Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



THIES - TENTATIVE DE SUICIDE A LA PRISON: Un disciple de Cheikh Béthio se jette dans le puits du jardin.

Au moment ou l’inspecteur Ousmane Faye et Abdoulaye Ndiaye, médecin de l’Administration pénitentiaire, étaient venus pour une visite de travail à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès, un prévenu, Daouda Sall, en froid avec les gardes pénitentiaires, s’est jeté dans le puits du jardin de la prison pour mettre un terme à sa vie. Mais il n’a pu l’abréger.



THIES - TENTATIVE DE SUICIDE A LA PRISON: Un disciple de Cheikh Béthio se jette dans le puits du jardin.
aouda Sall, prévenu du délit d’escroquerie, attend son procès à la citadelle du silence de la Cité du Rail. Ce lundi 24 septembre 2012, il a eu une altercation avec les gardes de l’Administration pénitentiaire qui lui ont confisqué son téléphone portable. Ce « thiantacoune » qui ne fait pas partie des disciples de Cheikh Béthio, inculpés dans l’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam est, dit-on, un « protégé » du Directeur de la prison qui l’a affecté à l’infirmerie pour certaines tâches quotidiennes. Très fâché contre les gardes pénitentiaires, le disciple de Cheikh Béthio Thioune est directement allé se jeter dans le puits du jardin, près de l’infirmerie de la prison de la Cité du Rail. Il était 11H du matin. Les gardes pénitentiaires auront beau essayé de la ramener à la raison, en vain. Daouda Sall, au fond du puits, réclamait Cheikh Béthio Thioune. Malgré la corde que les gardes pénitentiaires lui ont blancé au fond du puits, le « Thiantacoune » a systématiquement refusé de prendre la perche.
Au moment ou l’inspecteur Ousmane Faye et le médecin-chef de l’Administration pénitentiaire, Abdoulaye Ndiaye, quittaient la Maison d’arrêt et de correction (Mac) vers 14H, le prévenu Daouda Sall était toujours au fond du puits, refusant toute aide. L’Administration pénitentiaire finira par lancer un appel d’urgence aux éléments du Groupement national des sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur les lieux vers 14H. Le candidat au suicide sera finalement extrait de son trou.
Le prévenu Daouda Sall est un habitué des faits. Il a une première fois tenté de se suicider en se lacérant la peau avec une lame tranchante. Il a été conduit à l’hôpital régional pour des soins intensifs. Ce prévenu est souvent en froid avec les gardes pénitentiaires.

LObservateur

Mardi 25 Septembre 2012




1.Posté par facecoran.com le 25/09/2012 19:40
Facecoran.com : La preuve que le coran est la parole de Dieu

2.Posté par 125 le 25/09/2012 21:50
Suite à un notre compatriote sénégalais Malade depuis Mauritanie au nom Samba DIEYE en prison depuis 2010 souffre d'une malade extrêment grave. Nous demandons de secour pour quelqu'un puisse l'assister à sa grave maladie. NOUS SOUHAITONS QUE VOUS CONTACTER L'AMBASSEUR SENEGALAIS EN MAURITANIE POUR NOUS FACILITER DE LUI VENIR EN AIDE.

NB: il a été transféré à Nouakchott et nous ne parvenons pas à joindre notre AMBASSADEUR EN MAURITANIE.

3.Posté par DOFF le 26/09/2012 00:34
CHIEKH BETHIO MOYE SERIGNE SALIOU !!!!!!!!!

CHIEKH BETHIO MOYE SERIGNE SALIOU !!!!!!!!!

CHIEKH BETHIO MOYE SERIGNE SALIOU !!!!!!!

4.Posté par hp le 26/09/2012 05:23
DOF BI M0 DOF DE

5.Posté par @Doff le 05/10/2012 12:59
@DOFF, Serigne Saliou dou yendou kasso.
Béthio thioune s'est pris pour Dieu, Dieu ne séjourne pas en prison. Votre Marabout est un imposteur.

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés