Référence multimedia du sénégal
.
Google

Sort de Air Sénégal International et de l’Ancoci : Karim Wade piétine les lois régissant les entreprises

Article Lu 11678 fois

XIBAR.NET (Dakar, 11 Décembre 2009) - Pendant qu’il cherche à mettre en orbite Sénégal Airlines, avec ses « amis » arabes, le ministre d’État, ministre, entre autres départements, des Transports aériens n’a pas encore procéder à la liquidation de la défunte société nationale, lancée par son père : Air Sénégal international. Il viole ainsi la loi, de l’avis de spécialistes du droit.



Sort de Air Sénégal International et de l’Ancoci : Karim Wade piétine les lois régissant les entreprises
Les travailleurs d’Asi sont depuis dans l’expectative, se demandant de quoi demain sera fait. Ils étaient restés près de six mois sans percevoir leurs salaires. Ils ont reçu des avances à la veille de la dernière fête de Tabaski. Le fils du président Wade récidive, Car, il avait agit de la même avec l’Ancoci. Karim avait versé deux mois de congés à ses employés. Devant reprendre service à la fin du mois d’octobre dernier, ils apprendront que leur outil de travail a été « enterré », sans tambours, ni trompettes. En lieu et place de bilan de cette agence, Karim s’est fait tailler sur mesure la nouvelle Agence nationale de l’Aménagement du territoire, qui relève d’un de ses quatre départements : l’Aménagement du territoire. Il ferait, pour une unique fois, œuvre de bien publique en commençant par y recruter les ex-employés de l’Anoci. En prenant cette précaution, il pourrait, demain, jouir de la part de ceux qui le jugeront de circonstances atténuantes. Car, après le départ de son père, il risque bien d’être poursuivi pour violation répétée de la loi en matière de création et de liquidation de sociétés. Il pourrait répondre des délits d’enrichissement illicite.

La Redaction

Article Lu 11678 fois

Vendredi 11 Décembre 2009





1.Posté par liberersenegal le 11/12/2009 15:48
un criminel financier come karim wade sera bientot juger pour le prochain proces à Paris pour son jet privè et le patrimoine immobilier volè par wade et inscrit sur son nom y compris le titre foncier sur lequel est batti le siege du pds .parti pour la destruction du senegal.

2.Posté par Cheikh le 11/12/2009 16:06
Non laissez en paix le petit frere de:
1) Moustapha Saliou Wade
2) Adama Andre Wade
3) Khady jennifer wade
4) Marieme Kenza Wade
hey oui le grand frere de Sindjely Wade
mais je ne savais pas que Wade etait si ferile en plus.
je comprends bien maintenant pourquoi viviane ne lache pas pas Wade une minute aux basque de Aminata Tall.
Ablaye Wade moy mbammm pirrr
Mais serieux moi je connais quand même Personnellement Grand pour qui j'ai enormement de respect et je ne epux pas davantage en dire.

Mais nak notre ancien spermatozoide de president mome beugueu affaire bi pire leu defff. nimou Yakhoooo!!!!

3.Posté par moussa le 11/12/2009 19:07
GRAND VOYANT ET GUERISSEUR DU TOGO POUR VOS PROBLEMES DE TRAVAIL D'AMOUR aRGENT TEL 774593401

4.Posté par diouf le 11/12/2009 21:22
On na mar d c gouvernement de merde qui interdi l'importation des vehicul de plus de 5 ans
merde wade va te faire sucé ta mére

5.Posté par ... le 11/12/2009 22:26
hey karim yowak se baye vous commencez a nous faire chier
qu'est qui leu vous, han, lanela?
way doul waye karim karim karim rék way soneule ngue nou

6.Posté par NOKOSS le 12/12/2009 02:40
AMIS ARABES VOUS DITES C EST QUOI ALORS L ENGAGEMENT DE L ETAT DU SENEGAL DES 450 MILLIARDS A AIR BUS POUR 6 AVIONS. OU SONT LES DOLLARS DES ARABES ET COMBIEN ?
ARRETEZ DE NOYER LES FONDS DU SENEGAL SOUS UN SPEUSODO FINANCEMENT ARABE. C EST 100 % GARANTIES PAR L ETAT DU SENEGAL DONC DU GOUVERNEMENT SUR LA TETE DE TOUS LES SENEGALAIS.

450 MILLIARDS POUR 6 AVIONS ALORS QU ON PEUT ACHETER AVEC 250 MILLIARDS 12 AVIONS.

L ETAT GARANTIE UN EMPRUNT DE 450 MILLIARDS POUR 6 AVIONS. SI LE SENEGAL COMPTE 12 A 13 MILLIONS D HABITANTS CELA VEUT DIRE QUE CHAQUE CITOYEN GARANTIE LE PRET DE KARIM WADE A LA HAUTEUR DE 40.OOO FCFA. A PEU PRES... POURQUOI DEVONS NOUS PAYER ENCORE LES JOUET DE KARIM? POURQUOI IL NE PIGE PAS DANS LES COFFRE DE SES COMPTES, COMPTES DE SA SOEUR, COMPTE DE SA MERE OU DE SON PERE POUR SE PAYER SES 6 AVIONS. POURQUOI LE PEUPLE DU SENEGAL NE DESCEND PAS DANS LA RUE POUR DENONCER ALORS QUE DES GENS SONT ENCORE SUR DES ZONES INONDÉES, LES JEUNES DE LA BAN LIEU SOULEVEZ-VOUS.

7.Posté par NOKOSS le 12/12/2009 02:46
AMIS ARABES VOUS DITES C EST QUOI ALORS L ENGAGEMENT DE L ETAT DU SENEGAL DES 450 MILLIARDS A AIR BUS POUR 6 AVIONS. OU SONT LES DOLLARS DES ARABES ET COMBIEN ?

ARRETEZ DE NOYER LES FONDS DU SENEGAL SOUS UN PSEUDO FINANCEMENT ARABE. C EST 100 % GARANTIE PAR L ETAT DU SENEGAL DONC DU GOUVERNEMENT SUR LA TETE DE TOUS LES SENEGALAIS.

450 MILLIARDS POUR 6 AVIONS ALORS QU ON PEUT ACHETER AVEC 250 MILLIARDS 12 AVIONS.

SI LE SENEGAL COMPTE 12 A 13 MILLIONS D HABITANTS CELA VEUT DIRE QUE CHAQUE CITOYEN GARANTIE LE PRET DE KARIM WADE A LA HAUTEUR DE 40.OOO FCFA. A PEU PRES... POURQUOI DEVONS NOUS PAYER ENCORE LES JOUETS DE KARIM? POURQUOI IL NE PIGE PAS DANS LES COFFRE DE SES COMPTES, COMPTES DE SA SOEUR, COMPTE DE SA MERE OU DE SON PERE POUR SE PAYER SES 6 AVIONS.

POURQUOI LE PEUPLE DU SÉNÉGAL NE DESCEND PAS DANS LA RUE POUR DÉNONCER ALORS QUE DES GENS SONT ENCORE SUR DES ZONES INONDÉES, LES JEUNES SOULEVEZ-VOUS C EST VOTRE AVENIR QUI EST HYPOTHEQUÉ. VOUS AVEZ LE DROIT D AVOIR DU TRAVAIL DE L EDUCATION DES SOINS ET AUSSI COMME KARIM DE L ARGENT ET BIEN LOGÉ.

SOULEVEZ-VOUS CONTRE DES DÉPENSES QUI NE TIENNENT PAS COMPTE DE VOS VIES REFUSEZ L ENDETTEMENT SANS VOTRE ACCORD.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 11:44 Pénurie d’eau à Dakar : la véritable raison…

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State