Référence multimedia du sénégal
.
Google

Serigne Mbacké NDIAYE ministre conseiller : « Becaye Diop a amèrement regretté ses propos »

Article Lu 11673 fois

Invité de sununews.com, le Ministre conseiller chargé des affaires politiques du Chef de l’Etat, Serigne mbacké NDiaye s’est prononcé sur la situation actuelle du pays. Il a également analysé à sa manière les propos tenus par Bécaye Diop à Touba.



Serigne Mbacké NDIAYE ministre conseiller : « Becaye Diop a amèrement regretté ses propos »
« Becaye diop a amèrement regretté ses propos ». C’est du moins la conviction de Serigne MBacké Ndiaye qui pense que l’intention du ministre de l’intérieur n’a jamais été de faire du mal à personne.

De l’avis de l’ex militant du Parti de la Reforme, les propos de Becaye Diop ont été mal interprétés. C’est pourquoi il déplore l’altitude de certains hommes politiques de l’opposition de vouloir toujours profiter de ces situations pour créer des débats inutiles. Et pour mieux défendre son collègue de Ministre, Serigne Mbacké parle de subtilités de langage et de problèmes de culture.

Abordant la candidature de Me Wade, Serigne mbacké ndiaye soutient que le père de Karim Wade demeure « le candidat idéal » qui fédère.

Pour lui Wade a posé des actes forts en termes de réalisations qui pourront lui permettre de gagner la présidentielle de 2012. « Je n’ai pas de doute pour la victoire de Wade en 2012 », a-t-il assuré. Serigne Mbacké Ndiaye n’a pas aussi manqué de critiquer l’opposition qui ne cesse de s’attaquer aux réalisations de Wade.

Toutefois il a déploré le manque de communication du gouvernement pour rendre plus visible ces réalisations du régime de l’alternance. (Vous pouvez suivre l’intégralité de cet entretien dans SUNU-VIDEO)

Ablaye GAYE
Source Sununews.com

Article Lu 11673 fois

Samedi 13 Février 2010





1.Posté par MIKE le 13/02/2010 16:46
VRAI GUERRIER IL A DIT QUE 2012 NOUS IRONS TOUS EN PRISON

2.Posté par professeur le 13/02/2010 16:48
Il est vraiement moins intelligent que je ne le croyais.
Becaye diop n'a pas exprimé des propos qu'il peu regretter, ce sont des convictions qu'il a etélé sans aucune retenue.
Les regrets ne servent à rien, ce bécaye diop peut même se rouler par terre c'est son probléme, ce qu'on lui demande c'est d'avoir de la retenue, en tant que ministre, mais ça non seulement il ne le comprend pas, mais même son chef ablaye wade ne pourra pas lui expliquer ce qu'est le tact, la retenue, la loyauté et avec une comportement decent en public, donc les regrets ne servent à rien.
Comme ces bons à rien peuvent ils occuper tous les postes du gouvernement sénégalais.
Si c'est n'est des voleurs, c'est des homme sans éducation, ou sans retenue etc.

3.Posté par MIKE le 13/02/2010 16:48
GNOU BAREY DEM DIEL 2012

4.Posté par On se tait plus par jugement que par bêtise. le 13/02/2010 16:57
Je viens prendre la défense de Becaye, car je suis sûr qu'en tant que directeur d'école, il n'ignore certainement pas ce que les maitres d'école nous répètent durant tout le cycle du primaire : Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Simplement l'erreur étant humaine Becaye a fait tourner sa langue dans sa bouche sans penser à la garder fermée pendant cette opération.

Maintenant professeur je ne suis pas d'accord avec vous car étant pour la rédemption, je pense que si Bécaye accepte de se rouler par terre pour se faire pardonner, on se retrouvera humainement dans l'obligation de lui pardonner.

5.Posté par professeur le 13/02/2010 17:13
Professeur est un métier qui necessite plusieurs années d'études.
Il ne faut pas appeler cet energuméne professeur puisqu'il n'en est pas un.
C'est comme le maître de ablaye wade qui n'a jamais été avocat, au sens de quelq'un qui a fait des études de droit dans une université.
Souvenez-vous son ami le prétendument professeur, décidément, iba der tiam, disait que ablaye wade a 10 licences en droit.
Les étudiants en droit savent que cela n'est pas possible.
En fac de droit tout est question d'intelligence et non de quantité. mais ça il faut avoir été étudiant pour le savoir.

6.Posté par gueye le 13/02/2010 18:43
je pense que ce monsieur a bien rèflèchi avant de dire sa vèritè puisque lui mème avant de le dire a prèvenu tous les autres en disant que ce ke je vai dire va dèplaire aux autres tant pis et de dire clairement affaire bi fila .cest tres claier et nette .il a dit ce qu il voulait dire .nous les autres on n a que deux solutions soit le combatre ou s en remettre a dieu wassalam3.

7.Posté par sama papa le 13/02/2010 20:01
vous vraiment vous nous amerdez avec ce probleme de becaye maintenant les journalistes et les politiciens se jouent de nous chaque jour se passe des choses plus grave au niveau de la religion et que personne n en parle pas mbaye sy ni junior ni un autre mbacke mbacke par example si farba disait a wade sa cafe gui bamba kay soucar ibra fall mo kay yeugueul,ce sera la catastrophe les journeaux et les politiciens vont criés au scandale alors que mbaye gueye faye l avait dit a youssou ndour a sorano et tout le monde a applaudis alors que le cafe de you c est la musique est ce que bamba sucre de la musique.chaque jour a dakar ,mbour,mbacké....y a des goudi town et autres meme le syndrome de vaidehi ces religieux devaient en parler par ce que vaidehi n est pas un modele pour nous par ce que c etait un film et c est tout meme ce faux maky sall est partis le voir avec sa famille alors que y a d autres personnage au senegal qui meritaient plus cette visite de par leur dignites et leur vertus arreter de nous manipuler

8.Posté par abdoul le 13/02/2010 21:20
mes cheres freres, je pense que beaucoup d'entres nous ont la memoire un peu courte car tout recemment, abdoul azziz junior a bel et bien dit sur les ondes de la rts que touba appartient a serigne touba , tandisque sa cite appartient a l'autorite et pourtant personne n'a pipe mot car il a dit la verite sans y rendre compte. en plus monsieur becaye diop est bel et bien tijane si je ne me trompe pas . donc encore une fois affaire bi touba la, nous on a pas de mosquee a finire, continuer a parler, nous on avance toujoiurs.

9.Posté par deugue la veritè le 13/02/2010 22:27
ci vous aimez becaye diop dite lui que affaire bi yalla le dou kènène wassalam

10.Posté par multimedia le 13/02/2010 22:57
Vous qui venez passer le gamou à kaolack en famille ou Dahira. Appartements à louer:
Eau
Electricité
WIFI
garage
terrasse
carrelage complet
etc....
contact : mactarfy@yahoo.fr

11.Posté par falou le 14/02/2010 11:49
Abdoul n°8, il ya des gens qui ne veulent pas finir leur mosquée avec l'argent de la drogue ni de la corruption.
Donc si tu n'as aucune mosquée à finir, alors reste modeste.

12.Posté par mansour le 14/02/2010 13:00
ok balnegnouko,esprit de depassement wante nak nafi yam.

13.Posté par deugue la veritè le 14/02/2010 17:14
fatou n-11 merci beaucoup

14.Posté par siko le 14/02/2010 21:12
mbake ndiaye va te faire foutre imbesile k tu es. Tu es dans le meme rang k bekaye bethio et kara mais vous paieraient tous et durement et tres tot
vous n'etes K'hommes d'interets quand a bethio lui a deja commencer de payer et le prochain sera l'imbessile kara,vous ne cesser jamais d'egarer dieu et son profete psl. pero vediamo come finira. SIKO.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State