Référence multimedia du sénégal
.
Google

Thiès : Un homosexuel enterré et exhumé par deux fois

Article Lu 12490 fois

Madièye Diallo âgé environ de 30 ans décédé, a été exhumé par deux fois au cimetière de Darou Salam 2, un quartier situé dans la commune ouest de Thiès, sur la route de Khombole. Madièye Diallo est homosexuel. On lui a d’abord refusé la prière mortuaire à la mosquée du quartier avant que ses parents ne l’enterrent dans le cimetière. Mais les populations ont déterré le corps de sa tombe pour le laisser dans le cimetière une première fois. Et la deuxième fois, quand le corps a été remis sous terre, elles sont revenues pour l’exhumer de nouveau et le traîner, cette fois, sur une distance de 300 mètres.



D’après des témoins, le linceul qui enveloppait le cadavre était à moitié ouvert et laissait entrevoir la dépouille qui a été finalement remise à ses parents très choqués et désorientés. Ils ont repris le cadavre pour le déposer dans leur maison familiale en attendant de trouver une solution.

Hier, soir, d’aucuns racontent que les parents de Madièye Diallo auraient enterré le corps dans l’enceinte de leur maison. La police, elle, a convoqué le père du défunt pour l’entendre sur les faits. D’après les voisins de quartier, ’l’homosexualité de Madièye Diallo, n’était plus à douter car le défunt aurait même organisé quelque temps auparavant un « sabar » où il aurait convié ses amis pédés venus de Dakar et d’ailleurs avec des cars.

Amphal AIDARA
Source Ferloo

Article Lu 12490 fois

Lundi 4 Mai 2009





1.Posté par SAMORY le 04/05/2009 05:12
... QUE DIEU LUI OUVRE LES PORTES DE SON PARADIS..... C'EST VRAIMENT TRISTE....
........ ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT....

2.Posté par naomed le 04/05/2009 08:47
je suis arrivé à la conclusion que si j'accepte d'être enterré à côté d'un homosexuel voire même d'un franc-maçon, il me serait très désagréable de passer l'éternité en compagnie de corrompus, hypocrites et chafouins...

3.Posté par boy bou graw le 04/05/2009 08:59
alors si c'est vraie que c'est un pd qu'il ou qu'elle crève ni le judaisme ni le ckristianisme a forte raison l'islame ne tolere l'homosexualitè mais si les gens se sont tromper a son compte que dieu l'acceuille dans son paradis

4.Posté par AC le 04/05/2009 10:03
Une fois je me suis tripoté la bite avec mon cousin. J'avais 5 ans.

Suis-je foutu ?

5.Posté par AC le 04/05/2009 10:10
Imaginons qu'un mec hétéro soit enterré. Il va au paradis puisque que c'était un musulman dévot (les mécréants = animistes, juifs, chrétiens, homosexuels, danseurs de mbalax, prix nobels de physique... vont en enfer évidemment). Donc le mec il est au paradis, bien sur.

Et là un nécrophile le déterre et fait l'amour avec son corps. Est-ce que au paradis Dieu lui dit "Excuses moi, tu dois aller en Enfer maintenant car ton corps vient d'avoir une relation homosexuelle." ? Trop les boules !

6.Posté par gorgorlou le 04/05/2009 12:05
excusez-moi ,c'est très désagréable ce qu'a fait ses gents cars l'islam n'a jamias recommandé ses actes que je qualifie de barbarisme ,on peut punir un homosexuel celon la lois islamique mais néamoins s'il accomplissait ses devoirs musulman il à le droit d'être anterré dans ce cimetierre,li avait commis un pêcher et c'est entre lui ak boromam que Dieu lui pardonne.ou sont les Imams du quartier ils que est ce qu'ils ont appris dans ce domaine oubien ils ont peur d'être traités de la même maniere les gars revenait sur terre.

7.Posté par pointini le 04/05/2009 15:18
pouahhhh, j'ai la chair de poule ca, ouch!!!

8.Posté par MAMA le 04/05/2009 16:53
DIEU SEUL NS JUGE POURKOI TAN DHYPOCRISIE ALOR KE IL A PIRE KE CA DAN CE PAYS

9.Posté par NDY le 04/05/2009 16:52
Il est vrai qu'on parle de cimétière musulman (exemple Yoff) et de cimetière crétien (exepmle Bel-Air):

Maintenant s'il s'avère vrai qu'il est homo et que l'islam ou le christianism n'accepte pas les homos, on n'a tort de l'enterrer hors de son milieu.

Peut-être il faut dans ce cas trouver un cimétière pour homos ou pour le reste.

Dieu nous pardonne tous.
Amiine

10.Posté par aziz le 04/05/2009 17:18
bien fait pour lé homosexuel gnak katou diomyi

11.Posté par henri, homosexuel à Paris le 04/05/2009 17:38
Je suis homosexuel, à Paris et viens d'apprendre la nouvelle terrible de cette double exhumation, relayée dans la presse française.
Je voulais dire que cet affront terrible vécu par la famille de Madièye Diallo est d'une cruauté sans nom. Au-delà de l'homophobie terrifiante, où est le respect de ce pauvre jeune qui n'avait rien choisi de son orientation sexuelle.
Vivre une homosexualité est parfois terrible, plus encore dans certains pays comme le Sénégal, où elle est lourdement condamnée et sévèrement punie -n'allez pas croire que c'est toujours évident en France où l'homophobie est parfois larvée et tout aussi sournoise !- Mais là, s'en prendre de façon aussi barbare à un mort et au dénuement de sa pauvre famille, on a dépassé les limites de l'entendement dans une si cruelle homophobie... Si chacun de ceux qui lisent cette nouvelle pouvait prendre un peu de recul en se disant que l'homosexualité n'empêche pas d'être un être humain généreux et saint... Une personnalité riche de sentiments pouvant nourrir un amour avec quelqu'un...
Dieu aime les homosexuels qu'Il a faits à Son image. Et Il me semble qu'Il les aime infiniment plus que ceux qui ont eus de tels comportements si peu humains. S'il y a condamnation, se ne sera pas de l'homosexualité et de ceux qui la pratiquent mais plutôt de ceux qui tuent pour des valeurs qui sont à l'opposé de toute morale divine : le rejet de l'autre et de sa différence.
Que cela nous fasse tous réfléchir. Avec toute mon affection depuis la France qui a encore elle aussi de grands progres à faire pour un accueil inconditionnel des personnes homosexuelles !

12.Posté par bob le 04/05/2009 18:32
eh oui Henri,je pense à sa pauvre famille,à ses frères qui ont eu se battre à un moment ou ils avaient sans doute aucune force pour le laisser au moins etre enterré .supporter son décès déjà est difficile,de la à le voir revenir mort NU !! vous avez dépassez toutes les limites,pire que des chiens enragés,c'est vous qui méritez cela une fois morts,et de toutes façons vous ne régler rien,l'homosexualité est présente comme jamais au Sénégal,le restera et augmentera,cherchez à vous faire des amis sur le site badoo! finalement que des gays tous! SVP Henri passez le message partout à l'étranger,faites savoir ce qui se passe.

13.Posté par pointini le 04/05/2009 18:46
j'espere qu'ils avaient des preuves valabes qu'il etait effectivement pd

14.Posté par anita le 04/05/2009 19:04
salam je suis partagee quand je lis cet article:je me dis que les populations ont une part de responsabilite ;le combat doit se mener de son vivant au moment ou il peut pervertir nos freres ou fils c est en ce moment qu on doit agir pour peut etre l aider lui meme mais que peut un mort:d un autre cote je me dis que la reaction de ces populations va dissuader nos freres qui seraient tenter par cette voie que meme les animaux rejettent

15.Posté par Debolo le 04/05/2009 20:37
Voilà jusqu'où l'ignorance peut mener, elle peut arriver meme plus loin. Cet acte ignoble dèmontre que nous ne sommes à l'abri d'aucune barberie, aussi terrible pusse t-elle etre. Certains d'entre nous se sont autoproclamés les représentants de Allah dans ce pays et, eux et leurs ouilles, n'hésitent pas à pousser leur délire d'omnipotance jusqu'à violer allègrement, sans aucune retenue, ce qui fait de nous des hommes; notre humanité et notre intelligence. Moi J'espère tout simplement que des responsables religieux et politiques apporteront publiquement leur soutien sans faille, à la famille si terriblement humiliée. Ce sacrilège ne doit pas rester impuni, pour arreter ce fleuve d'ignorance qui charrie de ces tetes vides, qui pensent que ce pays est leur proprièté privée. Trop c'est trop et, il faut le crier haut et fort.

16.Posté par aissatou diouf le 04/05/2009 21:19
man dè diakhlèna !!!!
mais on vie où ? les gens se disent musulmans et ne veulent guère qu'on applique ce que dit la "chariya " ; si la chose ne nous arrange pas on parle de barbarisme , de yeurmeundè, de tristesse etc. vraiment on n'en peut plus de certains bla bla
bref laisse tomber. sa famille aussi sa guane naniou dè.....bou lène tolè nonou ils devaient se dèplacer et aller là où personne ne les connait mais pas rester là bas à enterrer je ne sais combien de fois comme s'il s'agissait d'une chèvre.
yaw henri mom sa beussa ngui nieuw

17.Posté par Astah firoulah le 04/05/2009 23:24
Evitons de trop juger les gens! quand on voit une personne "égarée" la première chose est de prier pour lui, que Dieu la remette sur le droit chemin, plutôt que de la critiquer et SURTOUT, demander àDieu de nous en preserver, nul est à l'abris. Il y'en a qui sont nés ainsi, laissons Dieu les juger, nul est à l'abris, même si ce n'est sur le présent, dans l'avenir on ne sait, ce que seront nos petits et arrières petits enfants, alors une fois de plus, demandons à Dieu de les remettre sur le droit chemin.
Quant à cette affaire, d'un autre côté, un "KHADIS" dit que une des façons les meilleurs d'adorer ALLAH est le "soutoureu", te kou gnak soutereu YALLAH doula soutoural. Pensons-y! et du courage à sa mère, qui si ça se trouve n'a pas choisi à vivre celà.

18.Posté par bob le 04/05/2009 23:40
bravo cher Astah firoulah,au moins un éduqué!

19.Posté par ousmane gueye italie le 05/05/2009 03:20
lahilaha ilalah mouhamadou rassouloulah .jaxanama lenfer merite bien detre rapeler pour que nous ayons toujours 1 pensèe pieuse a cette creature tant redoutè ,retournons a dieu avant k dieu ns rapel en lui dèlène bala dèè nieuw wala naniou yalla ball bal kèp kouy dioulit dinballi kèp kouy gor guiguèen tè beugeu guene asi li tè moy doundou gou dèè geune amine

20.Posté par laila le 06/05/2009 16:46
Mais Henri,
Un homosexuel n'est jamais enterré dans un cimetière musulman
comme ses parents savait quil était homosexuel;il ne devaient pas l'enterrer laba
Nous ne savons pas le sort ke Dieu nous réserve tous, c'est pour cela kon ne cherche a juger personne,les gens l'ont laissé agir de son vivant,juska organiser des SABARS,mais ils n'ont pas accepté kil soit enterré ou dorment leur parents,et c compréhensible si on est croyant
En tout cas,Dieu lui a deja puni pour se kil a fait et c t son destin d'homosexuel, moi en tant ke mere;j'ai juste pitié de sa mère n'a surema jamais souhaité ke son fils soit homosexuel,ke Dieu nous pardonne et nous guide sur le droit chemin,AMEN

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State