Référence multimedia du sénégal
.
Google

THÉORICIEN DU MARIAGE CONTRACTUEL: Aliou Badiane cueilli par la Dic

Article Lu 14872 fois

La Division des investigations criminelles (Dic) investit la religion. Elle a arrêté Aliou Badiane, le chiite promoteur du mariage par contrat à la sortie d’une émission religieuse à la Rdv à laquelle il a participé. Il est connu pour être le théoricien des mariages contractuels.



THÉORICIEN DU MARIAGE CONTRACTUEL: Aliou Badiane cueilli par la Dic
Aliou Badiane va devoir être convaincant. Le chiite sénégalais promoteur des mariages par contrat va jouer de son bagout et de sa capacité de persuasion pour expliquer ses prêches enflammés sur le petit écran. Depuis quelques jours, il a fait une entrée fracassante dans les foyers via le petit écran.

Incitation à la débauche. Trouble à l’ordre public. Ce sont les griefs reprochés à Aliou Badiane. Connu pour être le théoricien des mariages contractuels a indisposé plus d’un, suite à ses déclarations tendant à faire croire qu’on peut contracter un mariage avec une fille pour une durée déterminée qui peut aller d’une heure à l’infini.

Il a profité de « show to chaud » de 2stv pour soutenir une telle thèse. Une déclaration qui a suscité le débat au point que d’autres télévisions comme Walf Tv et Rdv ont organisé des émissions pour apporter la réplique .Sidy Lamine Niasse a consacré son émission « Diné Ak Diamono » au phénomène du mariage contractuel en invitant des islamologues pour apporter la contradiction aux propos tenus par Aliou Badiane.

Ce fut au tout, ce vendredi, de la Rdv, de susciter le débat. Mais Aliou Badiane qui a été invité, s’est montré plus virulent, soutenant avec véhémence que le mariage contractuel existe et que celui qui le nie ne connaît pas sa religion. Il a utilisé un ton tellement ferme que les autres islamologues invités sont sortis de leurs gonds. Mais il n’en a cure, répliquant que chacun n’a qu’à croire en ce qu’il veut. En tout cas, il persiste et signe.

Il ignorait que les propos qu’il ne cessait d’asséner étaient suivis avec intérêt par les autorités et par les policiers, au point que la Division des investigations criminelles s’est décidée à intervenir. Une équipe est ainsi envoyée à la Rdv. Dès que l’émission est terminée, Aliou a été cueilli et conduit à la Dic.

Source Sen24heures.com

Article Lu 14872 fois

Samedi 19 Septembre 2009





1.Posté par DIOP le 19/09/2009 05:15
... MARIAGE CONTRACTUEL... 1 heure..... jsk'à...... pass bi c combien, c dans k'l hotel????????????

2.Posté par lamine le 19/09/2009 05:21
auteur compositeur chanteur chetche groupe
tel 777917272

3.Posté par barou le 19/09/2009 06:12
j'ai honte pour mon pays aprés ces années de lutte je n'osais imaginer que le pays pouvait tomber sibas.............arreter quelqu'un pour ses opinions..........à la place d'arguments..c'est du térorisme d'état...grave...je ne partage pas les idées du monsieur que je trouve trés sympa du reste..il dérange.........;c'est vrai que nous autres sénégalais nous sommes restés gamins et croyons à n'importe quoi et ça arrange tout un systéme mais là on nous prend pour des idiots voire des demeurés incapables d'abstraction de reflexions et d'analyse......on veut nous maintenir dans l'obscurantisme.....que Dieu sauve ce pays

4.Posté par Mor le 19/09/2009 08:09
Il est libre de dire ce qu'il pense, non! Il y en a qui dise que DIEU n'existe pas. Béthio lui dit que son marabout est DIEU.
Alors où est le fameux droit à l'opinion??????????,

5.Posté par Mamadou le 19/09/2009 08:27
le statut du mariage temporaire en islam



le mariage temporaire est aussi zawaj al mota.
En iran surtout ,on l'appele comme ça pour le distinguer du mariage permanant.
On peut pas dire que c'est illicite mais que ce n'est plus en vigueur chez les sunnites.
les chiites se basent pour le légitimer sur le verset 24 de sourat annissa.
les sunnites disent que cette forme du mariage a été abolie(tama naskhoha)mais ici il y a des paroles divergeantes puisque il y a ceux qui disent que cela s'est passé lorsque le saint prophéte Mohammed(saws) était encore en vie alors que d'autres disent que c'est le calife omar(ra) qui l'a aboli.(les chiites se demandent si un calife peut abolir une pratique approuvée par le coran ou dont le prophéte s'est tu sur son usage(comme la circoncision par exemple).
Est ce que le mariage temporaire comme pratiqué chez les chiites est de la fornication(zina)? la réponse est non car c'est différent de la fornication sur certains points:
1-il existe un contrat devant un religieux.
2-l'enfant issu de ce mariage prend le nom du pére et hérite de lui .
et les différences qu'il y a avec le mariage permanant c'est que la durée est déterminée dans le mariage temporaire.
Toutefois on remarque certains abus dans la pratique et cela arrive parfois au point d'aller chercher le plaisir alors que le mariage temporaire a des contraintes comme
1-conseillé pour les étudiants à l'étranger.
2-pour un musulman qui veut se marier avec une chrétienne ou juive(les chiites ne permettent pas le mariage d'un musulman avec une chretienne d'une façon permanante).
3-conseillé pour se connaitre et que ce soit un tremplin vers le mariage permanant(je m'explique ,au lieu de copinage pour beaucoup d'années ,tu fais ce contrat avec l'autre personne pour mieux la connaitre et si tout va bien,tu l'épouseras ensuite pour une durée illimitée).
les sunnites refusent ce mariage mais il existe d'autres types de mariages qui lui ressemblent comme le messiar qui est pratiquée en arabie séoudite (l'épouse accepte dans le contrat que l'homme passe chez elle une partie de la journée (une heure par exemple ) sans qu'il soit tenu de la pensionner (nafaqa) ou de lui accorder un logement et l'épouse renonce à son droit que le mari passe la nuit chez elle).
il y a aussi des pratiques que l'on fasse de plus en plus chez les arabes du golf comme par exemple ,il y a des hommes qui cherchent des femmes présentables pour convoler en noces et aller passer l'été à l'étranger (donc ,ils se marient juste en été et passent la durée du mariage dans un pays européen et leur motif est surtout que leurs premiéres femmes ne sont plus 'présentables'.
il y a aussi une pratique dont cheikh zindani du yemen a prôné et invité les occidentaux à y recourir:c'est le zawaj friend mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'informatios pour en parler.

6.Posté par Mamadou le 19/09/2009 08:37
HADITHS SUNNITES CONCERNANT AL-MOUT'A
1er Hadith
‏ ‏و حدثنا ‏ ‏الحسن الحلواني ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عبد الرزاق ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏ابن جريج ‏ ‏قال قال ‏ ‏عطاء ‏ ‏قدم ‏ ‏جابر بن عبد الله ‏ ‏معتمرا فجئناه في منزله فسأله القوم عن أشياء ثم ذكروا ‏ ‏المتعة ‏ ‏فقال ‏ ‏نعم ‏ ‏استمتعنا ‏ ‏على عهد رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏وأبي بكر ‏ ‏وعمر ‏
Ibn Uraij rapporte :
"Ati' a rapporté que Jabir ibn Abdoullah était venu pour faire al- Oumrah(petit pélerinage)et nous sommes allé en sa demeure, puis les gens l'ont questionné sur des choses Articleses et ensuite ils ont mentionné le mariage de jouissance(Al-Mout'a), sur quoi il(Jabir) a dit :
"Oui, nous avons profités de ce mariage provisoire durant la vie du Prophète(sas) et durant celle d'Abou Bakr et Omar."
- Sahih Mouslim Kitab al-Nikah, Hadith 2496 -
2ème Hadith
‏حدثني ‏ ‏حامد بن عمر البكراوي ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عبد الواحد ‏ ‏عن ‏ ‏عاصم ‏ ‏عن ‏ ‏أبي نضرة ‏ ‏قال ‏ ‏كنت عند ‏ ‏جابر بن عبد الله ‏ ‏فأتاه آت فقال إن ‏ ‏ابن عباس ‏ ‏وابن الزبير ‏ ‏اختلفا في ‏ ‏المتعتين ‏ ‏فقال ‏ ‏جابر ‏ ‏فعلناهما مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ثم نهانا عنهما ‏ ‏عمر ‏ ‏فلم نعد لهما ‏
Abd an-Nadra rapporte :
J'étais en compagnie de Jabir, une personne est venue et a dit : "Il y a une différence d'avis entre Ibn Abbas et Ibn Zoubair concernant deux Mout'as (Tamattoul al Hajj et le mariage de jouissance)."
Alors, Jabir a dit : "Nous l'avons pratiqué durant la vie du Messager d'Allah(sas) et ensuite Omar nous a interdit de le pratiqué et nous n'y avons plus jamais recouru."
- Sahih Mouslim kitab al-Hajj, Hadith 2192-
Petite parenthèse :
J'ai lu dernièrement que Mohammed Patel (webmaster Islamfr et professeur de religion) avait donné une explication concernant la pratique du mariage de jouissance (al-Mout'a) par certains compagnons durant les Califats d'Abou Bakr et d'Omar, malgré le fait que ce soit le prophète(sas) qui l'aurait interdit:
Voici son explication
- "Au sujet des Traditions qui relatent que certains Compagnons affirment avoir pratiqué al-Mout'a durant la période de Califat de Abou Bakr et de Omar.
L'Imâm Nawawi explique que cela était dû au fait que ces Compagnons n'avait pas eu connaissance de l'abrogation d'al-Mout'a qui avait été annoncée par le Prophète (sas) lui-même, abrogation qui a été rapportée par de nombreux Compagnons"-
Parmi ces hadiths que le frère Mohammed Patel a cité, je n'en citerais qu'un seul :
Ali rapporte :
"le Prophète Mohammed (sas) a interdit al-Mout'a avec les femmes le jour de la bataille de Khaybar"
Fin de parenthèse
Analysons cette explication donnée par le frère Mohammed Patel qui cite l'imam Nawawi
- 1. Si l'on en croit le hadith cité, al-Mout'a aurait été interdit par le prophète(sas) le jour de la bataille de Khaybar.
- 2. Si al-Mout'a a été réelement interdit le jour de la bataille de Khaybar, c'est-à-dire la 7ème année de l'Hégire, donc 3 années avant le décès de notre Saint prophète(sas) et qu'on y additionne les 2 années du Califat d'Abou Bakr , en tout 5 années se seraient écoulées depuis la supposée interdiction jusqu'au début du Califat d'Omar.
- 3. Donc, il aurait fallut 5 années à certains compagnons et surtout à Jabir ibn Abdoullah qui est le compagnon cité dans les hadiths plus haut pour prendre connaissance de l'interdiction d'al-Mout'a ?!
Mohammed Patel ou plutôt l'imam Nawawi ne peut pas affirmer cela, s'il veut rester crédible.
Car Jabir ibn Abdoullah était un compagnon qui a rapporté un très grand nombre de hadiths et notamment, ceux que les musulmans sunnites considèrent comme les plus purs, mais en plus, il était présent lors de la bataille de Khaybar et il ne quitta plus le prophète(sas) depuis le décès de son père.
- De sa propre affirmation, Jabir ibn Abdoullah rapporte qu'il a participé à toutes les batailles avec le prophète(sas) sauf celles de Badr et Ouhoud car il était encore trop jeune pour y participer.
Voici le hadith
‏حدثنا ‏ ‏زهير بن حرب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏روح بن عبادة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏زكرياء ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏أبو الزبير ‏ ‏أنه سمع ‏ ‏جابر بن عبد الله ‏ ‏يقولا ‏ ‏غزوت مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏تسع عشرة غزوة قال ‏ ‏جابر ‏ ‏لم أشهد ‏ ‏بدرا ‏ ‏ولا ‏ ‏أحدا ‏ ‏منعني أبي فلما قتل ‏ ‏عبد الله ‏ ‏يوم ‏ ‏أحد ‏ ‏لم أتخلف عن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏في غزوة قط ‏
Jabir Ibn Abdoullah rapporte :
"J'ai combattu en compagnie du messager d'Allah (sas) dans 19 batailles."
Jabir ajoute : "Je n'ai pas participé à la bataille de Badr et à la bataille d'Ouhoud car mon père m'avait empêché (trop jeune). Après qu'Abdoullah, mon père ait été tué le jour d'Ouhoud, je n'ai jamais quitté le messager d'Allah (sas) et j'ai participé à chaque bataille."
- Sahih Mouslim, Kitab Al-Jihad Wa al Siyar hadith 4462
- 1. Si cette interdiction avait été réelement faite le jour de la bataille de Khaybar, Jabir ibn Abdoullah aurait automatiquement pris connaissance de cette interdiction. Il y était présent et n'y quittait jamais le prophète(sas).
- 2. Si cette interdiction avait été réelement faite a un autre moment que le jour de la bataille de Khaybar, Jabir ibn Abdoullah en aurait eu connaissance aussi.
- 3. Alors, comment se fait-il que Jabir ibn Abdoullah ai dit :
"Oui, nous avons profités de ce mariage provisoire durant la vie du Prophète(sas) et durant celle d'Abou Bakr et Omar."
- Sahih Muslim kitab al-Nikakh, Hadith 2496-
et
" Nous l'avons pratiqué durant la vie du Messager d'Allah(sas) et ensuite Omar nous a interdit de le pratiqué et nous n'y avons plus jamais recouru."
- Sahih Mouslim kitab al-Hajj, Hadith 2192-
Conclusion : l'explication donnée par l'imam Nawawi et reprise par Mohammed Patel est Caduque et non fondée.
3ème Hadith
‏حدثنا ‏ ‏مسدد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى ‏ ‏عن ‏ ‏عمران أبي بكر ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو رجاء ‏ ‏عن ‏ ‏عمران بن حصين ‏ ‏رضي الله عنهما ‏ ‏قال ‏ ‏أنزلت ‏ ‏آية المتعة ‏ ‏في كتاب الله ففعلناها مع رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ولم ينزل قرآن يحرمه ولم ينه عنها حتى مات قال ‏ ‏رجل ‏ ‏برأيه ما شاء ‏ فتح الباري بشرح صحيح البخاري تقدم شرحه وأن المراد بالرجل في قوله هنا " قال رجل برأيه ما شاء هو عمر ". ‏
Imran Ibn Hussein rapporte :
" Le verset du Mout'a a été Révélé dans le Livre d'Allah, ainsi nous l'avons fait avec l'Envoyé d'Allah, et rien n'a été révélé dans le Coran qui le rendit illégal, et il ne l'a pas interdit( le prophète) jusqu'à sa mort. (Mais) un homme a exprimé ce que suggerait son propre esprit ."

Dans le commentaire de Fath al-Bari, ibn Hajar dit :
Cet homme qui a exprimé son propre avis sur al-Mout'a est Omar.
- Sahih Boukhari, Tafsir al-Qur'an Hadith 4156-
Le même Hadith rapportant que c'est le Calife Omar qui exprima l'interdiction du Mariage temporaire(al-Mouta'a) et non pas le Saint Prophète Mohammed(sas) est rapporté dans le Tafsir al-Kabir de l'Imam Sunnite Ar-Razi :
Référence Sunnite : Tafsir al-Kabir, Volume 10, page 49
Quel est ce verset qui rendit licite al-Mout'a ?
- C'est le verset n° 87 de la Sourate al-Ma'idah qui figure dans le Hadith ci-dessous :
4ème Hadith
‏حدثنا ‏ ‏عمرو بن عون ‏ ‏حدثنا ‏ ‏خالد ‏ ‏عن ‏ ‏إسماعيل ‏ ‏عن ‏ ‏قيس ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏قال ‏ ‏كنا نغزو مع النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏وليس معنا نساء فقلنا ألا نختصي فنهانا عن ذلك فرخص لنا بعد ذلك أن نتزوج المرأة بالثوب ثم قرأ
‏" يا أيها الذين آمنوا لا تحرموا طيبات ما أحل الله لكم ‏..."
Abdullah (ibn Massoud) rapporte :
"Nous avions l'habitude de participer aux batailles menées par l'Apôtre d'Allah(sas) et nous n'avions rien (aucunes épouses) avec nous. Ainsi, nous lui avons dit, " devrons-nous nous châtrer ? "
Il nous a interdits cela et nous a alors permis d'épouser des femmes par contrat provisoire et il nous a récité :
"O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs. (al-Ma'idah verset 87)
- Sahih Al-Boukhari, al-Nikah Hadith 4249 -
Conclusion :
1. Le verset rendant licite al-Mout'a fut révélé et aucun verset ne le rendit illicite par la suite.
2. C'est bien Omar qui s'inspira de son propre avis concernant al-Mout'a et l'interdit.
Maintenant, voici un hadith relaté dans pas moins de 6 ouvrages moins connus et réputés que le Sahih Mouslim, mais qui restent néanmoins des sources sunnites incontestables et surtout Fath al-Bari d'al-Hafiz Ibn Hajar al-Asqalani.
5ème Hadith
D'après Ali ibn Abi Talib(ra) qui a dit cette parole :
" Si Omar n'avait pas interdit le Mariage Temporaire(al-Mouta'a) personne n'aurait commis la fornication excepté un pervers."
- Fath al-Bari, Volume 9, page 141 (Ibn Hajar al-Asqalani)
- Tafsir al-Kabir, Volume 10, page 50 (Al-Fakhr ar-Razi)
- Kanz al-Ammal, Volume 8, page 293 (Al Moutaqi)
- Al-Iqd Al-Farid, Volume 2, page 139
- Al-Nihaya, Volume 2, page 249 (Ibn al-Athir)
- Al-Faiq, Volume 1, page 331 (Al-Zamakhshari)
- Lisanou Al-Arab, Volume 19, page 166 (Ibn Mandhour)
Conclusion :
- les Hadiths précités confirment :
1. Que le Mariage Temporaire fut rendu licite par le prophète(sas) après révélation Divine et qu'aucune autre révélation ne l'a interdit par la suite
2. Que le mariage Temporaire(al-Mout'a) fut pratiqué par Jabir ibn Abdoullah durant la vie du prophète(sas) mais également durant le Califat d'Abou Bakr et Omar.
3. Que d'après Jabir ibn Abdoullah ce n'est pas le prophète(sas) qui interdit ce type de mariage, mais bien Omar le 2ème Calife.
4. Que l'éventuelle ignorance de Jabir Ibn Abdoullah concernant l'interdiction d'al-Mout'a est impossible puisqu'il était présent lors de sa "prétendue interdiction".
5. Que la position de l'Imam Ali(as) sur l'interdiction d'al-Mout'a par Omar était claire et que seul un pervers aurait commis l'adultère si ce mariage n'avait été interdit par Omar.
Que l'on soit Chiite ou Sunnite, nous savons tous que le prophète(sas) l'a autorisé.
La divergence porte sur son interdiction les Sunnites disent que le prophète(sas) l'a interdit après l'avoir autorisé, les Chiites disent que le prophète(sas) l'a autorisé mais ne l'a pas interdit et que c'est Omar qui l'a interdit.
Les Chiites se basent sur leurs propres Hadiths et confortent leurs positions par rapport aux Hadiths Sunnites qui se rejoignent concernant l'interdiction d'Omar et non du prophète(sas).
Souvent le discours réducteur des frères Sunnites consiste à dire qu'al-Mout'a est une débauche ou une légitimation de la fornication. Ce discours n'est pas seulement réducteur mais résume à dire que le prophète(sas) aurait autorisé une débauche ou aurait légitimé un adultère, ce qui devient un Blasphème.

7.Posté par momo le 19/09/2009 08:39
@mamadou
assez des élucubrations : c'est le coran et la sunnah qui légiferent en islam./
soit t'es sunnite, soit t'es fornificateur, pardon chiite

8.Posté par naomed le 19/09/2009 08:40
Cette forme de mariage contractuelle est revenus en pratique en Iran quand la republique islamique a pourchassée la prostitution.

Le paiement de la pute c'est la dot et la passe la durée du mariage. Faut être assez pervers pour inventer des trucs pareils mais les hypocrites le sont.

Malgré tout je ne vois pas en quoi cela regarde la Dic puisque le mariage religieux n'est pas réglementé par l'état. En matière religieuse chacun fait ce qu'il veut

9.Posté par Mamadou le 19/09/2009 09:20
Momo,

Je vous demande de bien lire l'article avant de réagir pour dire n'importe quoi


Ca vous évitera de blasphèmer.

Pour rapel :
"O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs. (al-Ma'idah verset 87)

Mes sources sont d'abord le coran et les hadiths sunnites.


Salam

10.Posté par Mamadou le 19/09/2009 09:29
Momo,

Je vous demande de bien lire l'article (mon commentaire) avant de réagir pour dire n'importe quoi


Ca vous évitera de blasphèmer.

Pour rapel :
"O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs. (al-Ma'idah verset 87)

Mes sources sont d'abord le coran et les hadiths sunnites.


Salam


11.Posté par lam le 19/09/2009 09:35
Mamadou

Le mariage 'temporaire' (zawaj almoutâa, si on peut traduire moutâa par temporaire, qui est plus près de jouissance) est une abomination et n'a rien d'islamique, il est plutôt signification de débauche et ceux qui le pratiquent commettent l'adultère (de quoi diffère-t-il du concubinage ?). En islam existe seulement le mariage légal, comme voulu par Dieu. Toutes ses conséquences sont négatives bien sûr (adultère). Si un homme et une femme veulent se marier, qu'ils le fassent légalement, devant Dieu et les hommes; pourquoi emprunter cette horreur.


Tu es donc dans ton égarement, même dans cette futilité (zawaj al-moutâa) qui n'est rien d'autre que du concubinage pour n'importe quel humain doué de sens (il faut appeler un chat, un chat c'est tout) pourquoi persister à le dissimuler. Continuez à vivre dans le haram, même dans le mariage (de jouissance bien sûr) qui, rajouté à votre dogme plein de superstitions et qui frise déjà l'aliénation, ça vous va bien.

12.Posté par lam le 19/09/2009 09:38
Mamadou,
vous les chiites etes une pure peste pour cette communaute. Vous voulez legiferer la fornication avec des mensonges qui d ailleurs font parti de votre foi. Lis ceci:

Louange à Allah

Nous avons rééllement été peiné par cette question qui relate un événement au cours duquel vous, auteur de la question, avez été exposée à la tricherie et au mensonge ou avez été victime de l’ignorance d’un homme méchant.

Ce qui est définitivement établi dans la Charia c’est l’interdiction du mariage provisoire. C’est l’ultime décision prise par le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) au sujet de ce mariage. Dans son Sahih, l’imam Mouslim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Chapitre sur le mariage provisoire et l’explication du fait qu’il fut autorisé puis abrogé puis autorisé puis interdit jusqu’au jour de la Résurrection ».

Iyad Ibn Salamata rapporte que son père a dit : « le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a autorisé le mariage provisoire durant trois nuits en l’an d’Awtas (VIII). Puis il l’a interdit » (2499).

Ar-Rabi Ibn Sabrata rapporte de son père que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit le mariage provisoire et a dit qu’il était interdit à partir de ce jour là jusqu’au jour de la Résurrection et que celui qui aurait donné quelque chose (pour ce mariage) ne devrait pas le récupérer (le Sahih de Mouslim, 2509).

Ali Ibn Abi Talib a affirmé que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait interdit la viande de l’âne depuis la conquête de Khaybar » (rapporté par at-Tarmidhi qui l’a commenté en ces termes : le hadith d’Ali est ‘beau’ et ‘authentique ’ et fonde la pratique des hommes du savoir parmi les compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et les autres. Il traduit l’avis de Thawri, d’Ibn al-Moubarak, d’ash-Shafii, d’Ahmad et d’Issehaq (les Sunan d’at-Tarmidhi, 1040).

L’homme qui vous a trompé est soit un rafidite malin qui s’est conformé à la religion de sa secte qui autorise le mariage provisoire pourtant interdit par l’Islam, soit un musulman licencieux qui vous a exploitée pour assouvir son besoin, soi un ignorant qui devrait être instruit et sermonné.

Cela dit, nous vous remercions pour cette question et profitons de l’occasion pour vous inviter à l’Islam qui est la vraie religion, celle qui protège la personne humaine, les biens et l’honneur. Vous trouverez des informations relatives à la conversion à l’Islam au début de cette page.

Nous demandons à Allah de vous assister à faire du bien et de vous protéger du mal et des mauvais.

Puisse Allah bénir le Prophète élu.

13.Posté par Mamadou le 19/09/2009 09:45
Lam,

Pour votre information, consultez le verset 24 de la sourate Annissa et le verset 87 de la sourate al-Ma'idah 87.

Salam

14.Posté par momo le 19/09/2009 10:24
@mamadou
mais quand est ce tu vas comprendre que le hadith de Sabra Al jouhany ( pere de Ar-rabi du texte de lam), que t'as pas voulu montrer comme par enchantement, a abrogé le mariage temporaire (qui était autorisé dans des conditions précises mais transformé par les chiites en mariage de la jouissance = "mout'a" ).
Annawawy expliquant ce hadith dans son Commentaire du Sahih de Muslim (9/179) dit ceci : "Al-maziry dit qu'il est prouvé que le mariage temporaire etait permis au début de l'islam, puis par les hadiths authentiques mentionnés, il fut abrogé . son interdiction fut alors l'objet de l'unanimité ( sauf bien sur nos fornificateurs de chiites)"
l'imam ibn abdal baar dans son livre AL istizkaar (5/508) dit : "les savants de tous bords et de tous pays sont unanimes à interdire le mariage temporaire compte tenu de l'authenticité de l'interdiction du messager d'Allah (psl) chez eux".

ps : vas puiser à la source au lieu de commenter les commentaires de M Patel


15.Posté par momo le 19/09/2009 10:52

@ mamadou
tu demandes à lam d'aller consulter des versets ( utilisés comme pretexte par les chiites pour assouvir leurs désirs mais qui n'ont rien à voir avec le mariage temporaire), et alors?
est ce à nous (toi y compris) d'interpréter le Coran ou au prophete (psl), ses compagnons, et leurs pieux prédécesseurs et savants de le faire ?

16.Posté par soxnajatou le 19/09/2009 10:59
Ce que je déplore c'est plutôt le fait que les médias remettent le micro à ces genres de personnes qui nous saoulent et ne dévient de nos chemins pendant des heures. On devait leur clouer le bec au lieu de faire passer leur publicité ou propagande. Dieu reconnaitra les Siens! Wasslam

17.Posté par Gabriel le 19/09/2009 11:10
M@m@dou, tu ne fai que mentir arréte de faire des bétisse, boul chiite de merde.
Pauvre con que tu_es. Ok astala proksima bess je reviendrai incha allah.

18.Posté par ibzo le 19/09/2009 11:25
Li c vraiment foutage de gueule!!Kan il y a un pseudo serigne ki fait des mariages avec 7 dieureudieuf Serigne Saliou on dit rien!!Et kan il y a kelkun ki soutient une théorie à la kelle une certaine communauté croit on les envoie à a DIC. Je ne suis pas chiite et pas d'acord avec leur théorie mais c pas normal kil soit convoké à la DIC alors kil y a des pseudos serignes ki disent et font des conneries pire ke tout et ki ne sont pas du tout inkiété!!!

19.Posté par momo le 19/09/2009 11:26
@ gabriel
no insultos porque ayunamos

20.Posté par verite le 19/09/2009 11:50
Bon voici fameux verset 24 mais au préalable je vais mettre le verset 23 pour que mama (doul) comprend bien

Allah dit :

4.23. Il vous est interdit d’épouser vos mères, vos filles, vos sœurs, vos tantes paternelles, vos tantes maternelles, les filles de vos frères, les filles de vos sœurs, les nourrices qui vous ont allaités, vos sœurs de lait, vos belles-mères, vos belles-filles, qui sont nées des femmes avec lesquelles vous avez consommé le mariage. Toutefois, il n’y a pas d’interdiction si le mariage avec la mère n’a pas été consommé. Il vous est également interdit d’épouser les femmes de vos propres fils et d’avoir pour épouses deux sœurs en même temps. Cette interdiction ne concerne pas le passé, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Maintenant lis bien ce verset

4.24. Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre (esclaves). Telles sont les prescriptions du Seigneur. Excepté ces interdictions, il vous est loisible d’utiliser vos biens pour vous marier honnêtement et non pour vivre en concubinage. C’est une obligation pour vous de remettre la dot convenue à celle avec laquelle vous aurez consommé le mariage. Mais il n’y a aucun inconvénient à ce que vous modifiiez le montant de la dot d’un commun accord par la suite, car Dieu est, en vérité, Omniscient et Sage.

Donc, les verset nous explique lé règles à suivre, et ce sont lé règles fondamentale du mariage ordinaire que nous connaissont tous. puiske

1- le Coran nous cite lé femmes qu'on a pas le droit d'épouser

2- Et comment épouser lé femmes exceptés celles du verset 23

La question est : est ce que le verset parle vraiment du mariage temporaire, le mariage temporaire a-il vraiment sa place dans ce verset ?

le mariage temporaire été ''une exception'' et même chez les Chiite aujourd'hui il reste ''une exception'' et non la règle générale !

Alors mama(doul) où est donc le passage qui parle du mariage ''normal'' ? Dieu aurait til oublié de parler ce qui est « normale » pour une « exception »?


mama (doul) le verset 24 parle du Mariage ordinaire (NORMAL) tout simplement , et en aucun cas du mariage temporaire .

Voici le Hadith explicite du Prophète tiré de Sahih Muslim sous le Nº (1406) qui interdit le mariage temporaire :

d'après Sabra Al-Jouhany qui dit :


"Qu'il était en compagnie du Messager d'Allah lorsque celui-ci dit :
" O les hommes ! Je vous avais autorisé le mariage temporaire et Allah a désormais interdit cela jusqu'au Jour de la Résurrection. Quiconque détient une femme sur cette base, qu'il la libère et ne prenez rien de ce que vous leur avez donné"


Dans ce Hadith, le Prophète affirme que c'est lui même qui avé autorisé la Mariage temporaire, et maintenant DIEU l'a interdit jusqu'à la fin des temps !
Lis bien le hadith le Prophéte n'a pas dit que le Coran a autorisé ce mariage (parce ke le Coran n’en parle même pas), c'est lui ki l'avé autorisé et ensuite Allah l'a interdit !! donc aucune référence de l'autorisation du mariage temporaire n'est cité dans le Coran.

QU’ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN

21.Posté par khalass le 19/09/2009 12:03
vous netes que des pervers.
si cetait legal on pourrait senvoyer en lair chaque jour de notre vie avec une nouvelle femme.merde arreter vos conneries meme chez les chretiens cela nexiste pas.arretez de nous prendre pour des chiens de quartier.
on comprend qui vous etes ,vous agissez pour des gens qui sont contre lislam,cest pourquoi vous avez choisi ce moment ou les temps sont durs pour essayer de nous emmener la facilite pour detruire notre [imane] .
on sait tous que se marier comme cela serait tres facil,mais cest de la pure prostitution deguisee,on sait que la vie est dure .
n'oubliez jamais que la route qui mene au paradis ne sera jamais chose facile.

22.Posté par Carl le 19/09/2009 12:13
Mais pourquoi arreter cette personne. Il a donne son point de vue ou opinion. La DIC est un instrument de repression. Il y a un sacre probleme sur les libertes individuelles au Senegal.

23.Posté par dahab le 19/09/2009 12:26
لا شك ان الداعي الى هذا لاالزواج داع الى فساد المتعة فجدير به المسألة الحكومية

24.Posté par golo le 19/09/2009 12:56
La DIC n'a rien d'autre à faire?

25.Posté par vérité plus le 19/09/2009 12:57
Merci vérité.

26.Posté par JAXASE le 19/09/2009 13:02
Moi je crois que cette obédience commence à nous pomper l'air. vous les chiites vous prenez reference sur les arabes alors qu'ils n'en sont pas. Le mariage est le fondement de la société en Islam et à ce titre il est sacré. Même des mariages noués dans le cadre religieux peuvent avoir une courte durée. On a vu des gens se marier et ne meme pas consommer leur mariage et divorcer. Mais, vouloir ériger le mariage à durée déterminé en régle est égal à légitimer le concubinage car c'est la meme chose.
Je trouve qu'au Sénégal on est trop démocratique car, comme un shiite le dit il y'a des marabouts qui donnent en mariage en prononçant le nom de leur marabout, eh bien, ceux qui ont accepté de se marier de la sorte font tout simplement de la fornication. Ce marabout ak shiite yi nioo yem.

27.Posté par Amadou le 19/09/2009 13:41
jaxase y a ngui taquiner

28.Posté par niokho de milan le 19/09/2009 13:43
"PUISQUE LES SENEGALAIS SONT ACCROS A LEUR RELIGION NOUS FERONS TOUT POUR FAIRE D'EUX DE MAUVAIS PRATIQUANTS" C'EST LA TACHE DE TOUT FRANC MAçON.WADE WEDI EN PARLANT DE LA STATUE DISAIT:" ...SORT DES ENTRAILLES DE LA TERRE POUR LUTTER CONTRE L'OBSCURANTISME ET ALLER VERS LA LUMIERE.." AUCUN GUIDE RELI GIEUX N'EST MONTE AU CRENEAU POUR RECTIFIER WADE WEDI.C'EST LE NGOR DES SENEGALAIS QUI S'EFFRITE LAISSANT LA PLACE A UN MENTRA QU'EST " LAYE WADE XALIS"ETANT OPPOSANT LAYE DISAIT "QUI GAGNE DAKAR ET ACHETE LES MARABOUTS GAGNE LE SENEGAL"

29.Posté par Binta le 19/09/2009 13:44
Je ne vois vraiment pas pourquoi on l'arrête. C'est permis effectivement le mariage temporaire.

30.Posté par niokho de milan le 19/09/2009 13:48
VOUS AVEZ DU PAIN SUR LA PLANCHE MESSIEURS DE LA DIC:KARIM QUI VOYAGE EN JET PRIVE.BALDE QUI DIT K'IL EST PLEIN AUX AS....BETIO QUI SCELLE DES MARIAGES AVEC 7 SERIGNE S....ECT

31.Posté par LAYE le 19/09/2009 13:59
MERCEDES 190 DIESEL A VENDRE
PRIX TRES INTERRESSANT - BON ETAT

CONTACT : 77 645 42 78 - 77 656 2320

32.Posté par elage le 19/09/2009 14:05
Salam,

Il y'a une difference entre discuter sur cette abberation qu'est le mariage temporaire et discuter de l'intervention de la dic.
mariage temporaire khel lou dioulit nangou ko...ok on passe.

concernant la dic... Est ce une police religieuse? depuis quand? quand est il de bethio? qui a fait des declarations blasphematoires et qui celebre des mariages invalides!!!

tout celá n'est que diversion

33.Posté par POLONUIM210 le 19/09/2009 14:18
Sidy Lamine Niasse est un chiite trés introduit dans le milieu Iranien et promeut leur vision de l'Islam.

34.Posté par CHIITE le 19/09/2009 14:38
BIENVENUE LE SIDA ....

35.Posté par Adama le 19/09/2009 15:07
Tous les savants musulmans (sunnites et chiites) sont unanimes que le Prophète Mouhamad (PSL) a, au moins une fois, ordonné aux Sahabas, qui en avaient eu le besoin, de pratiquer le mariage temporaire. Donc il est dangereux pour un musulman d’assimiler ce type de mariage à de la fornication. Ce qui revient à accepter que notre Saint Prophète Mouhamad (PSL) à autoriser la débauche, ne serait qu’une seule fois.
Ce qui est totalement en contradiction avec le Saint Coran qui dit dans la sourate 7 verset 28 : « … Dieu n’ordonne jamais de commettre la débauche… ». Le Prophète Mouhamad (PSL), tout ce qu’il autorise est conforme au Coran. Au passage, le coran n’a jamais autorisé le vin. Voyons ce que dit le premier verset descendu dans ce sens : « Ils t’interrogent sur le vin et le jeu de hasard. Réponds-leur : «Dans l’un comme dans l’autre, il y a un grave péché et quelques avantages pour les hommes ; mais le péché l’emporte largement sur les avantages qu’on peut en tirer »...» Sourate 2 verset 219.
D’après ce verset, Dieu a d’emblée annoncé aux musulmans doué d’intelligence l’interdiction du vin en disant qu’il y a un grave péché. Je précise bien qu’un musulman sincère et doué d’intelligence, quand Dieu lui dit que dans la consommation du vin, il y a un grave péché, il ne s’approchera plus du vin. N’est-ce pas là une interdiction pour les musulmans sincères.
Le Prophète Mouhamad (PSL) n’a jamais autorisé à un musulman de faire ce qui vilain ou interdit par Dieu.
Précisons que ce qui vilain à nos yeux n’est pas forcément ce qui l’est aux yeux de Dieu, l’Omniscient, donc faisons taire les passions et agissons doucement pour ne être en contradiction avec le verset suivant : "O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs. (Sourate 5 Al-Ma'idah verset 87).
Bonne fin de jeûne à tous les musulmans. Qu’Allah accepte nos dévotions et pardonne nos péchés.

36.Posté par sare le 19/09/2009 15:09
les arabophones sont tous dangereux ils doivent etre ecartès mais les francophones sont sont trop mous et amorphes..

37.Posté par Mamadou le 19/09/2009 15:32
Adama,

Merci pour cette contribution claire et sans ambiguités.

Salam

38.Posté par samba kethio mbondo le 19/09/2009 16:17
MAIS DANS TOUT CA ,COMMENT NOTRE GORGUI VOIT CETTE DECLARATION, CAR MAMMY NE PORTE PAS DE VOILE. ELLE EST DE QUELLE COTE. THI BOU WEKH BI WALLA BOK BOU KHONKH BI.

39.Posté par xam xamle le 19/09/2009 17:23
ENTRE CONTRACTER UN MARIAGE D' UNE HEURE DE TEMPS ET FORNIQUER PENDANT UNE HEURE QUE CHOISIR?BEAUCOUP D'HYPOCRITES CHOSISSENT DE BAISER AVANT LE MARIAGE,WALA BOK.CHIMMMMM

40.Posté par Debolo le 19/09/2009 20:05
Le coran n'est la proprièté intellectuelle de personne, dans ce monde. Chacun est libre de le lire, de s'en faire une idée, et de l'exposer. Il n'est pas possible d'emprisonner la pensée. Personne n'est en mesure de dèmontrer, de dètenir la vèrité absolue en poche. L'homme avec "H", c'est à dire doté d'une certaine intelligence, pensera toujours sur ce qui tourne autour de lui, pour s'en faire une idée. Juste ou non, c'est son idée. Point!!! Vous ne pouvez pas étouffer la pensée, elle est tout simplement inaffèrable. Restez submerger par les eaux de votre ocèan de mèdiocrités, et laisser ceux qui ont la capacité de douter, de le faire tranquillement, sans risquer de se faire embastiller par la DIC. Cette dernière, si elle continue comme celà, risque de perdre le peu de crédibilité qui lui reste, s'il lui en reste encore.

41.Posté par Abou Salimata le 20/09/2009 00:42
Mamadou ne te caches ne joues pas l'expert tu fais des fausses traductions simplement je vous tous renvoi à l'audio de diné ak jamono sur walfadjri qui traitait sur le mariage temporaire et je vous promets d'autres audios pour vous persuader que les chites imamites ne sont que des bandits légalisant la prostitution avec leur chef khoumayni
http://www.box.net/shared/oiys3pnnax://

http://www.box.net/shared/oiys3pnnax

42.Posté par Abou Salimata le 20/09/2009 00:43
voici le lien de l'audio diné ak jamono sur le mariage temporaire

43.Posté par aliou le 20/09/2009 20:09
marriage temporaire=validation de la prostitution au sein de la religion,et aucune religion ne reconnait ni les gigolos ni les péripathéticiens,du moins en ma connaissance!!

44.Posté par Khalog le 21/09/2009 18:11
En tout pour ceux qui s'etonnent de l'immixion de la DIC, l'Etat est gaant de lordre public et du respects des loius dont le Code de la famille. Vous pouvez vous marier tant que vous voulez dans la limite des 4 epouses et ou vous voulez, mais seule la Justice est habilitee a prononcer un divorce il m'etonnerait qu'apres une heure ou 2 de jambes en l'air on puisse actionner la Justice pour avoir son aval
Donc ceux qui voudront emprunter cette voie ou inciter des Senegalais ou leur suggerer cette voie doivent aller le faire hors Senegal

45.Posté par Aliou le 22/09/2009 12:50
Salam

Tous ceux qui critiquent le chiisme ne sont que des ignorants et des gens de mauvaise foi.

Quel est le tort des chiites? Ne pas reconnaitre la legitimite de Abubakr, Omar et Othman, mais plutot celle de Ali et sa descendance?? C'est pour cela que vous detestez les chiites?? Vous n'avez pas honte??

Chiites ou SUnnites, c'est le meme Dieu, le meme prophete et le meme COran.

Les chiites en tout simplement prefere suivre l'Imam Ali (AS) apres la mort du prophete, et c'est tout a leur honneur. Vous pouvez les crtiquer, les insulter, mais les chiites sont dans leur droit et ils n'ont pas tort!! Logiquement, Ali etait le meilleur pour succeder au prophete, et c'etait un ordre Divin.

Revoyez vos livres d'histoires et vos propres hadiths sunnites dans les Sahih de Bukhaki et Muslim, vous trouverez la preuve de toutes les pratiques des chiites.
Le mariage temporaire a toujours ete pratique et c'est Omar qui l'as interdit!! Mais Omar n'est pas un prophete pour interdire ce que notre bien aime prophete Mohamed avait autorise et ce que notre Saint Coran avait rendu licite!!

Le chiisme est religion d'amour, un amour inconditionnel pour Notre saint Prophete et sa sainte famille.

A tout ceux qui critiquent les chiites, vous n'etes que des ignorants.

Corant, sourate 33 verset 33, je cite: "Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. "

De qui pensez-vous qu'il s'agit lorsque Allah parle es gens de la maison du prophete??? Tout simplement de Ali, de Fatimah, De Hassan et de Hussein!!! Certainement pas de Abubak et Omar!!! Allez verifier ceci dans vos hadith Muslim e Bukhari!!!!

Pour la tamxarite, ashoura, vous etes la a aller vous deguiser et aller faire la fete. C'est un jour de deuil!!! Arreter de feter!! C'est le jour ou l'Imam Hussein, fils de Fatimah bint MouHamed, petit fils du prophete Mouhamed, a ete tue, egorge, decapiter!!! Le sang de notre saint prophete!!! lES CHIITES deuillent ce jour en memoire du petit fils du Prophete.

Respectez donc les chiites, respecter donc ces gens qui louent un amour a notre prophete et sa sainte famille

46.Posté par Souleymane Aw le 22/09/2009 12:51
Je ne connais pas ce Badiane et il ne m'interesse pas .Mais ,comme c'est un phénomène -comme cheikhou sherifou l'était-il ne nous ébranlerait jamais dans nos convictions.nos références sont au delà du prophète (PSL),Sérigne Touba ,Mame E.h.Malick ..........etcqui nous ont initié sur la voie de l'Imam Malik.Losqu'on veut détruire des croyances de tout un peuple,on devient saytane.

47.Posté par Aliou le 22/09/2009 13:00
Il ne veut rien detruire, juste vous informer. Et ne pas chercher a s'instruire, c'est aller contre le Coran, contre la volonte de Dieu!!

L'islam sunnite, tu es ne avec, tu es ne dedans. Cet Islam t'a ete impose par tes ancetres, ou plutot par ces musulmans venu du maghreb. Toi, tu n'a fait que appliker ce que tu avais vu, tu n'as pas cherche a aller plus loin et a apprendre de toi meme toutes les sources de l'Islam

48.Posté par elso ass le 28/09/2009 23:39
bonjour chers freres et soeurs , je crois que se debat est initul, si vous conaissez bien lideologie chiite vous ne discuterer pas avec ces gens, je suis pas chiite mais je les conais bien pour avoir eu a les frequenter dans les annees 1990, a ce moment badiane etait etudiant a lucad!ils ont leurs propres croyances differents de la ligne sunnite; les chiites veulent vivrent l' islam mais tout en etant diferent des sunnite car ils ont des problemes avec certains compagnons du profetes (psl) aboubakr, omar, ousmane,mawhia ect . ils se reclame de ali alors que ali les a combattu a son temps car ils vouler lutiliser a des fin dogmatique, lorske imam ali avait un comflit avec notre mere aicha (RTA) ce ki est vrai . imam ali a eu un different avec notre mere aicha mais cest un fait humains car ceter des humains comme nous! les chiites en ont profiter pour pieger ali le faisant croire quils ete avec lui! ce ke Imam ali(rta) a vite compris. ils nhesite pas a injurier certains sahabas; aliou badiane et les responsables chiite senegalais savent de koi je parle ils le savent bien bilahi. pour revenir a notre sujet:tout mariage est temporaires , ne faisons pas la confusion; en islam un mariage a un debut et une fin.le debut cest lacceptation des deux concernes et la celebration populaire en presences des parents ou avec leurs accords et en presences des amis et la fin dun mariage cest kan les concernes ne se supporte plus ou ne sentendent plus ou bien un des epoux meurent là lislam autorise kils se separent corectement et dans les regles de l'art. voila la fin dun mariage en islam; ce ki est inconcevable en islam , cest quand les epoux decident le debut du mariage et la fin du mariage comme le font certains chiite je dit bien certains chiite car tous ne le font pas;cest contraire aux enseignement profetique.bref pour conclure les chittes de la ligne de badiane et ahmed ly ne font pas le soudjod sur la terre mais ils ont un cailloux sur le kel ils prosterne car disant ke la terre dallah soubhanou watalla est souillées; je nai aucune haine envers eux seulement je les connais bien et ils ont un discourt dangereux car pour tattirer dans un premier temps ils te font detester les sunnites kils appel wahabia ou wahabiens cest a dire partisans de abdoul wahab un anciens guide religieux saoudiens !ils te font croire que les sunnite sidentifie a larabie saoudite ce ki est faux et que cest les saoudiens ki financent les ennemis de lislam tels ke les americains et les israeliens . ils te presente la revolutions islamik irannienne de khomeni comme etant unik au monde chose ke les sunnite ne sont pas capable de realiser , ils te presentent le hezbollah iranniens comme des guerriers car ils sont chite ect! le sunnisme nest pas une ecole comparable au chiisme non !le chisme est un secte qui se reclam de lislam ,on y peut rien cest leur droit et ki se refere aux parties du saint coran ki les arrangent et aux hadith du profete qui les arrangent. kallan guide nos pas vers le droit chemin amine!

49.Posté par elso ass le 28/09/2009 23:54
salam je veux dire le hezbollah libanais ki est un mouvement armé et politique dobediance chiite!

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State