Référence multimedia du sénégal
.
Google

SUITE A UN APPEL TELEPHONIQUE DU FILS DE MOUSTAPHA NIASSE: Sidy Lamine se dit victime de menaces de mort

Article Lu 11942 fois

Le président directeur général du groupe Walfadjri, Sidy Lamine se dit victime de menaces de morts de la part de Cheikh Tidiane Niasse, fils du leader de l’Alliance des forces de progrès. Ces menaces surviennent après la diffusion de l’émission « Sortie » consacrée aux vingt-cinq ans de Walfadjri. Durant cette émission, Sidy Lamine a émis des jugements de valeur à l’encontre de son propre frère et de Moustapha Niasse qu’il taxe de dealers uniquement mus par l’argent.



SUITE A UN APPEL TELEPHONIQUE DU FILS DE MOUSTAPHA NIASSE: Sidy Lamine se dit victime de menaces de mort
C’est reparti. Un nouvel acte dans le conflit qui oppose les deux familles Niasse. Celle du leader de l’Afp et celle de Sidy Lamine Niasse. Des menaces de mort ont été proférées par le fils du premier à l’encontre du second. Sidy Lamine a déclaré, dans les colonnes de son journal, Walf Grand Place, que Cheikh Tidiane Niasse l’aurait appelé en pleine nuit pour menacer de le tuer avant de l’abreuver d’insultes.

Ces menaces font suite à une vieille querelle déclenchée au mois de juin 2008 à travers les colonnes du quotidien Le Populaire. Dans une interview publiée par le quotidien dakarois, Cheikh Tidiane Niasse avait traité la mère de Sidy Lamine et Ahmeth Khalifa Niasse d’esclave affranchie. Une plainte s’en était suivie. Déposée par Ahmeth Khalifa Niasse contre le journal le Populaire et l’auteur des propos jugés diffamatoires. Sidy Lamine avait, quant à lui, réagi en ces termes : « j’ai pitié de ce gosse de divorcé (Cheikh Tidiane Niasse) que son père manipule. »

Source: nettali

Article Lu 11942 fois

Vendredi 16 Janvier 2009





1.Posté par dia le 16/01/2009 20:47
sidy toi aussi ne perdez pas ton temps ce goss là....t'as affaire avec son père et non lui..il n'a qu'à aller "saw tè teuri"....

2.Posté par gassama toronto le 16/01/2009 20:56
Maye pé, c'est vrai.

Je n'y crois pas les gars. Donc j'organise une fête ce soir à Toronto.

Vous y êtes tous conviés.

Da nouye Mbakhal.

Mon cousin P.D Karim ak sama dofou Tonton Ablaye la ko toudé. Ndéyalé na ko Tata Vivi l'autre conne

3.Posté par wa pikine depuis new york le 16/01/2009 21:00
C'EST VRAIMENT REGRETABLE, MAIS DE TOUTE FACON, VOUS VENEZ DE LA MEME FAMILLE.

L'UN DE VOS PERES, CHEIKHAL ISLAM EL HADJI IBRAHIMA NIASS EST UN MODEL POUR NOTRE CHER SENEGAL

4.Posté par BUJUMAN le 16/01/2009 21:25
tous des forgerons mais tapez sur le fer et foutez nous la paix

5.Posté par milk le 16/01/2009 21:36
sidy ya togne lan mo takh ngaye taxé papam de dealer; sou nekon man ma oubi sa ****** bou bakh

6.Posté par zoo le 16/01/2009 22:01
milk toi la, t es vraiment impoli et je vois comment t es pas bien eduque

7.Posté par kheuss le 16/01/2009 22:09
sidy du courage gayi séne khole mo bonne wayé walf thia kanam inchalah

8.Posté par dikh le 16/01/2009 22:13
en tout milk tu n es pas du tt dicipline un peu de serieux

9.Posté par progressiste le 16/01/2009 22:24
BAYILEN SEYTANE SIDY LOUMOU WAX NIASSE MOUSTAPHA KOUGNOU KO WAXONE SA PAPA MOU METINA . DELEN ATE DEUG .WA SALAM.CHEIKH TIDJANE KOU MANDOU LA

10.Posté par cire rasta le 16/01/2009 23:10
sidi lamine niasse ,idrissa seck kiff-kiff,pour l'argent et le pouvoir,ils ne reculeront devant rien.annou FARBA toubaateul tchi kanamou farba traitres de merde que vous etes,jamm you mag yi wwoooouuuuh

11.Posté par mbellacadiao le 16/01/2009 23:58
c vous dans vous ne soyez pas ingrats.mefiez vous de l'argent et de la politique mais aussi surtout de l'intret persnnel.souma niowaté mou guen fé nekh.

12.Posté par TAHA le 17/01/2009 00:28
Shame on you Souleymane Jules Diop !

Le procès de Montréal qui a opposé S. Jules Diop et les enfants du président de la république du Sénégal, au-delà de son aspect juridique, a eu, au moins, le mérite d’éclairer la lanterne des sénégalais qui y étaient présents sur le vrai visage de J. Diop. Ce monsieur, toujours prompt à déclarer qu’il ne recule devant rien, a fait preuve d’un comportement digne d’un vrai penaud. Le «lion» des chroniques de seneweb et de l’émission deg deug s’est mué pendant ces deux jours en un vrai agneau. Pire, il s’est déculotté devant les enfants de Wade à qui il a tour à tour présenté ses excuses publiques. Et le comble a été lorsque Monsieur le journaliste de seneweb a fait dire à son avocat qu’il avait toujours eu de l’admiration pour Karim Wade. Quelle lâcheté! Il faisait pitié à voir devant la cour : la moindre preuve n’a pu être fournie sur ses gravissimes allégations qui ont pourtant fait le bonheur des milliers d’internautes qui ne ratent pas une occasion pour lire ses écrits ou l’écouter. N’en déplaise à ses grands défenseurs, la vérité est que Jules Diop est un piètre mythomane qui mène simplement un semblant de combat politique. Il se prend pour le nombril du monde, capable de distiller les mensonges les plus sensationnels devant son clavier ou lorsqu’il s’enferme tous les mardis dans son appartement pour diffuser son émission. Un journaliste crédible et respectueux se mesure devant sa capacité à fournir à ses lecteurs ou auditeurs des informations vraies et vérifiées. Ce qui n’est pas le cas de S. J. Diop que j’ai eu la chance d’aller écouter à la Cour Supérieure de Montréal. Il n’a pas du tout honoré le noble métier de journalisme pendant ce moment .
Abdou Latif Coulibaly est l’un des journalistes les plus émérites et les plus respectés dans l’histoire journalistique du Sénégal. Et ce mérite est tributaire de son engagement et la qualité de son travail. Néanmoins, il ne lui viendrait jamais à l’esprit d’écrire ou de dire des propos fracassants- comme les aiment les sénégalais- sans toutefois être en mesure de les défendre ou de les prouver s’il est attrait devant les tribunaux. Qui a informé les sénégalais de la réfection de l’avion présidentiel en avançant un montant précis? Qui a mis au courant les sénégalais de l’indemnisation de la famille de Maître Babacar Sèye toujours avec des chiffres précis? Qui nous a averti de la gabegie qui a fini de s’installer à la lonase? Etc. Tout cela est l’œuvre de Grand journaliste. Contrairement à Jules Diop, il n’a jamais été démenti, il circule librement au Sénégal et, cerise sur le gateau, il gagne même ses procès. À l’opposé de Jules Diop, il fait un vrai travail de vérification, de recoupement et d’évaluation avant de divulguer une quelconque information. Pour lui, la déontologie que requiert le métier de journaliste passe avant la recherche de la célébrité. Il ne cède pas à la simplicité, à l’accusation gratuite et à la diffamation afin de rester sous les éclats des projecteurs de la notoriété. En plus, depuis 2000, il reste l’un des plus farouches pourfendeurs du régime de Wade. C’est cela l’honnêteté intellectuelle!
Souleymane Jules Diop semble être abusé par ses admirateurs qu’il prend par les sentiments en pleurnichant en permanence sur les menaces qui pèsent sur sa tête. Que nenni! Ce type est seulement courageux devant les NTIC. Ceux qui l’adulent aujourd’hui le conduiront à coup sûr vers sa perte et sa ruine, car on l’encense à chaque fois et lui, hélas, ne prend pas la peine de faire son autocritique. Il n’est nullement besoin d’insulter, d’être arrogant ou de diffamer pour marquer son militantisme. T’as joué, Jules et t’as perdu. That’s the game’s rules.

13.Posté par Bruce Lee le 17/01/2009 01:33
Ce mac là il nous emmerde avec ses problèmes personnels qu'il aille se fair foutre. On en a rien à branler, qu'ils aillent au Diable avec leurs problèmes qui ne finissent pas!!!!
Si tu reçois des menaces de mort mais t'as qu'à saisir la justice merde waay enfin!!

14.Posté par DEGAT le 17/01/2009 02:25
C GRAVE MAINTENANT AU GALSENE PERSONNE NE RESPECT RIEN NI PERSONNE TOUT CELA A CAUSE DE WADE CE CONNARD.SIDY A INSULTE SON PERE ET IL A REAGIT COMME LE FERAIT UN DIGNE FILS DE SON PERE.

15.Posté par wer le 17/01/2009 02:57
MAIS SIDI AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIT A VOUS ET A TOUTE LA FAMILLE NIASSENE LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE MAIS PAS DEVANT UNE CAMERA EN TANT QUE GRAND GAILLARD UNE PERSONNE RESPONSABLE NE FAIT JAMAIS CA ET PUIS ON A JAMAIS ENTENDU NI KHALIFA NI MOUSTAPHA NIASSE DIRE DE PAREILLES SOTTISES ENVERS TOI NI ENVERS TA FAMILLE DEVANT LA TELE DONC SI CELA EST TU DEVRAIS AU MOINS LE GARDER DIEU EST LE SEUL TEMOIN MAIS LE DIRE AU VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE SURTOUT A LA TELE CECI N A PAS DE SENS ET MONTRE QUE TU DOIS ETRE UN PEU DERANGE COMME LE SOUTIENNE BON NOMBRE DE TES CONCITOYENS .

16.Posté par thioki fin le 17/01/2009 08:49
Sidy lamine deug deug nak ya kon,vrai ngaka koi.Khana do boy town

17.Posté par bagne plotique le 17/01/2009 10:47
niomounèna fanguène di dioubo kène douko fèkè doumathi wakh dara alpoular yi nènanou nèdo ko bandoum

18.Posté par ABDOUDIAMBAR le 17/01/2009 11:35
Sidy se prend pour un descendant direct du prophéte(PSL); Et pourtant ce dernier n'a jamais médit des gens. Ce comportement est révélateur de l'étroitesse de son esprit qui n'a rien à voir avec celui du forgeron qu'on sait assez imaginatif et travailleur infatigable .Il est simplement con comme le montre son regard d'ailleurs.

19.Posté par bineta le 17/01/2009 12:32
sidy n écoute pas les méchants et les jaloux tu es travailleur et issu d une bonne famille k nul n ignore mes respect

20.Posté par baye le 17/01/2009 14:04
Vraiment sidi tu deconnes cartu ne peux pas te permettre d'utiliser ta rtw pour insulter les gens sans qu'ils reagissent.Ce pendant quant pape ngagne a ete menace tu avait le culot d'apporter un dementi pour proteger ton business au detriment de ton employe. A 60 ans tu dois etre un peux plus sage avec tout le monde.

21.Posté par sidy on est avec vous le 17/01/2009 14:06
sidy ne mérite pas ce gars ringard comme son père le menace de mort.
sidy a beaucoup fait pour la démocratie sénégalaise il a payé pour de sa propre personne.
sidy on est avec vous on t'aime et on vous soutient

22.Posté par diop le 18/01/2009 07:45
je regrette sidi la tele c pour informer juste et vrai

23.Posté par oumy diba beugue ndongo lo niang le 19/01/2009 23:59
sidi n oubli pas que tu viens d une grande famille discutez entre vous baye y mettra sa main

24.Posté par cheikht idiane ngom le 20/01/2009 14:38
toute la famille religieuse est déshonnorée aujourd'hui car les modèles comme vous dans la religion bénie et surtout dans le sacré tarixa cheikh Ahmeth Tidiane cherif où votre parent y adhère mais sachez qu'au paravant vous étes complétement coupés de la dite tarixa comme vous le savez et dans 3jours si vous ne vous retruverez pas vous serez coupé de la religion musulmane.J'aurais souhaité que l'un comme l'hautre aura un esprit de dépassement ne serais ce que faire plaire aux disciples.
Ainsi,je lance un appel à Moustapha Niass,aux autorités religieuses de ce pays de tanter la reconciliation afin que demeure paix et respect au sein des familles et dans ce pays

25.Posté par mowo le 21/02/2009 13:37
sidy fiche nous la paix ! do touche! moustapha dou sa morome .il aide ls pauvres et il contribut d'une façon tres juste dans la cause de l'slam sans que personne ne le sache quant à toi tu aime la hierarchie entre les gens alors que nous sommes tous egaux devans le bon dieu ,tu aime la polemique ,tu aime semer la zizanie à chaque fois que tu ouvre ta putain de bouche. lep loumala wakh hep ko!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:16 NDIGUEUL DU KHALIFE DES MOURIDES: 500F par personne

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State