Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Thierno Bassirou Tall, nouveau Khalife de la famille omarienne

Thierno Bassirou Tall de Louga a été désigné comme le successeur de Thierno Habibou Daha Tall, rappelé à Dieu lundi dernier à Dakar, des suites d’une maladie, a appris l’APS de source proche de la famille omarienne.



"Thierno Bassirou est le nouveau Khalife de la famille. Il a été désigné par le défunt khalife qui avant sa mort a pris le soin de l’écrire dans une lettre adressée à toute la famille", a annoncé, mercredi à Dakar, Mame Thierno Seydou Nourou Mountaga Tall à l’occasion de la visite du chef de l’Etat à la famille omarienne du disparu pour présenter ses condoléances. "Nous l’avons tous accepté et il sera intronisé tout prochainement et vous serez le premier à être informé", a encore déclaré le porte parole delafamille omarienne à l’endroit du président Abdoulaye Wade.

Selon lui, Thierno Habibou a réglé sa succession avant sa mort et cette fois-ci personne n’entendra la famille omarienne discuter autour de la question.

Le président Wade était allé présenter ses condoléances au troisième jour du décès du Khalife Thierno Habibou Daha Tall, en compagnie du président du Sénat, du Premier ministre et de plusieurs autres membres du gouvernement.

AFP

Jeudi 17 Avril 2008




1.Posté par PATRIOTE le 17/04/2008 12:05
la pub qui accompagne cet article est déplacée !!!








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés