Référence multimedia du sénégal
.
Google

TYSON BRISE LE SILENCE SAMEDI PROCHAIN A KAOLACK

Article Lu 1942 fois

Reviendra, reviendra pas ? Mohamed Ndao va définitivement tran­cher le débat, samedi prochain, à Kaolack, sa ville natale. Si de persis­tantes rumeurs font état de son retour dans l'arène, le concerné s'est, jusque-là, emmuré dans le mutisme en refusant de se prononcer.



TYSON BRISE LE SILENCE SAMEDI PROCHAIN A KAOLACK
Va-t-il couper-court aux spéculations sur son probable retour? Ou alors fera-t-il un retournement spectaculaire ? En tout cas, le proche entourage de Mohamed Ndao Tyson annonce une importante déclaration du leader de la génération Boul Falé, ce samedi dans sa ville natale, Kaolack. Parain de la finale zonale entre Jokko, son équipe, et Ifragel, une source très bien renseignée et proche du lutteur explique que Tyson profitera de l'occasion pour faire une son importante déclaration. A ce pro­pos, certains de ses proches révè­lent qu'il va se prononcer sur un certain nombre de questions relatives à sa carrière. Va-t-il faire plaisir à ses fans et à la famille de la lutte qui réclament sans cesse, son «come back». On ne saurait l'affirmer, même si tout porte à croire que sa sortie aura trait à cette affaire. Pour le moment, au-­delà de la capitale du Saloum, c'est tout le Sénégal qui retient son souffle pour ne rien rater du morceau que va lâcher Mohamed Ndao.

Pour revenir sur les péripéties de sa décision de se départir de son « Ngimb », Tyson face à Bombardier l’année dernière, avait estimé que les différentes franges qui gravitent autour de l'arène ne voulaient plus de lui. Et par conséquent, estimant avoir pris le dessus sur le «B52» alors que la chuté n'est pas homologuée par les arbitres, le patron de Boul Falé s'était engouffré dans sa rutilante 4x4, laissant ainsi les amateurs sur leur faim. Non content d'avoir réussi son coup, Mohamed Ndao annonce quelques jours plus tard, lors d'un point de presse, sa décision de tirer un trait sur son «métier» pour s'adonner à d'au­tres activités. Le Comité national de gestion de la lutte (Cng) ayant à l'époque ponctionné 25% de son reliquat, Tyson a «préféré offrir» le reste à l'instance dirigée par Alioune Sarr. Un coup dur pour certains amateurs qui, depuis lors, font des pieds et des mains pour ramener leur idole à la «raison». Du ministre des, Sports, Issa Mbaye Samb aux grands noms de l'arène comme Moustapha Guèye... tout le monde s'y est mis. Sans succès ! Tyson campe sur sa position et s’interdit tout commentaire sur le sujet, laissant ainsi les spéculations aller bon train. Aujourd’hui, même s’il n’est plus actif en tant que lutteur, il demeure parmi les athlètes les plus présents sur la scène sportive nationale. Il ne se passe plus un jour sans que les médias se penchent sur son sujet, ou qu'il fasse l'objet de discussions sur les places publiques. Comme quoi, le fils du Saloum, qu’on l’aime ou pas, a réussi la prouesse de marquer de façon indélébile son passage dans l’arène. sûr­ que samedi prochain, tous les regards seront tournés vers le stade Lamine Guèye de Kaolack où le contenu du message de Mohamed Ndao risque de noyer la finale zonale entre les Asc Jokko et Ifragel.

Source: L'as

Article Lu 1942 fois

Jeudi 29 Novembre 2007





1.Posté par KEBE le 29/11/2007 05:47
faut pas revenir ils ne veulent pas de toi fait autre choz que la lutte

2.Posté par ramses le 29/11/2007 10:31
Mo je te soutiens et ta décision sera restectée.....SOKHNADJI

3.Posté par diami le 29/11/2007 10:57
ne revient pas surtout ne revient pas sur tes paroles respecte toi et ta parole lhomme c'est son parole

4.Posté par dodo le 29/11/2007 12:02
spl ne revient pas dans l'aréne tes énemies sont tjrs là c pas seulement la lutte qui es ton avenirs tu peux faire autre chose qui t'appoteras beaucoup d'argent quand tu un combat je mange pas je regarde tes combats tjrs au moment des relentis

5.Posté par fall le 29/11/2007 12:07
tu es nul d'ailleurs tu ne sais pas lutter..gros peureux..si tu ne respectes pas les amateurs de lutte , respectes au moins ta parole..ne reviens pas on a pas besoin de toi..la lutte continue..tu es sans sous?? tu n'as plus un rond??..

6.Posté par awa le 29/11/2007 12:08
stp ne retourne dans l'aréne

7.Posté par eva le 29/11/2007 12:31
tu es mon fans tyson mais si tu reviens je ss sure que tu ne serai plus considéré comme avant. laisse leur leur aréne et fait autre chose.
fait le au moins pour tes fans

8.Posté par real le 29/11/2007 13:19
TU ES DEPASSé MON GARS. YA D'AUTRE ETOILE DANS L'ARENE.
si t en cour d'argent. va faire la manche.

9.Posté par Fan's Tyson le 29/11/2007 14:27
Déloussil way yaw khorom si. Nga danou walla gnou dane la amoul iportance yagnou saf cé tout

10.Posté par LAYE le 29/11/2007 14:31
Il veut de l'argent simplement. Il faudrait respecter ta parole..T'a fuis comme un lapin!..Un "Bodolo" devenu subitement riche...Le succes t'a redu insolent, vulgaire,irrespectueux.Bon vent....

11.Posté par toure abdou le 29/11/2007 19:08
le seul conseil que je peux te donner ne revient pas sur ta décision car tu seras ridicule par la suite:qu'impor le succes que tu pourrais avoir au départ; conseil de quelqu'un qui te veut du bien.

12.Posté par mng le 29/11/2007 23:09
Si jamais tu reviens, ça nous fera beaucoups de plaisirs à nous tes supporteurs. Mais si tu t'excuse, tu vas beaucoup nous décevoir. Tu n'as pas à t'excuser, c'est à toi qu'on a fait du tors.

13.Posté par assane imame fall le 29/05/2008 23:04
ziarnala cheikh bi, je suis un talibè ou j veu etre 1 talibè du moin !! faux que les gars chase quelque choz ,que talibè baay dou wakhantou , ndigeul lou diogguè si kaw dara douko tèggui !! nous ne souhaiter plus que mouhamed ,daw revien sur l'arene
excuser moi


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:15 Ligue 1 16ème journée : Nice reste leader

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State