Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



TOUBA- Engrossée, l’épouse d’un émigré accouche dans sa salle de bain et tue le bébé

Mariée à un émigré sénégalais, Oumy Samb a accouché vendredi dernier d’un nouveau-né, issu d’une relation adultérine. A l’insu des siens, elle tué l’enfant dans sa salle de bain, avant de l’ensevelir dans un dépotoir d’ordures à Touba.



TOUBA- Engrossée, l’épouse d’un émigré accouche dans sa salle de bain et tue le bébé
L’acte ignoble d’infanticide s’est produit dans le silence d’une salle de bain, la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 Août 2013. Oumy Samb bien que mariée à un émigré sénégalais établi en Italie, a contracté une grossesse née d’une relation adultérine. Traumatisée par des douleurs atroces ce jour, se retire discrètement dans sa salle de bain. Là, sans assistance, elle a accouché d’un nouveau-né de sexe masculin. Après sa délivrance, elle a enveloppé son bébé dans un linge. Seulement, par crainte d’être démasquée par sa coépouse, du fait des cris du nouveau-né, elle a décidé de le tuer dans sa salle de bain. Son crime accompli, jusqu’ici à l’insu des siens, elle l’a fourré dans un sachet en plastique. Le lendemain, elle s’attache les services des «talibés» du daara du coin pour qu’ils lui creusent un trou dans le dépotoir sauvage d’ordures jouxtant sa maison familiale. Ceci état, elle se retire furtivement dans sa salle de bain, récupère le corps sans vie de son bébé dissimulé dans ledit sachet. Sans perdre de temps, elle l’a enfouit dans un tas d’ordures ménagères, qu’elle a précipité dans le trou creusé par les talibés sus-indiqués. Croyant avoir réussi à dissimuler son crime, Oumy Samb va déchanter après l’ébruitement de l’affaire par le voisinage. Ces derniers ayant constaté le changement morphologique brusque de la dame, avise les limiers de Touba, de cet infanticide perpétré dans leur quartier : Keur Serigne Niane Diop. L’inspecteur Fall y déploie ses hommes pour y voir plus clair. Sur place, ils procèdent à l’arrestation d’Oumy Samb 37 ans, mariée et mère de 4 enfants dont l’aîné est un garçon de 20 ans. Pressée de questions, elle nie en bloc, expliquant qu’elle était souvent sujette à des retards menstruels et que le sang trouvé sur ses parties intimes fait suite à ses règles. Pour se faire une religion sur ces affirmations, les limiers l’ont acheminé à l’hôpital Ndamatou de Touba où le gynécologue a conclu à un accouchement récent.

«C’est quand le bébé s’est mis à vagir que l’idée de le tuer m’a traversé l’esprit»

La messe est ainsi dite pour Oumy qui confesse son crime. «En début de soirée du jeudi, j’ai senti des douleurs, je me suis retirée dans ma salle de bain où j’ai accouché vers 5 heures du matin d’un bébé de sexe masculin viable. C’est quand le bébé s’est mis à vagir que l’idée de le tuer m’a traversé l’esprit. Je l’ai enroulé dans un pagne, puis il a succombé par étouffement. J’étais épuisée je me suis couchée à même les carreaux tachetés de sang. Quand j’ai retrouvé des forces, j’ai plongé le corps sans vie du bébé dans un sachet en plastique», confesse-t-elle. Elle a ajouté dans ses déclarations n’avoir subi aucune visite prénatale durant les 9 mois de sa grossesse, des œuvres d’un homme dont elle s’est gardé de révéler l’identité.

Muni d’un certificat d’exhumation, les limiers accompagnés des autorités administratives, d’un médecin… ont, en présence d’Oumy Samb, exhumé le sachet noir contenant le cadavre en état de décomposition avancé du nouveau-né, pour autopsie. En sus de quoi, Oumy Samb dont la santé est fragilisée par cet accouchement clandestin, a été admise en observation à l’hôpital Matlaboul Fawzeny de Touba, e attendant d’être présenté incessamment au parquet de Diourbel.

L'OBS ABDOULAYE BAMBA SALL

Mardi 27 Août 2013




1.Posté par senegal le 27/08/2013 18:32
pfffff j'ne sais po dans quel monde nous sommes

2.Posté par kothie le 27/08/2013 20:05
Qu'est-ce qu'on attend pour rétablir la peine de mort ???

3.Posté par vitamax le 24/10/2013 10:10

Vimax est un puissant naturelle à base de plantes mâle amélioration qui augmente le désir sexuel, la santé sexuelle et contribue à la réalisation des érections plus fortes.
100% sûr et naturel. Seuls les ingrédients de haute qualité à base
de plantes du monde entier sont utilisés dans la fabrication de Vimax. Nous sommes heureux de pouvoir dire que notre produit est utilisé par les hommes âgés de 18-78 ans, sans rapports de clients d'effets secondaires.-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Un agrandissement naturel du pénis
-Des érections plus fortes et plus longue
-Un meilleur contrôle de vos éjaculations
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance ,
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel testé cliniquement elles ne contiennent pas d'agent chimique et de substance potentiellement dangereuse
Taille de la dose : 1 pillule Vimax par jour
Doses par emballage : 30 pillules par boite
point d'origine :canada
Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés