Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Traque des biens mal acquis : Karim Wade devant les enquêteurs pour la 6ème fois



Traque des biens mal acquis : Karim Wade devant les enquêteurs pour la 6ème fois
Les auditions initiées par la Section de Recherches de la Gendarmerie, sur instructions de la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite (Crei), se poursuivent de plus belle.

Ainsi, selon nos confrères du Populaire, Karim Wade, le fils de l'ex Président de la République, Abdoulaye Wade et ancien super ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des infrastructures, de l'Aménagement du Territoire et de l'Energie, va repasser une sixième fois devant les pandores de la Caserne Samba Diéry Diallo de Dakar.

Et comme ce fut la cas lors des auditions précédentes, les Libéraux ont sonné la grande mobilisation devant ladite caserne pour soutenir leur frère de parti, selon des sources du journal. Malgré le branle-bas de combat des Libéraux à l'encontre du procureur spécial près la Crei, la justice sénégalaise ne démord pas d'entendre toutes les personnes susceptibles d'avoir acquis des biens illicitement.

source seneweb

Jeudi 20 Décembre 2012




1.Posté par ARISTIDE FREDERIC MIDINGOHI le 21/12/2012 09:23
LE PDS A DILAPIDE C'EST çA QUI EST LA VERITE. C'EST UNE REALITE QULE PDS A MIS A GENOU ET TERNI L'IMAGE DU SENEGAL DANS LA GESTION DES BIENS PUBLICS. DES CUILLERES A CÖUT DE 750 FRANCS CFA ONT ETE DECLAREES A 32.500 FRANCS CFA L'UNITE,un DIETHE PRIVE SOIT DISANT EMPRUNTE ETAIT PAYE PAR L'ARGENT DU CONTRIBUABLE SENEGALAIS ,BEAUCOUP D'ARGENT DETOURNE ET TANT D'AUTRES.......J'AI FOI A MA JUSTICE, IL YA PAS LIEU DE DIRE QUE LE PRESIDENT MACKY SALL EST EN-TRAIN DE REGLER DES REGLEMENTS DE COMPTES; FORCE RESTERA A LA LOI. MACKY 2012 J'Y CROIS.JEUNESSE CAP SUR 2017 LE PRESIDENT MACKY SALL RASSURE.QUE DIEU BENISSE LE SENEGAL!!SENEGAL DOES NOT QUI I DO NO QUIT.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Septembre 2014 - 20:21 Récits douloureux de Sénégalais du Maroc








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés