEL: La DIC arrête 7 homos

Article Lu 13826 fois


UN MAGAZINE REVELE UN MARIAGE HOMOSEXUEL: La DIC arrête 7 homos
La Division des investigations criminelles (Dic) a arrêté hier sept personnes suite à l’article du magazine people faisant état d’un mariage homosexuel à Dakar. Selon notre source, la plupart de ces individus, soupçonnés de s’adonner à la pratique homosexuelle interdite au Sénégal, ont été interpellés par les policiers dans une maison de rencontre qui pourrait faire office de maison close dans ce milieu. Cette maison, ajoute la source, se trouve dans la zone Patte d’Oie-Maristes, sans plus de précision. Dans sa dernière livraison, le magazine Icône publie un dossier sur l’homosexualité illustré de photos d’une cérémonie qui serait un mariage homosexuel célébré dans un restaurant de Petit Mbao. Après cette publication, le patron de ce journal, Mansour Dieng, a reçu des menaces de mort, selon un site d’information sénégalais.

Source: le Soleil

Article Lu 13826 fois

Lundi 4 Février 2008





1.Posté par usher le 04/02/2008 09:23
maudit soit les homosexuels et tous ceux qui gravitent autour d'eux. le chatiment divin sera sans appel. que toute la malediction du monde s'abatte sur ces mécréants

2.Posté par amoctad le 04/02/2008 09:46
tres bien

3.Posté par nat le 04/02/2008 09:58
ne faites pas ça a dieu pourquoi ya plus de femme ou koi et toi ki est la femme ton cuit va se foiré ça te dit rien

4.Posté par miss le 04/02/2008 10:55
on doit les mettre tous dans une chambre et les carboniser. Cé la seul solution

5.Posté par goroup yallah le 04/02/2008 10:59
c malheureux mai s j'ai peu r qu'il ny aura pas de suite .
prenons le cas de gouddi town cec i n'empeche pas q u'il ya de sclips qui passent a longeur de journée desscénes obscenétes des series tv qui montrent les pd jouant les premiers roles .

6.Posté par mbooya le 04/02/2008 11:10
Il faut sévir et dur où est-ce qu'on dans ce pays ?
Pour vendre ces torchons (journal people) en vaut il vraiment la peine de faire la promotion (déguisée) de ces gens immondes?
Où sont nos valeurs?

7.Posté par moy lolou le 04/02/2008 11:28
SVP LA DIC, INCENDIEZ LES.TUEZ-LES, OUBIEN ENTERREZ-LES VIFS

8.Posté par paco le 04/02/2008 11:52
DOMMAGE MAIS ILS SONT DES CENTAINES DANS CE PAYS NOUS SOMMES EN "AKHIROU ZAMAL" PRIONS QUE LE BON DIEU CHER AMI DU FURUM DE NOUS METTRE SUR LE "SIRATAL MOUSTAKHIM". WA SALAM

9.Posté par nounou le 04/02/2008 11:57
jecroyais que jai tout vu avec le goudi town mais helas

10.Posté par moy lolou le 04/02/2008 12:39
pire que goudi town.
mais pourquoi pas les envoyés en iran ,comme ici ya pas de charia.

11.Posté par Gnagna le 04/02/2008 13:06
Ndeye Marie NDIAYE GAWLO LA Célèbre chanteuse s'y trouvait regardez les photos dans Icone

12.Posté par toufa le 04/02/2008 13:09
si on ne fait rien sur la dégradation des moeurs au senegal on va le regretter tôt ou tard car ces phénoménes prennent de l'ampleur chaque jour que dieu fait.
ils faut les exclure du pays ou les soigner.
Pensons à nos enfants,je suis sure que les parents de ces homos sont déséspérés car cela fait mal de mettre au monde un enfant qui finit comme ça.et nous on n'aimerait pas avoir cette mal chance.Donc agissons.
que dieu préserve le Senegal!

13.Posté par joesylla le 04/02/2008 14:51
bal léne ma akh wayé gni kate sen ndeye rek ka bakh c triste koi

14.Posté par bob le 04/02/2008 16:00
VOUS SAVEZ LES GARS FAUT RIEN ESPERER DE LA PART DU DIC C EST COMME L AFFAIRE GOODI TOWN CA VA FINIR A LA PRESIDENCE SE DOSSIER ET RIEN NE SERA FAIT C COMME CA QUE LES GENS FONT DU N IMPORTE QUOI DANS CE PAYS MOI EN TOUT CAS J ATTENDS RIEN DES AUTORITES POUR REGLER CE PROBLEMES CA IL FAUDRA K CHAQUE CITOYEN PRENNE SES RESPONSABLITES POUR TUES CETTE RACE DE RACAILLES











































































































































































































RA

15.Posté par DOUDOU le 04/02/2008 16:21
Si aujourd'hui on est victime de tout cela c'est à cause des blancs avec le tourisme sexuel et la presence des chaines de télé étrangére qui diffusent n'importe quoi. Franchement on ne s'est plus ou va le Sénégal c'est regrettable.

16.Posté par rakhou le 04/02/2008 17:56
La DIC a t elle oublié les deux Ousmane du gouvernement ?

17.Posté par tiey li le 04/02/2008 22:06
Allez voir les " manieres et la dèmarche" d'un directeur de sociète d'Assurances qui a pu dissoudre le tout dans une sociètè immobiliaire que gère son fils vous verrez que ces CRETINS sont importants dans ce pays.Mais pour des affaires de sous et de LEA DERSHIP il n'hèsita pas à ejecter son cofondateur,ami et MEC.Un colosse de 1.95 m. Un vrai SAKH qui est entrain de mettre à genoux la plus prestigieuse sociète en VIE au grand dam du ministère des finances et de la CIMA.Comment un GOR DJIGUENE peut il gèrer une SOCIETE surtout quand les PHARRS dèfilent à longueur de journèe? Son prènom signifie (je refuse) et son nom de famille est parmi=ndoye,diouf,diop,guey

18.Posté par toure abdou le 05/02/2008 08:23
cette situation na rien a voir avec gouddi town car les danses on nen voit tous les jours a la tele oublier G T et combatter ces pourris

19.Posté par chacha le 05/02/2008 11:46
il faut comparer des choses comparables cette affaire na rien a voir avec l'histoire de gouddi town car cest sur que les gens ne vont jamais leur soutenir a moins les homosexuels se mobilisent pour faire une marche mais la dic ni l'Etat ne doivent pas leur laisser faire faut bien leur cravaché sil tentent de se faire entendre et meme leur mettre en prison sil le faut sinon ce pays sera de plus en plus pire et il arrivera a un certain moment ou yora meme plus de loi.faut leur enfermer une peine maximale pour démotiver les autres qui souhaiteriez faire pareil

20.Posté par moi black le 05/02/2008 12:25
maudit soit les homosexuels et tous ceux qui gravitent autour d'eux. le chatiment divin sera sans appel. que toute la malediction du monde s'abatte sur ces mécréants

Si vous croyez que votre Allah de merde est assez fort pour chatier les homos, pourquoi vous vous en mélez ?! c'est que vous ne croyez pas que votre Dieu est assez fort ! s'il le voulait et s'il le pouvait, il aurait déjà détruit les homos ! mais il y en a de plus en plus, ça veut dire que dieu est un imbécile et impuissant et vous aussi ! foutez la paix aux homosexuels et laissez les faire ce qu'ils veulent de leur âme et de leur corps ! occupez vous déjà de travailler pour développer notre pays et notre continent au lieu d'aller faire chier les européens ! Si dieu était si puissant, il n'y aurait plus de misère dans notre continent et les blancs ne domineraient plus ! bougez plutot votre cul pour faire quelque chose pour avancer ce continent et faites pas chier les homosexuels ! leurs corps sont à eux, bande de nuls !

21.Posté par Issa Mbaye Samb le 05/02/2008 13:23
De toutes les facons Mbangick Diop est réputé être un escroc professionnel et doublé d'ex dealer. Vous le savez tous, et pourtant ca ne gêne pas l'alternance de collaborer avec un Mbagnik Diop ex taulard pour trafic de drogue et autres, alors, pourquoi pas de mariage d'homo au vu et au su de tous ?


22.Posté par El presidenté le 05/02/2008 15:26
Sil vous plait ,arretons de politiser les choses car ce n'est pas de la politique dont on parle mais d'un fléau immorale qui gagne du terrain dans un pays laique,musulman a environ 90% :le SENEGAL. Quelque soit votre religion,vous etes d'accord avec moi qu'il y va de l'avenir de notre pays,de nos freres,de nos soeurs et de nos enfants immatures et facilement influençables.
En bon patriote et citoyen qui fait confiance a la loi et aux institutions de son pays,j'espere que la DIC fera le necessaire pour affliger a ces travestis des sanctions tres severes qui serviront d'exemple a tous ceux qui s'adonneront a cette pratique.
Le SENEGAL n'est pas et ne sera jamais compatible a ces saletés.
Vive le SENEGAL,Vive la RELIGION et la MORALE,Vive la TRADITION et les MOEURS.

23.Posté par Seydou le 28/03/2008 19:04
Salut à tous! Vous savez quoi, tous les gens sur cette terre sont des êtres humains, vous n'avez pas honte de dire qu'il faut bruler ou enterrer vivant des personnes que vous ne comprenez tout simplement pas. Seriez-vous d'accord que les Tidianes et les Mourides s'entretuent? SVP vivez et laissez vivre, seul dieu qui nous a tous créé connait la vérité!!!!

24.Posté par maina le 04/05/2009 15:07
tchipp !! c'est pédé qui faut chasser et enterrer vifs vous n'avez pas honte avec le trafic d'organe qui s'opère en afrique sur nos enfants et les gros porcs qui viennet dans nos pays pour profiter de la pauvreté de la population et violés nos filles !! pour ça personne se mobilisent ou protestent mais pour pédé vous faites tout un cinéma tchipp!!!!

25.Posté par un pédé le 10/05/2009 03:39
un pédé, j'en suis un, mais je ne suis pas sénégalais, quand je vois ce que vous pouvez écrire, ben j'en suis bien heureux. Heureux de vivre dans le pays des droits de l'homme ! Vous qui avez tant souhaité et vous êtes battu pour l'indépendance de votre pays au cours du XXe siècle vis-à-vis de la France, vous en avez gardé l'esprit catho (ou islamiste) de cette France ci étroite d'esprit, c'est une honte de lire de telles paroles. Quand je me dis que vous êtes francophones, je préfèrerai lire de telles paroles dans une autre langue que la mienne. Souhaiter ou vouloir détruire une orientation sexuelle (qui n'est en rien choisis) alors que ce sont vos concitoyens, devrais être punis par Dieu. Bien que je n'y crois pas, l'église (catholique ou protestante du moins et en France) admet une orientation sexuelle que celle qui vous parait normal, faites en de même si vous tenez tant que ça à ce Dieu. Dieu aime les hommes ils les a fait homo, bi ou hétéro, aimons l'homme comme il est et pas pour ce qu'il est !


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:16 NDIGUEUL DU KHALIFE DES MOURIDES: 500F par personne

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State