Référence multimedia du sénégal
.
Google

TITI CAMARA AMI INTIME DE EL HADJ DIOUF «Je n’ai aucun pouvoir de décision sur les agissements de Diouf»

Article Lu 13768 fois

Nous avons profité de l’enregistrement de Show Tout Chaud animé par notre consoeur Maty trois pommes, pour accrocher l’ami intime de l’enfant terrible de St-Louis. Titi Camara était à la 2/STV pour revenir sur les événements de Kumasi, notamment l’incident de Viena City, qui a soulevé l’ire de toute la population. Titi fera comprendre au public qu’il n’a aucune influence sur les sorties de son ami, pour la simple et bonne raison que Diouf “est majeur et vacciné”. Par conséquent, lui ne peut l’influencer, contrairement à ce que pourraient penser les gens.



Retour sur le scandale de Viena City «El Hadj Diouf est une grande personne, majeure et vaccinée, responsable de ses actes. Il prend ses décisions tout seul. Il faut arrêter de dire qu’on l’influence sur son comportement lorsqu’il décide de sortir tout seul. Je ne le porte pas sur mon dos pour l’amener dehors. Et quand il sort, il ne passe pas par la fenêtre, mais par la porte, devant les dirigeants, pour vous dire qu’il assume ses responsabilités». Ces déclarations de Titi Camara sonnent comme un refus de toute culpabilité de la part de celui à qui l’on a fait porter le chapeau des virées nocturnes de Diouf. Quand il évoque la sortie nocturne de Diouf et Tony à Viena City, Titi est amer. «Il y a eu des mensonges dans cette affaire. J’étais dans mon hôtel (Viena City) où il est venu me rejoindre avec Tony Sylva pour jouer au billard de 21h à 22h30mn. Il le fait pour décompresser, comme d’autres peuvent le faire en jouant au Playstation. Il n’y a rien de dramatique dans tout ça ! J’ai été outré d’entendre dire qu’ils étaient dans un lieu à putes de minuit à 3h du matin. C’est archi-faux», indique-t-il. L’échec des Lions au Ghana, Titi le met sur le compte d’une mauvaise gestion du groupe. Les joueurs manquent trop d’aise et de liberté. On ne peut donner le meilleur de soi en se sentant claustré, plaide-t-il. Il se lance alors dans les comparaisons. «La cohésion au sein de la Tanière en 2002 a disparu. Le manque de solidarité s’est fortement fait ressentir cette année au Ghana. L’équipe n’a plus d’âme et on doit recréer la complicité comme Metsu l’avait fait avec des stages à Saly».

Les circonstances de sa rencontre avec Dioufy

TITI CAMARA AMI INTIME DE EL HADJ DIOUF «Je n’ai aucun pouvoir de décision sur les agissements de Diouf»
Titi Camara, qui a réalisé le long métrage «La Tanière des Lions», a longtemps évolué dans le milieu du foot. «J’ai eu à gérer des événements comme le trophée de Lancôme, l’Open 13. C’est dans ce sens que chaque week-end, je partais regarder les matchs du Racing Club de Strasbourg où j’ai connu Habib Bèye». C’est lors d’un dîner qu’on l’a présenté à Diouf en 2001. «Nos relations ont évolué depuis». Il précise ainsi avoir monté une société qui s’appelle «Eleven Star». Un clin d’œil à Dioufy et son numéro 11 ? Titi accepta cette remarque et avoue qu’il gère la majeure partie des finances de son ami établi à Bolton. Ce n’est pas pour autant qu’il accepte d’estimer le montant de la fortune de son tonitruant ami. Il précisera qu’ils ont aussi des relations professionnelles. Qu’il justifie, avec un brin de fierté en ces termes : «Sachez d’abord que j’ai mon Bac+5 en Finances. J’ai étudié à la faculté de Paris Jussieu, une des meilleures écoles scientifiques. J’ai une maîtrise de Science et Gestion, un Dess en Audit et Contrôle. J’ai travaillé à la Société Générale de Paris en 1999, avec IMG Mccormark, leader mondial en management du sport à Paris où je m’occupais des plus grands sportifs et tops models comme Michael Schumacher, Agassi, Sampras, Giselle Bunchun etc. J’ai représenté la France lors d’un séminaire sur le E-Commerce. J’ai voyagé partout dans le monde…»

Source: L'observateur

Article Lu 13768 fois

Mercredi 20 Février 2008





1.Posté par Consultant le 20/02/2008 16:21
Sénégal doule rekkk
Respecté le peuple
SALAM

2.Posté par mob le 20/02/2008 16:49
xawma influence ou pas mais diouf mome doyna dotouss depuis 2002 equipe bi dokhoul saway didiaye star badolowa dioyenagnou fadiga

3.Posté par sam le 20/02/2008 18:01
day doullllllllo fen rek

4.Posté par adja le 20/02/2008 18:22
c'est qui lui?

5.Posté par berthold. le 20/02/2008 19:39
Je peux confirmer que Titi est en majeur parti responsable des agissements de Diouf, qui connait Diouf avant qu'il soit célébre sait qu'il a tant changé et ceci depuis qu'il a commencé a fréquenté des gens qu'on ne parveint méme pas a définir leur sexe a savoir s'ils sont des hommes ou des homosexuels.Bref,tous ces gens qui entourent Diouf aujourd'hui ne sont que des arrivistes ne le conseillent pas dans le bon sens et ne sont prés de lui que pour leurs intéréts, un saint louisaint de pure souche ayant grandit a Balacoss sait de quoi je parle.La vérité finira par s'éclater un jour.

6.Posté par fa le 20/02/2008 19:39
kham déééééé
On ne sait meme pas d'ou est ce qu'il sort ce Titi kamara.
Des pseudos "personnalites"
Tout ce qu'on sait c'est que Diouf a cru etre en vacance pendant la CAN pendant que d'autres faisait tout leur possible pour honorer leur peuple et leur pays.
S'il n'avait fait que de jouer a la play station mais comme on dit " kou ñieup toufli nga toy"
dawna

7.Posté par Ndar Ndar le 20/02/2008 19:51
Nékhoul ba nékhoul mé boy bi khamoul bopam,réwna té khamoul adouna.Kham nagnou démbam té souba souba yalla la.En tout cas il a intéret a changé fi adounala.Tity ,Paco,et consore amouma ak gnom wakh.

8.Posté par Kham lou bari le 20/02/2008 19:58
Ami intime ou ami intéret?Quand Diouf était a Saint-Louis ou était ce Titi a la con?

9.Posté par chacha le 21/02/2008 15:41
chers internautes si jetais vous je vais meme plus parler de diouf no comment please sinon daye ame louko nekh faut lignorer caremment

10.Posté par le 21-02-08 le 21/02/2008 16:49
Diouf ne finira jamais de faire ce qu'il veut de nous car car la plus part des gens le traite comme quelqu'un d'indispensable.

11.Posté par deug rek le 21/02/2008 18:37
kholal titi on en a rien a foutre de té voyage you barré.
Kharit soléni ande ande léne cii deug la gnou wakh

12.Posté par assia le 25/02/2008 12:56
yaw titi kham nga kou kate sa ndeye nga may wakh nga nane dégo wolof doul rek
rouss nga sah wakh sa origine gordigéne de merde je suis sur k c el hadj diouf le mari et toi la femme
imbécile de merde

13.Posté par lala le 03/03/2008 16:16
salut moi je mappelle lala et je suis ta fans num 1 je voudrais te voir un jour jais tt fait mais je peux pas avoir ton ne-mail ou tes cordonner si tu recoi ce message repon d moi stp .

14.Posté par madani le 08/04/2008 17:55
salam cava 3la ljami3.

15.Posté par fane de diouffy le 23/06/2008 01:27
vous tous vou zet dé mécontents! el hadj diouf mo tayyyyy! louko nekh def!mo tay! il a fé la fierté du peuple sénégalé et il continue de l fer!! da nguén ignane rek! tchimm! c un thiooof rofé oré doré beuré sucré pimenté et consommable sans danger!!vou nak lé sénégalé on n pe pa vou satisfer! vou zet tous dé cons! kand t'as titi kamara!moi j t'encourage!j sé k tn amitié avec diouffy é sincére! thi kaw thi kaname rek!el hadj diouf kd t'a toi je te di mbarrawaccc!!! lé JALOUX VONT MéGRIR!! hhii haa hoo
kissssssssss!j vou adore!

16.Posté par bayilene doul le 18/08/2008 23:18
Niapeu léne séne ndeye feulé yéne gni di saga titi! Ngéne né goor djigeen leu?? lathie léne séne guel yi?? imbécon!! titi sokhleu woul elhadj pour quoi que ce soit! bo léne khamoul da ngéne di tedj séne guat yi! sénégalais aye haters rek ngene! simmm


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State