Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



SORCELLERIE A KOLDA Venue demander l'aumône, la vieille mendiante se transforme en chatte

Une invraisemblable affaire de sorcellerie qui s'est produite hier matin à Saré Moussa, un quartier de la commune de Kolda, continue de défrayer la chronique dans la capitale du Fouladou. En effet, venue demander l'aumône, la vieille mendiante qui n'a pas bénéficié des largesses espérées n'a trouvé rien de mieux à faire que de se transformer en chatte. Elle a été conduite au commissariat de police de Kolda.



Une insolite affaire de sorcellerie s'est produite hier matin (jeudi 12 avril 2012) aux environs de 10h à Saré Moussa, un quartier de la commune de Kolda. Il s'agit d'une affaire de sorcellerie qui continue de défrayer la chronique dans la capitale du Fouladou. En effet, une mendiante se serait transformée en chat sous les yeux du bonhomme qu'elle sollicitait et qui lui a opposé un refus poli en lui faisant savoir qu'il n'avait rien à lui donner. Selon les dires de la foule immense trouvée hier matin devant la perte principale du commissariat de la commune de Kolda et qui commentait encore cette invraisemblable affaire de sorcellerie, le jeune qui prenait tranquillement son petit-déjeuner, a été pris de panique lorsqu'il a constaté que la mendiante se transformait en chat. «Le visage s'est transformé en une tête de chat, les mains et les pieds aussi», commente-t-on dans les locaux du commissariat. Elle a été appréhendée par les populations suite aux cris de détresse du jeune homme, puis conduite à la police. «C'est un fait anodin. Cette affaire ne relève pas des attributions de la police», tente-t-on de minimiser au commissariat de police de Kolda. Le jeune homme qui prenait son petit-déjeuner au moment des faits, soutient que la dame s'est transformée en chat lorsqu'il lui a signifié que le propriétaire de la maison n'était pas là et qu'il n'avait rien à lui offrir, a expliqué notre interlocuteur. Pour l'heure, cette sordide histoire de sorcellerie continue d'alimenter toutes les conversations à Kolda.

SOURCE : L’OBS SOULEYMANE SALL

Vendredi 13 Avril 2012




1.Posté par SOW FOUNDIOUGNE le 13/04/2012 22:43 (depuis mobile)
le journaliste mamadou omar ndiaye du temoins devra repondre devant la justice pour fausse information sur les 4 invali

2.Posté par SOW FOUNDIOUGNE le 13/04/2012 22:59 (depuis mobile)
LES 4 INVALIDES ONT ETAIENT EXPLOITE PAR LES OFFICIERS DE FONDATION LE 12 AU 18 JANVIER 2011 NUMERO 1026 PAGE 6 ET 7

3.Posté par Dominique le 14/04/2012 20:06
VOUS SAVEZ LA POLICE NE C PAS CE QUE VEUT DIRE DEUME.CERTE IL LES POLICIERS LE SAVES MAIS DANS LA LOI ON N A PAS DIT QUE SI UNE FEMME SE TRANSFORME IL FAUT L EMPRISONNE C LA RAISON CET AGISSEMENT.

4.Posté par Nicolas le 10/05/2012 14:10
Comment peut on colporté de pareil connerie?
Notre imaginaire n'est débordante et fertile que quand il s'agit de débiter des connerie.
Après on se met à chercher les raison du sous développement des Africains!

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés