Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Sédhiou : La rumeur crée une personne bisexuée



Sédhiou : La rumeur crée une personne bisexuée
La brigade territoriale de gendarmerie de Sédhiou a été prise d’assaut, dans la matinée d’hier, par une foule de curieux venus des différents coins de la ville pour voir une personne qui y était gardée. D’après les rumeurs sur place, il s’agirait d’une personne bisexuée, qui aurait tenté de se transformer en femme, mais dont la transformation n’était pas complète. Elle a été découverte nue vers le dispensaire de Moricounda. Et le bouche à oreille fonctionnant à merveille, les populations se sont ruées vers le quartier de Moricounda puis vers la gendarmerie, lorsque les hommes en bleu sont venus prendre l’individu.
En fait de deux sexes, la personne n’en a qu’un, masculin. Il répond au nom d’Opa Ngodiou et ne serait pas en totale possession de ses facultés mentales. Agé d’environ 50 ans, il est élancé et de forte corpulence, avec des seins qui tombent comme celles d’une femme. Opa a une barbe qui a poussé et la tête un peu blanchie. Ce Manjaque est originaire du village de Samécanta, vers la région de Kolda, d’où il est parti il y a un peu plus d’un mois, pour disparaître dans la nature.

D’après ses parents, qui habitent le village de Bakoum, à l’entrée de Sédhiou, Opa Ngodiou serait la victime d’un génie maléfique avec qui il aurait pactisé et qui lui inflige aujourd’hui cette torture. Il erre de village en village, tout nu. Selon toujours ses parents, Opa Ngodiou était un grand cultivateur, respecté de tous, avant qu’il ne perde la raison. Ces derniers, qui craignent pour la sécurité de leur parent, comptent le ramener le plus rapidement dans son village.

Robert DIANDY
Source Walfadjri

Mercredi 18 Janvier 2012




1.Posté par mali le 18/01/2012 07:25
PARTICULIER VEND MAISON ANGLE TITRE FONCIER 2CHAMBRES SALON DOUCHE CUISINE BOUTIQUE THIAROYE AZUR SEPCO2 - 221 77 635 72 54

2.Posté par Aphrodisiaques le 18/01/2012 07:28
Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas ou mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous voulons et nous devons vous aider en vous faisant découvrir un remède . étant sous forme de crème, il est très simple d’utilisation et convient parfaitement à toutes les personnes ne souhaitant pas utiliser des traitements sous forme de pilules, de spray . Sans effet indésirable, il peut être utilisé avec ou sans préservatif. Son action vise à désensibiliser le gland, ce qui vous pourra vous procurer un meilleur contrôle de vos éjaculations.
Retarde vos éjaculations et prolonger vos rapports
Améliore vos performances sexuelles
Composition naturelle, contient de la lidocaïne
Peut être utilisé avec ou sans préservatif
Indolore et sans trace
Une des qualités de la crème est sa discrétion. crème tient dans le creux de votre main ou dans votre poche. Vous pouvez ainsi l’emmené partout avec vous en toute discrétion. vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite et vous concentrer plus sur votre plaisir et celui de votre partenaire. contactez 770274166 avec possibilité livraison gratuit

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés