Référence multimedia du sénégal
.
Google

Thiès - Mar Ngom tué à sa descente du travail : "Son bourreau" indique à ses parents le lieu du crime

Article Lu 11904 fois

Tué dans la nuit du vendredi au samedi, le corps d’un des leurs, El Hadji Mar Ngom, âgé de 29 ans et gérant de quincaillerie a été découvert dans un immeuble en construction au quartier 10ème Riaom. D’après le grand frère du défunt, Aziz Ngom, Mar n’était pas sorti tôt de l’atelier. Un autre petit frère l’a appelé pour lui dire qu’il trouvait anormal que Mar ne soit pas encore rentré. C’est ainsi qu’il essaya de joindre Mar Ngom sur son portable. Mais à la place, c’est un autre individu qui répondit en lui disant que c’est inutile de chercher son frère, car il venait de le tuer et que pour retrouver son corps, ils n’ont qu’à se rendre à tel endroit.



Thiès - Mar Ngom tué à sa descente du travail : "Son bourreau" indique à ses parents le lieu du crime
Atteint de panique Aziz se rend d’abord à la gendarmerie de Thiès. Mais là on lui dit qu’il n’y a pas assez d’effectifs pour se rendre sur les lieux tout de suite. D’ailleurs, les pandores lui ont dit qu’il s’agirait sûrement d’un plaisantin qui en fait trop. Mais Aziz se fait accompagner sur le lieu indiqué par le meurtrier de ses amis. Et là, ils retrouvent El Hadji Mar Ngom sur un tas de sable. Son pantalon lui a été enlevé et dépossédé de ses chaussures et de son portable. Aziz interpelle la police qui fait le constat d’un corps qui ne porte aucune trace de violence sauf du sang qui coulait de la bouche. Ce qui fait dire au grand frère que Mar avait reçu un coup à la tête. Le corps évacué à la morgue de l’hôpital régional Amadou Sakhir Ndiéguène pour autopsie révélera certainement ses secrets dans la semaine. La police a ouvert une enquête.

Amphal AIDARA

Source: Ferloo.com

Article Lu 11904 fois

Lundi 18 Mai 2009





1.Posté par KUBAAX le 18/05/2009 15:01
TRISTE

2.Posté par citoyen le 18/05/2009 15:08
"il n’y a pas assez d’effectifs", avec ça comment peut assurer la sécurité des populations?
Il préfère mettre 4 a 5 policiers derrière un ministre.
C'est la honte cette gestion de notre Sénégal.

3.Posté par fall le 18/05/2009 15:13
je dénonce la psychopatie qui régne au Senegal et qui commence à avoir de l'ampleur,de plus en plus de meurtres sont commis dans une totale indifférence des pouvoirs publics.Il faut que celà cesse ,ces derniers temps des femmes ont été victimes de meurtres,aujourd'hui c'est le tour des jeunes.
Cette atrocité doit prendre fin et j'invite les psychologues et les sociologues à se pencher sur ce nouveau phénoméne afin d'apporter les réponses à cette question à savoir; pourquoi de tels faits se produisent maintenant dans notre société et comment faire pour les stoppés.Merçi d'avance

4.Posté par max le 18/05/2009 17:06
Fall wakh nga deug! lî môm mingui eupe lokho!

5.Posté par INCONNU le 18/05/2009 18:36
LE MAIRE DE LA VILLE ET LE GOUVERNEUR DOIVENT ORGANISER UN CRD POUR LUTTER CONTRE CE FLEAU
LE GOSSE EST TRES SERIEUX CAR CONNU DE TOUT SON QUARTIER
QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS

6.Posté par DOC le 18/05/2009 19:50
ina lilahi wa ina ileyhi rajahoun
li mitina

7.Posté par anita le 18/05/2009 20:37
salam on a mal et on a peur quand on lit cet article.il est temps que nos dirigeants pensent un peu a nous le peuple a notre securite notre mieux etre car c est ce a quoi ils se sont engages en nous reclamant nos voix.

8.Posté par ablaye sall le 18/05/2009 23:49

9.Posté par ablaye sall le 18/05/2009 23:50
c et le suporter de lèquipe guèlèwar

10.Posté par cheikh tidiane le 19/05/2009 01:24
Un gas qu je connaissais que j'appréciais par sa politesse ! il jouait comme axe central avec un talent remarquable/ je n'arrive méme pas à croire qu'on la fdait de cette sorte .ALLAHOU AKBAR walahi je n'arrive méme pas à me retenir .suis à l'étranger mais franchement c'était quelqun d'une politesse saluée
qu'ALLAH l'accueille dans son paradis éternel en compagnie du Sceau des prophétes "En ALLAH nous venons en LUI nous retournons"

11.Posté par fall le 19/05/2009 02:47
un saltigué avait prédit que cette année serait sanglante pour les jeunes et tout le monde a tiré sur lui.Franchement il a eu raison sur ses détracteurs.Avant cela serigne moustapha sy avait demandé à ce qu'on "lave" le pays. Sincèrement il est temps d'agir

12.Posté par warou le 19/05/2009 02:56
mais gendarmes yi gno doy waar. au lieu d'accompagner le frere gnou naane amougnou effectif et c surement une plaisanterie.ça c de la non assistance à personn en danger.il aurait pu trouver sur place l'assassin de son frere.mou doone moussiba.
thiey dans kel pays somm nous.

13.Posté par Lemzo le 19/05/2009 04:14
Que Dieu l'accueuille sans son paradis. Je conseille à la population de prendre leur sécurité individuellement ,que chacun se prot"ge soi méme et ne faut pas compter sur ces malhonnettes hommes de faux tenus et le Gouvernement.
Je pense que chaque qurtier doit se réunir pour prendre leur sécurité à n'importe quel prix. Le pays devient de plus en plus dangereux.
Chacun pour soi le diable pour tous

14.Posté par ablaye sall le 19/05/2009 10:00
la tere soi lègère a mar ngom

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State