Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Témoignage de Amina : " A Dakar, beaucoup de filles sont des lesbiennes..."



Témoignage de Amina : " A Dakar, beaucoup de filles sont des lesbiennes..."
Les lesbiennes gagnent de plus en plus la capitale sénégalaise. Ce témoignage reçu sur le support du site d'une dakaroise qui se nomme Amina. "Je voudrais attirer votre attention sur quelque chose qui se passe à Dakar. Beaucoup de filles cherchent des aventures avec d'autres filles. Moi-même j'ai été abordée à plusieurs reprises par des femmes qui ont voulu coucher avec moi, j'ai refusé, mais le phénomène persiste. Beaucoup de filles ont connu l'expérience, dans mon entourage en tout cas"

source facdakar.com

Dimanche 20 Février 2011




1.Posté par lesenegal le 20/02/2011 21:33
y a rien de neuf avec ca. le senegal est la capitale de la perversion.

2.Posté par fred le 21/02/2011 11:14
je pense que le senegalais oivent demistifier certains traits importants de l'education des jeunes .Les jeunes sont cences savoir cetains themes relatifs au sxe et tout ce qui s'y meut .Je pense que celaa les aidera affronter au mieux la vie et toutes les tentations face a ces fleaux .Amon avis ,l'education senegalaise au college doit etre reformee,il y a ds lecons qui ne servent pas les eleves et que l'on enseigne au detriment 'utres plus interressants tel que le sexe .OUI je le dis haut et fort on doit ameliorer le contenu de du cycle secondaire au moins

3.Posté par shahinaz le 21/02/2011 12:44
L’association Djeuf Djolof organise ce mardi 22 février 2011 une journée de dons du sang, de 8h à 12h au Centre National de Transfusion Sanguine de Dakar (CNTS), situé sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés