Référence multimedia du sénégal
.
Google

Serigne Modou Kara demande à la fois à Wade de s'éterniser au Pouvoir et de partir par la grande porte

Article Lu 13046 fois

- S'éterniser...mais partir!



Serigne Modou Kara demande à la fois à Wade de s'éterniser au Pouvoir et de partir par la grande porte
Serigne Modou Kara demande à la fois à Wade de s'éterniser au Pouvoir et de partir par la grande porte. (Extrait Journal RFM)

Source Archipo.com

Article Lu 13046 fois

Mardi 22 Septembre 2009





1.Posté par xitmiir le 22/09/2009 06:11
bala kén di wakh lou la leeroul voici le lien de la vidéo.
http://www.karacom.org/index.php?option=com_content&view=article&id=110

2.Posté par le discernement le 22/09/2009 06:29
Dieu le Tout Puissant parle en parabole: Les propos de Cheikh Ahmadou kara sont claire et explicite: ABDOULAYE WADE président à vie + on doit tout faire pour qu'il parte du pouvoir sans qu'il n'eut aucun soucis = Abdoulaye va bientôt retourner au paradis.
Dieu parle avec les intelligents.
WAIT AND SEE

3.Posté par Borom xelcom le 22/09/2009 07:34
ce mare-au-bout le plus grand trafiquant de drogues et pervers ne merite pas la reponse.tu sais bien le depart de wade entrainera la fin des conneries que vous faite dans ce pays .tu fais honte à l'islam.mouf

4.Posté par battu askane bi le 22/09/2009 08:52
c'est désolant d'entendre ces paroles de la part de Kara Mbacké mais heureusement il existe un hiatus entre ces zélés de pouvoir et la decision républicaine du sénégalais lamda.
Personne ne sait de quel côté est ce tartuffe de marabout qui fait honte à l'islam et au mouridisme.
FERME LA

5.Posté par baba le 22/09/2009 09:44
j'en ai mare a bout de ce soit disant marabout qui n'est pas fier de ce nom.ce n'est pas a lui de dire a qui que ce soit de faire quoi que ce soit.les senegalais sont intelligant et ne se laisseront pas berner par ce genre de personne

6.Posté par lui le 22/09/2009 10:26
la grande porte c les cimetieres pour toi ou l'enfer

7.Posté par modou le 22/09/2009 11:31
hey kara tu nous fou la paix tu parles beaucoup goooooooooo way

8.Posté par fallou le 22/09/2009 13:38
il parle au nom de serigne Touba, donc il a raison.
vive les MOURIDES

9.Posté par Birima le 22/09/2009 14:04
Voici un délinquant qui ambitionne de faire les plus grandes suites hôtelières du Monde aux frais de ses pauvres et ignorants talibés. Avec l'autre proxénète GOUROU, ils sont les deux à vivre d'une impunité de tous les mourides. C'est pourquoi cette confrérie n'est plus crédible et de plus en plus de Sénégalais démissionnent du mouridisme. Alors laissons les meugler ils n'intéressent que les mourides mal instruits.

10.Posté par mamdou le 22/09/2009 14:05
le prophéte kara preche pour sa paoisse , si wade a le toupet de briguer un autre mandat c;est parce qu, il soutenu par les mourides ,wade n;est pas le president de tous les senegalais il est celui des mourides il faut que les tidjianes layennes khadryas niassenes catholiques protestant evangelistes soient unis pour les elections de 2012 pour le bouter dehors wade ne nous aime pas , alors créons un front uni et croisons le fer avec lui ..........AMINE

11.Posté par DOFF le 22/09/2009 14:38
CHAQUE FOIS KON PARLE DE BANDITS,DELINQUANT, DROGUE, Cé DES MOURIDES!!! ON AVAIT AVERTIT CHEIKH AHMED BAMBA K LE TITRE KIL RECLAME Né PAS POUR LUI IL VA PERVERTIR L ISLAM ET VOILA KEN KHAMOUL LII LANLA
CHAYTAANE YAKHNA LIGUEYOU ALLADJI MALICK

12.Posté par M.KANDJI le 22/09/2009 14:48
Il faut empêcher à ce stupide de l'ouvrir

13.Posté par cisko le 22/09/2009 15:59
le sénégal se réfère au modèle occidental de senghor, abdou diouf et abdoulaye wade
donc il est temps de prendre notre destin en main selon nos réalités socio économiques c 'est les propos de cheikh ahmadou kara mbacké noreyni voir vidéo site karacom.org
Maître est plus prche de la sortie nous lui souhaitons longue vie
en avant pour la coalition pour deux vérités

14.Posté par emir d'espagne le 22/09/2009 16:56
Ce journaliste se fout de nous koi, c'est koi ca 2lignes de commentaire pour attiser le feu. Arretez svp de polemiquer sur le mouridisme.

15.Posté par BOUKI SINE le 22/09/2009 17:16
Vu son costume, on peut penser que le bien matériel a plus d'importance pour lui que le bien spirituel.

16.Posté par senegalais le 22/09/2009 18:54
Le dernier sermon du prophète


--------------------------------------------------------------------------------
Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.
Ô Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d'attention et apportez ce message à ceux qui ne peuvent être présents ici aujourd'hui.

Ô Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu'en vérité vous rencontrerez votre Seigneur et qu'effectivement, il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l'usure (de prendre de l'Intérêt), donc obligation d'Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamaisvous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre en ce qui concerne les petits péchés.

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.

Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.

Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.

Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'écoutent directement.

Sois témoin Ô Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple.

17.Posté par wade le 23/09/2009 03:13
des paroles encore des paroles !! mandou mo guene si djamou yalla yi ki di ahmadou kara noreyni kemanou yalla la mbeugte djam yi dieuredieuf serigne touba

18.Posté par Goorou Yaala ak Serigne Touba le 23/09/2009 12:46
Méfiez vous de ce batard de derniére minute. Il est fils de batard et ne fais pas partie de la sainte famille de Serigne Touba.

19.Posté par Goorou Yaala ak Serigne Touba le 23/09/2009 12:50
C#Est un dealer de copcaine et de drogue dur. C'est un vrai batard.Ayez l'oeil sur lui et l'autre fou sorcier qui est la propre personnification de SATAN, je veux dire Béthio Thioune, qui connait mieux les Béthio et les slipps des jeunes femmes que les verset du Saint Coran et les Khassaites du vénéré et saint CHEIKH AHMADOU BAMBA. Sénégalais réveillez-vous et bannissez ces deux batzrds et corrompus de la vie du PEUPLE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State