Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



TOUJOURS BELLE ET CONQUERANTE La mère chipe le copain de sa fille

Partager le même garçon que sa mère. C’est ce qui est arrivé à la demoiselle Safiatou. Avant de comprendre que sa maman n’avait d’yeux que pour son petit ami, le lien était devenu très fort entre le garçon et sa future belle-mère.



TOUJOURS BELLE ET CONQUERANTE La mère chipe le copain de sa fille
Le ridicule ne tue plus dans notre pays. De retour après cinq années d’études, le jeune Seydou est revenu au bercail pour se mettre au service de sa nation. La chance étant de son côté, il s’en sort bien avec un boulot dans une entreprise de la place. Au cours d’une balade, il rencontre la jeune demoiselle du nom de Safiatou. Seydou, beau gosse, la trentaine, a commencé à faire une cour assidue à la «go» qui vivait avec sa mère. En effet, la fille et sa mère vivaient seules car la mère, après plusieurs contrariétés, avait refusé de se marier pour éviter les ennuis avec les hommes. Elle n’a jamais eu la chance de tomber sur un homme sérieux car les rares admirateurs qui se présentaient à elle avaient pour seul but de la découvrir … et de passer. Elle enviait ses copines qui s’étaient mariées et qui menaient une vie de famille agréable.

La mère et la fille étaient toutes d’une beauté remarquable. La fraîcheur active de la fille était compensée chez la mère par cette beauté maîtrisée de l’adulte qui, naturellement, se refuse à vieillir. Pratiquement tous les soirs, Seydou venait chez la charmante Safiatou avec sa bagnole, pour échanger avec sa nouvelle copine. Un projet de mariage était même ficelé. Un soir, la maman qui savait pertinemment que Safiatou allait recevoir la visite de son homme, s’est permise de commissionner cette dernière chez l’une de ses copines pour lui prendre de l’argent. Le comble était au rendez-vous quand le jeune homme, bien habillé, est entré dans le salon avec un sachet rempli de yaourts et des biscuits ; il a trouvé sa future belle-mère dans une robe de nuit qui laissait apparaître sa partie intime. Impossible de reculer lorsqu’on est un homme bien constitué. Seydou s’est ainsi donné au plaisir de la dame.

Depuis lors, une distance s’est créée entre Seydou et Safiatou. Aujourd’hui, Safiatou se reproche de n’avoir pas compris à temps l’attention que sa mère portait sur son ami. Le weekend dernier, la nouvelle est tombée comme une bombe: suite à une information, la jeune Safiatou apprend que sa maman était en compagnie de son gars dans un bar de la place. La fille a pu se retenir, refusant de mettre les pieds dans le bar en question. Mais elle a eu le courage de joindre son futur mari, pour lui expliquer qu’elle est au courant de ses relations avec sa maman, avant de lui demander de ne plus mettre les pieds chez elle. Allez comprendre maintenant le vide que cette femme a créé dans la vie de sa fille. Quant au jeune Seydou, ayant appris que la mère de Safiatou était en voyage, il a débarqué chez la fille pour demander pardon. Mal lui en prit: il fut hué par les voisins de la maison et du quartier.

Source: Le Prétoire

Mardi 11 Décembre 2012




1.Posté par le prof le 11/12/2012 20:33
Comment faire l’amour toute la nuit ? Apprentissage de techniques très puissantes et naturelles. Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Devenez un as de la séduction. Ces ouvrages changeront votre vie. « Le Savoir, c’est le Pouvoir ». Plus besoin d’aphrodisiaque.Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com

2.Posté par thipiri le 12/12/2012 10:48
Une histoire inventée de toute pièce et insensée , bayileen invente des torchons et chercher autre chose.

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés