Référence multimedia du sénégal
.
Google

Surpris en plein ébat avec l’épouse de son frère: Le nouveau Hadj déclare avoir été marabouté pour subir ce sort.

Article Lu 112042 fois

Plus obsédé sexuel qu’El hadji Moussa, nouveau Hadj ayant visité les lieux saints de Mecque et de Médine lors du pèlerinage passé, on n’en trouvera de sitôt au Fouladou. Après plusieurs tentatives, il n’a trouvé rien de mieux à faire que de coucher avec la femme de son propre frère, celui-là même qui lui a payé tous les frais de son séjour aux lieux saints de l’islam. Surpris, il déclare avoir été marabouté par ses voisins pour commettre un tel sacrilège.



Surpris en plein ébat avec l’épouse de son frère: Le nouveau Hadj déclare avoir été marabouté pour subir ce sort.
El hadj Moussa, respectueux et respecté pour son titre honorable d’El hadji (celui qui vient de visiter les lieux saints de l’islam) n’oubliera pas de sitôt la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juin 2009. El hadji a été surpris en pleine partie de jambes en l’air avec l’épouse de son propre petit frère émigré, qui, comme d’autres « modou modou » n’avait pas encore pensé à construire, mais à rendre tous les honneurs possibles au frère qui l’a vu grandir. Voilà pourquoi il avait jugé nécessaire de payer tous les frais à Moussa pour que ce dernier soit El hadji, le sage bien respecté des villageois. Mais déception et humiliation ne pouvaient être plus grandes que lorsque ce mercredi, aux environs de 3 h du matin qu’Aliou, l’autre frère, trouve Moussa sur la femme du pauvre émigré basé en Espagne. C’est au milieu de la nuit, que Moussa eut l’idée d’aller finir la nuit avec sa copine dont la case se trouve à l’intérieur de la maison. Pensant que la partie allait se passer comme d’habitude, il était presque nu et la femme aussi, selon Aliou très déçu. « J’étais dans ma case et comme il faisait chaud, je n’avait pas fermé les portes. Soudain je vis la personne se diriger vers le foyer des femmes. J’ai compris que ce n’était pas un voleur. Saurait été le cas, il allait se diriger vers l’enclos. Effectivement quelques minutes après, je le trouve sur Awa. Ils étaient tous nus et seuls dans la case pour passer une très bonne nuit. A peine entré, j’ai crié au secours car ne le reconnaissant pas ; El hadji n’a pas pu s’échapper jusqu’à l’arrivée des villageois qui l’ont démasqué après lui avoir roué de coups de bâtons. La déception était totale dans tout le village. » a raconté Aliou. Il poursuit en disant qu El hadj a déclaré avoir été marabouté par ses ennemis du village parce que dit –il que ces derniers ne lui veulent aucun bonheur .Il a momentanément disparu de son village qui se trouve dans la communauté rural de Bagadadji, certains habitants craignent même qu’il se suicide. Dans cette affaire, c’est la femme qui a payé le plus lourd tribu. Elle a été purement et simplement répudiée par son époux qui a été mis au parfum des faits.

Bocar Kandé (correspondant)

Source: 24 heures chrono

Article Lu 112042 fois

Lundi 22 Juin 2009





1.Posté par brigadier le 22/06/2009 19:55
katt ba katt sa diabar frere key doyna seuk.la dame la moy thiaga rek car les filles d'aujourd'hui mom fias comme moi rek katt teee bay come niom koy

2.Posté par le 22/06/2009 19:55

3.Posté par ddd le 22/06/2009 20:09
malako wakh deh xalaeyi daniou begg koye trop katanté mo deh sen khol yiii apres tout dafa nekh trop nak ...

4.Posté par Debolo le 22/06/2009 20:29
Je vous ai dèjà dit que "l'habit ne fait pas le moine", encore moins le sérigne ou le El Hadji. Burqua, caftan, cala et chapelet, entre autres, ne servent qu'à cacher leurs pervertions, sous le masque de la religion. Si ce ne sont pas les enfants, c'est l'épouse du frère, ou l'époux de la soeur. Toute cette partie de cache - cache (pour ne pas dire de cache - sex), se fait entre un demi - tour à la mosquée, et un tour complet du chapelet, bien exposé sous le nez et la barbe des voisins, obnubulés par les apparances, les titres et les NOMS. Rien que de la tricherie et de la tromperie dans ce pays, le tout sous le manteau bien lisse de la religion. Cette dernière a bon dos. S'il n'existe pas le jugement dernier, la vie ne sera que vaine.

5.Posté par rooooo le 22/06/2009 22:00
L'hypocrisie au Sénégal est énorme!!!
Ibadou yii, serigne yi aladji yii pretre yi gneup ngui def ay tothie tothie.
On se demande même si c'est pas la fin des temps. En plus khalé you djiguéne yii dagno waw beutt lol on voit du cul partout dans les transports en commun khalé bou tok sa kanam do am diam saganne torop di wanné sén tatt you gnoul rek

6.Posté par Marc le 22/06/2009 22:33
entant s'elhadj, c chaud

7.Posté par cisse le 22/06/2009 23:08
wolof yaggnaa wax ni dém makka soppi woul djikko.
noun nieppou nanou nianal sénégal yalla wallouko. louko moy famou diem dou baax dé. légui louné mingui fy khéw thi lou bonn.
nanou gor gorlou té déllou thi sounou borom bayyi xél né déé day bétté.

8.Posté par Articule nul le 22/06/2009 23:28
Ne nous fatiguez pas pour vous incister sur le fait kil a fait son pelerinage.
On a vu des Homosexuels et criminels a la kabbah vous le savez mieux que moi donc Basta Ya

9.Posté par Yoro Niang le 23/06/2009 01:57
chére frére vivant en Europe laissant votre femme au bercail, sachez que vous tous êtes responsable de ses genres de faits. Comment laisser une femme des années sans penser revenir vers lui satisfaire. Je viens de produire un téléfilm sensibilisant dans ce sens. '' LE SECRET"


Merci lidel77@hotmail.com
www.yoniproduction.skyrock.com

10.Posté par wi le 23/06/2009 05:24
yéne goor yi yamalène sene wakh si djiguéne, vrais que am na djiguéne you doywaar mé am na gnou téyeu sene boppa si goor yi.surtout yawe > brigadier< sa wakh niaw na. djiguéne mola diour rafatale sa wakhine.

com limaye wakh rek "keum yalla rek mo waur"

puis je pense que gnou barri daniouy nboubo lislam bi, baparé di def lou bone
en tt cas moi personnellement keumouma béneu serigne

"je crois que dieu" point final

11.Posté par nékhe le 23/06/2009 10:43
DDD boul gnou yapp waye fi kou nékk amna si part de responsabilité surtout le mari nak
mome migua khamné dafa takk ba paré bayi fi .mé lou DJIGUéNE BEUG BEUG KOY COM NIGUA KO WAKHé YéNE GOOR GNI TAMITE LOUKO RAW GUéNE BEUGUé DATA Té YéNE DOLéNE SI YéME SAKHE NAK dAGUéNE DI EMBEUL DIKO BAGNE GNAK DIOM TCHIM

12.Posté par bibi le 23/06/2009 11:13
respecté les femmes nous tous nous avons des soeurs et des mamans donc qui ne respecte pa les files on ne respecte pa vos soeur et tous ce que vous faites les filles on le fait a vos soeur

13.Posté par diakhlé le 23/06/2009 11:18
cé le monde enlenver gnoune lane moy bouggou xéw si sounou senegalbii nagnou délo sounou xél si yala seytané moune nagnou torop

14.Posté par bellepine le 23/06/2009 11:32
Les hommes n'est rien fait ce sont les femmes qui sont mauvaises. Si elles n'autorisent pas l'homme ne peut rien faire. Donc à nous de changer nos comportements. watawf.

15.Posté par pape le 23/06/2009 11:39
en respectant nos valeur et notre religion nous nous respectons nous .
malgre que l erreur est humaine .
en aucun nous devons accepte qu on prenne en moquerie les imams etc ;;
paix a voux

16.Posté par Truth Man le 23/06/2009 12:10
yoro niang té ouf ou koi,,,si la femme sé kel aura un mari modou modou ki passe tout son temps en europe ,fo pas k'elle assume le lien....Wayé nekk si deukk bi,koula guiss khamné danga Khauugnn Gorr..gnoulay kattt rekk....cé pas bien way..Touta la faute leur revient,Elles sont MATERIALISTES et croient que avoir un modou modou cé un MAana.............

17.Posté par POLONUIM210 le 23/06/2009 13:13
Ils sont nombreux,tapis dans les couloirs des mosquées.

18.Posté par goda le 23/06/2009 14:04
je ne sais pas si on l'a marrabouté ou pas mais ce phonimène existe surtout entre la guinée et le Mali. Pour t'humilier on peut te mettre en rapport avec une petite fille pour adultère mais je ne savais pas cela existe au senegal.
Salut

19.Posté par Gakou le 23/06/2009 19:25
Dieu seul sait! Qu'Allah les remet tous deux dans le droit chemin.
Il est vrai que ce qu'ils ont fait est ignoble mais nak ne les jugez pas.
Satan n'épargne personne : Ibadou, Aladji, Adja, Imam, prêtre ... . C'est pourquoi il est important de se préserver de Satan tout le temps, parce qu'il ne persécute que les bonnes personnes.
Apprenons à nous maitriser, à savoir dominer nos passions et nos envis... soyons assidus aux prières et aux invocations et toujours demander la protection contre Satan le lapidé, car il aime éprouver les bonnes personnes. Nul n(est épargné.

20.Posté par lamine le 24/06/2009 13:27
tres bon commentaire gakou....ke dieu nous guide....

21.Posté par lapiss le 02/07/2009 15:08
Il ne faut pas se fatiguer à essayer de situer les responsabilités. Je n'ai jamais été d'accord sur le fait qu'un mari absent doit assumer la grossesse ou lal'adultère de sa femme. Quand on commet l'adultère comme dans ce cas cesont les deux qu'il faut incriminer. Ils sont consentants. Et arrêtez de vous refugier derrière des waraatés utopistes. Les gens sont pourris il faut se le dire.

22.Posté par yakhou le 23/08/2010 15:47
kate dafa nekh dé kéne baniouko
mane sama dieukeur daffa meune kate
koy bou reuy la yoré di ma kat kat you neeeeeeeeekhh rekk

té daffa kham lou nekh nakk
soumay kate dafa may ray di ma fone dima wakh lou nekh

yalla boumou nampe sama wéne yi......shhhhhhhhh!! woy! dafa may kate en mm tps di nampalé sama wéne yi. nimporte kél heure souma ko yoné texto rekk mou bayi lou mou diapone yeup fékk sima...niou déff ba mou trés bien.

massé data nakk mo ko fi dakheu.dafa may massé sama leuf li dima baram di ma léché. loloy deugeu.

23.Posté par ba le 24/04/2016 02:24
Slt , c'est une histoire très triste mais l'étre humain n'est pas parfait,c'est nos grandes bétises qui nous font ce que nous sommes.Qui n'as pas commi une grande faute et qui peut assurer qu'il ne fera jamais une erreure durant le reste de sa vie.L'importance c'est de toujours faire le jihad al nafs "lutter contre le mal quel que soit sa forme, purifier toujours son âme",et on doit toujours rechercher le pardon. En mot nous tous, nous sommes responsable de nos actes
La critique est comme un pigeon voyageur ,elle revient toujours à son point de départ . Escussez moi chers frères je n' ai pas l'intention de corriger.
prions que Dieu les remet dans la bon chemins et nous pardonne aussi de nos péchés quotidiens

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State