Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



«TANEBEER» GOUDY TOWN S'INVITE DANS UN BATPEME A KAOLACK: Des Femmes exhibent leurs parties intimes

Dakar risque d'être jaloux. Car, après que la capitale s'est tristement distinguée dans le feuilleton « Goudy Town, Yeunguél Down »,c'est au tour de Kaolack de lui damer le pion. Lors d'un Baptême, qui s'est déroulé, mardi dernier, au quartier Sara, dans la capitale du bassin arachidier, des dizaines de femmes, originaires et de la ville et venues de la Gambie, se sont livrées à des scènes obscènes. Lesquelles n'ont rien à envier aux images de la cassette vidéo qui avaient fait tomber la bande à la danseuse Ndèye Guèye.



Tenant à lever toute équivo­que sur la bonne moralité des parents de l'enfant qu'on. bapti­sait, les différentes personnes, qui ont assisté au « Taneber » organisé dans la soirée du lundi, veille du baptême, au quartier Sara, confient ne pas encore en revenir de l'obscénité du specta­cle, auquel elles ont eu droit. D'ailleurs, selon certaines indis­crétions, tous les, « goordjiguène » du pays ont été conviés, l'an­née dernière, lors d'une cérémo­nie tenue dans cette maison. Seulement, dans le contexte actuel marqué par une homo­phobie ambiante, depuis l'écla­tement de l'affaire du mariage des homosexuels à Mbao, les pédés n'ont pas été de la fête. N'empêche, des proxénètes et des prostitués, venus en nombre important, se sont bien défou­lées. Pour l'occasion, à en croire le voisinage, les vendeuses de sexe, en provenance de la Gambie, sont venues à bord de deux cars « Ndiaga Ndiaye ».

«TANEBEER» GOUDY TOWN S'INVITE DANS UN BATPEME A KAOLACK: Des Femmes exhibent leurs parties intimes
Animé par un célèbre tam­bour-major de Kaolack, frère d'un chanteur qui cartonne fort, actuellement, dans la capitale sénégalaise, le « Taneber », qui a démarré, à minuit, s'est ter­miné aux environs de 4 heures du matin. Et, comme à l'occa­sion d'une manifestation d'en­vergure, c'est un grand espace, qui a été aménagé avec des centaines et des centaines de chaises. Le tout illuminé par de grosses lampes dites «maffe».

A chaque fois qu'une nou­velle danseuse faisait son appa­rition sur la scène, l'assistance retenait son souffle, car elle avait droit, au moment du « teus­guine » ( l'arrêt du morceau pour permettre à une autre fille de venir sur scène), à du vérita­ble streap-tease. En effet, de nombreuses danseuses termi­nent leur chorégraphie, en exhi­bant leur parties génitales à la foule. Parmi les danseuses, la plupart étaient en petits pagnes communément appelés « nay degeuer».

Faisant partie de la déléga­tion de femmes venues de la Gambie, une dame, manifeste­ment âgée de plus de 50 ans, s'est permise, de laisser tomber son pagne, plongeant complètement ainsi la foule dans le délire. La nou­velle s'étant répandue dans la ville comme une traînée de pou­dre, le temps d'une soirée, tous les noctambules, curieux et autres adeptes de spectacle « hot » ont accouru au « Taneber », afin de se délecter. Pour éviter des représailles venant des orga­nisateurs de la cérémonie salace, les voisins, interpellés, n'ont pas voulu, s'identifier, même s'ils se disent choqués.

Papa Samba SENE

Source: L'as

(Photo: Illustration)

Samedi 16 Février 2008




1.Posté par moy lolou le 16/02/2008 09:23
THIAGA, THIAGA, THIAGA

2.Posté par alou le 16/02/2008 10:24
Que Dieu nous vienne en aide contre santan et les mécréants
Il y a une perdition totale de nos moeurs et coutumes.
Moralité zéro

3.Posté par MARVEL le 16/02/2008 11:50

Ohoooooo !
Vous commencez à nous emmerder avec ces articles soi-disant moralisateurs. Ces gens peuvent faire ce qu'ils veulent de leur corps.

De toute façon ceux qui sont sensés assurer l'ordre ne sont qu'une bande de pédophiles, voleurs, violeurs, corrompus, menteurs, et bien pire.

MARVEL
marvel@hotmail.fr

4.Posté par wakh deugue le 16/02/2008 12:15
Mais ou etait la police dans tout ça ?
Pourquoi ces voisins qui se disaient émerveillés n'ont pas appelé la police ?
La réponse est simple parcequ'ils ne voulaient une fin prématurée du spectacle

5.Posté par toufa le 16/02/2008 12:19
Marvel c'est pas parce que les autres font du mal qu'on n'est censé le faire aussi. ce n'est pas intelligent.
je pense qu'il est de notre devoir de proteger notre société contre toutes les dérives c'est logique.
Personne ne souhaite qu'un membre de sa famille se comporte de la sorte.

6.Posté par sogui le 16/02/2008 13:24
Hé k chacun soit maitre de son destin té Dieuf.Il ne fo pa vs distraire ds la poursuite pour la kéte de la piété.Lou way def bopam
Adouna lou bonn lou né khew na fi wayé leurs auteurs sont aujourd8 entre les mains de Dieu
Bou lén son ils ne changeront jamais

7.Posté par lamp le 16/02/2008 15:15
entout cas ,moi la seul chose a conseiller a mes freres senegalais est que...avant de se marier avec une femme , il faut aussi bien voir le comportement de sa maman,,trs importent.parceque ces femmes que je vois comme sa ne peuvent pas eduquer leurs enfants.

8.Posté par ndioumasarr le 16/02/2008 16:54
bonsoir
l'autre jour c'était une simulation de mariage entre deux hommes,
aujourdhui,c'est une simulation de l'acte sexuelle entre quatre femmes.
c'est la réplique des "gwin",ñâri jëf yi dey ñô yam ya yalla,xawma nak yên
jêbâné gôrjigên yi té noppi ci lî jëfi nâfex la
ana ndonoy seriñ touba ak mâme mâlik,ñëpp ngini mîk,tey doundé dîné
ces photos sont plus provocantes que celles des gôrjigêns
rêw mî ku co jogul
wa salâm

9.Posté par anita le 16/02/2008 18:22
le senegal est gaté

10.Posté par kane le 16/02/2008 19:10
La presse s'il vous plait dispense nous de ces vilaineries qui se pas au quotidiens mais avec ceux qui s'y interssent et dans les milieux appropries
Donc le sage qui reste chez lui à s'occuper de pratiques pieuse n'a pas besoin de ces informations
Tant qu'il ya vie les pervers existerons toujours mais la chatiment du tout puissant ne se fait pas attendre les exemples sont encore là
Les pieux aussi ne cesseront de s'accroitrent et dieu dirigera ses bienfaits vers eux
lakoum dinikoum wa liya din

11.Posté par awa fall le 16/02/2008 19:11
ay dioun foudiou dieum sénégal yakou na té dotoul bakh ba mouk.
parceke les gens ki doivent réparer st + mauvais

12.Posté par lune'zo le 16/02/2008 19:26
Tout ceci n'est que normal , si tous les hommes sont devenus des goordjigeenes alors ne vous fatiguez guere les femmes exprimeront leures frustations sexuelles en organisant des "tama , leumbeul , sabar , tanda beer etc... " dans une societe pareille seul les hommes sont coupables , ces genres de manifestations sont le resultat de l'audio visuel des chaines de televisions telle la RTS qui nous montrent des films porno a n'importe quelle heure , pas de programmes culturelles rien , kou wacc sa andeu , andeu boo took mou tocc , nagnou deloowatt sounou xell ci demb . lii mbotte dann doundee ba xeuye doone kouye rek ...

13.Posté par sénégalaise le 16/02/2008 19:41
pour moi ce qu'on doit dire c'est le comportement des artites car le tambour-major n'est autre que le frére de Lamine Mbaye Naw naw, regarder les clips Oumou Sow et autres sont quasiment nues montrant des seins à demi nu, donc il faut qu'on se remette en question car le Sénégal est dans un délire total, on voit des choses maintenant que même les occidentaux n'osent pas faire, on est des roye dakh et c'est vraiment dommage.

14.Posté par Rougui le 16/02/2008 20:52
Que ceux que ce n'interesse pas regardent ailleurs.On ne pas tout censurer.Ces danses ont toujours existe au Senegal.Arretez l'hypocrisie.

15.Posté par cisse alioune badara le 17/02/2008 09:40
LE SENEGAL ETE CONNU PARTOUT DANS LE MONDE MORALEMENT AVEC SES GENTS PESIBLES, SES GENTS CIVILISES, SES GENTS VERTUEUX ; MAIS MALHEUREUSEMENT LA CITUATION EST COMPLAITEMENT INVERSEE. DONC JE VOUDRAIS ATTIRER L'ATTENTION DES SENEGALAIS A SAVOIR QUE TOUT LES PROBLEMMES QUE NOUS VIVONS C'EST A CAUSE DE NOS COMPORTEMENTS MALHEUREUX.

16.Posté par le liberal le 17/02/2008 09:50
Bon pour moi c'est pas un drame de voir cette dance ou deux ou quatre filles se donnée une joie elles sont epanouis et laissé les vivre .
On a coutume de dire quand la pauvreté regne trouvez un autre moyen de vous ......?
En tout cas moi j'aime cette dance surtout celle du Sénégal c sublimmmmmmmmmment jolie

17.Posté par fou du village le 17/02/2008 19:55
chere rougui tu as dit de regarder ailleurs donc tu cautionnes les obscénités mais soviens toi du dicton "koukhamoul fo dieum deupate" en tout cas les vrais sénégalais de bonne famille n'accepteront jamais que la situation continue à se dégrader à ce point

18.Posté par lol le 18/02/2008 05:35
senegal yakhouna i am not ganna come back at all

19.Posté par gerant du site le 18/02/2008 09:48
hypocrisie, quand tu nous tiens! il y avait du monde a cette séance de tam tam et la majorité des personnes qui étaient la bas ne s'est pas plaint ! les sénégalais aiment cette danse c leur culture alors foute nous la paix!
si il n'y avait pas d'amateurs il ya longtemps que lles danses obcénes auraient disparues

20.Posté par amina le 18/02/2008 11:13
il faux dieu nous aide si non ces la fin du monde . arkhimouzamane

21.Posté par Fatou le 18/02/2008 15:46
C vraiment DEGUEULASSE et IRRESPECTUEUX!!!

22.Posté par mame bec le 24/07/2008 20:13
bou niou kene reye kou mou interesseoul boul khopul.








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés