Référence multimedia du sénégal
.
Google

SINGULIER 24 DÉCEMBRE À SALY: Le réveillon de 24 homosexuels sénégalais et français se termine à la police

Article Lu 13996 fois

Après Mbao, qui avait défrayé la chronique l'année dernière avec un marriage et une soirée de partouze, une autre bande d'homosexuels, amenée par B.N. D dit Néné, fait parler d'elle à Mbour. Précisément à la station balnéaire de Saly Portudal où vingt-quatre (24) homosexuels sénégalais et français, ont été pris, avant-hier, animant une soirée de réveillon.



SINGULIER 24 DÉCEMBRE À SALY: Le réveillon de 24 homosexuels sénégalais et français se termine à la police
Le 24 décembre dernier, au moment où des millions de Sénégalais célébraient le jour de la naissance du Christ, B.N D dit Néné dans le milieu pédéraste, décidait de réveillonner à sa manière, en bande. En passe de devenir la nou­velle coqueluche des homosexuels sénégalais, après l'exil forcé aux États-Unis de Pape Mbaye dit Stéphanie, Néné louait une luxueuse villa à Saly Niakh Niakhal, pour y accueillir, vingt-trois (23) de ses semblables : vingt et un (21) homo­sexuels sénégalais, venus de Dakar, Mbour, Rufisque, et deux Français. Une fois réunie dans la villa, la bande des vingt-quatre (24) se mit à réveillonner sans retenue. Malheureusement pour Néné & Cie, l'organisation de cette soirée peu commune était parvenue aux oreilles d'indicateurs de la police de Mbour. Et décision fut prise par cette dernière d'infiltrer la bande. Une fois parmi les homosexuels et après avoir réuni suffisamment d'indices, les taupes alertèrent le poste de police de Diamaguène, à Mbour. Alors que la soirée battait son plein, des éléments de la Brigade de Recherches dudit poste de police ont cerné la villa louée par Néné, avant de pénétrer à l'intérieur, pour met­tre un terme à la fête. La perquisition faite, les policiers ont mis la main sur tout un arsenal pour le moins ahurissant préservatifs, lubrifi­ants pour sodomie, perruques, ongles artifi­ciels, produits cosmétiques et dessous affriolants prisés par les femmes. Ces objets sai­sis, ont été mis sous scellés et acheminés à la police avec «Nèné» et vingt-trois (23) acolytes. Auditionnés, tous ont reconnu leur homosexu­alité, avant d'être placés en garde à vue.

Abdoulaye Diedhiou
Source Le Populaire

Article Lu 13996 fois

Dimanche 27 Décembre 2009





1.Posté par bamba ndiaye le menteur le 27/12/2009 07:51
Ani sidy ak bachir kounta? Yallah homosexuels you nou diamou leu ayé mais pas homosexuels you indi khaliss ak touristes. Sénégalais yi khamou nou dara.

2.Posté par LUNESANTAY le 27/12/2009 13:59
D'abord tu ne devais pas t'apler BAMBA car petit salaud tu fais certainement parti de cette bande de fils de pute

3.Posté par deug le 27/12/2009 15:12
C´est grave le monde est á l´envers. C´est triste la vie des PD. On doit les exécuter tout simplement.

4.Posté par tolérance le 27/12/2009 16:28
La bétise et l'ignorance font vraiment des ravages içi. Alors que les difficultés s'accumulent dans le pays, que le pouvoir politique corromp à tour de bras, que les voyous en col blanc pullulent dans le pays, que l'insécurité s'accroit et que les violeurs et pédophiles sont bien tranquilles, on détourne l'attention en s'en prenant à des individus majeurs et vaccinés qui ont le seul tort de ne pas aimer les femmes. MAIS QU'ON LEUR FOUTE LA PAIX ! Ils n'ont violé personne que je sache? Ils ne s'en prennent pas aux enfants, comme le font certains marabouts, ils n'ont commis aucun crime sauf celui de ne pas penser comme tout le monde. La masse populaire s'en prend aux homos parce que ce sont de bons bouc émissaires. On leur met sur le dos la "décadence" des moeurs, pendant que les soit disant responsables religieux et politiques ont perdu toute valeur. C'est à gerber. Les flics n'ont ils pas mieux à faire? Et nous autres sénégalais, n'avons nous pas d'autres soucis en tête que de ne nous défouler sur des innocents? Ce fascisme à la sauce sénégalaise a conduit l'an dernier à l'exhumation du corps d'un homme à Thiès. Ce péché monstrueux est bien pire que l'homosexualité. Mais la encore, personne pour etre choqué. Quand va t'on se réveiller et se comporter comme des humains plutôt que comme des moutons? Et qu'on ne me parle pas de culture sénégalaise pour justifier l'homophobie. Notre culture à tous c'est la tolérance. point barre.

5.Posté par poilin le 27/12/2009 16:34
Deug et Lunesantay j'aimerai vous foutre une petite mandale pour votre appel au crime et votre idiotie. C'est quand vous voulez bande de chiens.

6.Posté par deug le 27/12/2009 18:14
Poilin pourquoi je suis chien pas du tout. Je suis pas idiot non plus car je suis dilpômé. Moi personnellement je ne supporte pas les PD. Que tu acceptes ou pas je ne les aime pas. Je vis en Europe et á chaque fois que je vois des PD s´embrasser publiquement je pleure toute la journée et j´ai envie de les brûler vif franchement sans te mentir. Tu peux me traiter de tous les oiseaux mais ca ne va pas changer mes opinions. Le chien que tu me traites a même plus de valeur que les PD. Si tu n´as aucune personnalité ou dignité va te foutre ailleurs. Espéce de connard.

7.Posté par poilin le 27/12/2009 21:11
Si tu vis en Europe occupe toi de tes problémes d'européen plutot que de mettre de l'huile sur le feu sur le sujet des homos au Sénégal. On vit dans la misère et sous la dictature des populistes. L'homosexualité est un faux probleme au Sénégal, comparé à la décadence des politiques et des religieux. Si tu as un probleme avec la tolérance regarde toi bien dans une glace. les pires homophobes sont des homos refoulés.

8.Posté par pointini le 28/12/2009 02:16
et quel est le crime? pfffffffffff

9.Posté par Alioune Badara Sow le 28/12/2009 08:50
S'il vous plait les gars foutez la paix à nos amis et frères homosexuels.Je dis bien frères et amis que celui qui n'en a pas un de proche donc dans son voisinage jète la première pierre pour les lapider.Occupez vous d'eux tandis que l'Etat pille les deniers publics au vue et su de tout le monde.Changeons de mentalité et soyons tolérants.
J'ai eu à travailler depuis plus de 10 ans avec eux dans la prévention à Vih,je peux vous jurer que ce sont des gens bien,raffinés et qui ne cherchent la poisse à personne.Si nous continuons à les discriminer le taux de prévalence du Vih va augmenter car ces homos couchent avec nos frères et nos soeurs.
Aidons à libérer ceux qui sont emprisonnés et faisons respecter les Droits Humains que nos différents gouvernements ont signé soit à l'ONU,soit aux niveau de la Chartre africaine des Droits de l'homme.
Méditons les gars sur ce que je viens de dire ...

10.Posté par Phil86 le 28/12/2009 15:57
L'homophobie est un fléau : elle stigmatise, discrimine, condamne et tue des personnes du simpel fait d eleur orientation sexuelle qu'elles n'ont pas choisie, de plus elle faite le jeu de l'épidémie de VIH/sida en empêchant la prévention auprès des gays... l'homophobie est malfaisante ! c'est une forme de RACISME et à ce titre il est intolérable qu'elle ait le vent en poupe en Afrique... l'homophobie doit être combattue pied à pied, elle est une ennemie de l'humanité, tout comme le racisme

11.Posté par njangaan le 28/12/2009 23:15
En tout cas il se passe des choses plus graves au pays et on ne les regle pas. Onnous parle de moeurs, de religion et de culture mais aucune religion ne dicte de tuer.au senegal on aime jouer au justicier et decider de la vie des autres et en meme temps on se dit croyant. Nul n a le droit de juger les autres , seul Dieu sait qui est bon ou mauvais. ces gens ne sont pas alle chez une tirce personne pour faire leur truc, ils sont bien retses chez eux donc pourquoi faire une violation de domicile sous pretexte que c est la loi?
ils ne s accouplent pas dans les rues et jouissent d une certaine discretion donc je crois que l on doit respecter cela meme si on ne les aime pas ils cachent bien leur jeu et ne derangent personne. on a vraiment autre chose a faire que de d agir de la sorte. Dieu seul peut juger donc laissons le faire quand il veut .

12.Posté par Alan le 29/12/2009 01:14
l'homophobie est une manifestation comme le racisme:
Une exclusion sur le fait que l'autre est different que soi même et donc qu'on trouve qu'on est meilleur.
Qui êtes vous de juger quand personne est obliger de faire des choses qu'ils ou elles ne veulent pas???

Une preuve de stupidité. Une honte pour tout le pays Senegal.

13.Posté par doule le 08/01/2010 07:23
vraiment diourléne yakhe ndokhou koye la

14.Posté par hitler le 29/01/2010 14:45
imaginons dans ce monde que leshommes couchent entre eux et les femmes de meme que deviendra le monde? Quel devenir pour l'homme, qui va concevoir ?, il n'est pas ici question d'aimer ou pas les pédés, il faut les exterminer pour la survie de l'humanité.

15.Posté par goerge le 25/02/2010 18:50
lamine niang le fils aine du ministre madicke niang et un pd il habite a saint louis et fait partire les plus grands gordjieguene du senegal

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State