Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Tanor prend le contre-pied de Barthélémy Dias : «Vous ne pouvez pas être au pouvoir et dans l’opposition»

Ousmane Tanor Dieng a un autre point de vue que Barthélémy Dias qui soutenait, lors de l’élection de Pape Sow à la tête de Convergence socialiste, que le Ps n’est ni au pouvoir, ni dans l’opposition. A cette occasion, le jeune socialiste avait indiqué: «Nous ne sommes pas dans l’opposition ; nous ne sommes pas au pouvoir parce qu’il est incarné par un homme et son parti.



Tanor prend le contre-pied de Barthélémy Dias : «Vous ne pouvez pas être au pouvoir et dans l’opposition»
Nous sommes dans la mouvance présidentielle…». Mais le Secrétaire général du Ps, invité de l’émission Opinion de Walf Tv, hier, a dit autre chose : «Vous ne pouvez pas être au pouvoir et dans l’opposition. Pour nous, il s’agit d’être ensemble aux responsabilités. Le président de la République n’est pas issu du Ps ou de Benno ak Tanor, mais nous sommes solidaires ; nous sommes informés de ce qui se fait et nous donnons notre point de vue sur ce qui se fait ».
Ousmane Tanor Dieng garde toujours le flou sur l’éventualité de sa succession à la tête du Parti socialiste. Il dit : «Nous sommes un parti organisé et nous faisons tout dans les règles de l’art». Dans la même foulée, Ousmane Tanor Dieng ajoute : «Je ne pense à personne dans l’absolu. Il faut se féliciter du fait qu’on ait de jeunes cadres qui ont l’ambition de diriger demain le Parti.» Le leader socialiste de poursuivre : «Un mois avant le congrès, j’informerai les camarades de parti et toutes les structures du Parti» tout en se réjouissant des performances du Ps qui a tenu bon malgré les «chantages, débauchages et matraquages» de l’ancien régime.

tndiaye@lequotidien.sn

Lundi 21 Janvier 2013




1.Posté par moussa le 22/01/2013 00:14
Il s'en est fallu de peu pour que cet homme fasse assassiner Abdou Diouf ,cette nuit la,c'est grace au coup de fil de Maguette Diouf qu'il n'a pas pu reussir son projet,et tout cela rien que pour le pouvoir.

2.Posté par Abdul le 22/01/2013 09:48
Je trouve quil a largement raison Barthélémy Diaz je suis très déçu de son comportement un vrai gamin il iras nulle part en politique

3.Posté par The Best le 30/01/2013 13:29
Vous deux là fermez la... Déjà toi le 1er qui parle là, tu dis qu'il s'en est fallu de peu pour que cet homme fasse assassiner Abdou Diouf? Qu'est ce que t'en sais, ou bien c'est à toi qu'il confiais ses plans, alors si c'est le cas on peut te prendre pour son complice à moins que tu ais juste parlé en l'air comme ça, ce que vous avez tous tendance à faire d'ailleurs? Et toi le 2e tu dis que Barthélémy Dias est un vrai gamin, il n'iras nul part? Moi je te dis heureusement qu'il y'a des gamins qui sont toujours là pour dire la vérité telle qu'elle est quand les sénégalais en ont besoins que de voir des vieux caresser chaque fois au sens du poil et jouer à faux jeu tout en mettant un masque? Dias a bien dis vrai, vous voyez le parti Socialiste au pouvoir, non parce que c'est l'APR qui y est, vous le voyez dans l'opposition, non parce qu'il est présent dans le gouvernement? Dans ce cas il se trouve où? Et benh dans la mouvance présidentielle et ça même Tanor Dieng le sait donc vous tous là arrêtez un peu de jouer les ignorants Merci...

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés