Référence multimedia du sénégal
.
Google

SIDY LAMINE / KOUTHIA: LA GUERRE CONTINUE « Je n’aurais jamais pensé que Khoutia oserait dire du mal d’Amdy Mignon de la sorte... je ne l’accepte pas »

Article Lu 12122 fois

Dans ce conflit qui n’a pas encore connu d’apaisement, les sympathisants de Khoutia entrent dans la danse à travers une marche qui les a conduits jusqu’à la station Walf/TV au Front de terre. Et devant le mollah de Sacré Cœur qui s’est livré à un exercice d’explication, le constat était constant dans ses propos : Amdy mignon ne va pas quitter le plateau de « Népad musical », il n’ira pas chercher Khoutia pour sa bouderie. Conclusion : un bras de fer commence.



SIDY LAMINE / KOUTHIA: LA GUERRE CONTINUE « Je n’aurais jamais pensé que Khoutia oserait dire du mal d’Amdy Mignon de la sorte...  je ne l’accepte pas »
« Je n’aurais jamais pensé que Khoutia oserait dire du mal d’Amdy Mignon de la sorte. Ce n’est pas bien et je ne l’accepte pas», s’indigne Sidy Lamine Niasse qui apportait des clarifications aux membres du Fan’s club de Walf/ TV. Lesquels exigeaient le retour de leur idole sur l’écran. «Je ne lui ai jamais dit de démissionner, il a un bon salaire, une voiture qu’il n’a pas encore ramenée et franchement, je ne peux pas aller le mettre sur mon dos pour le faire revenir», dit-il. Mais auparavant, il s’est attelé durant plusieurs minutes à donner des explications sur toutes les raisons qui ont poussé l’animateur à bouder. Des raisons qu’on a évoquées de long en large dans la presse depuis le début de cette affaire. Il a même parlé du cas de Jules Junior qui avait fini par faire peur aux invités. Des invites qui, pour s’éviter une «humiliation», préféraient décliner l’invitation sur le plateau de « Ataya ». «A la fin, les gens refusaient de venir», se plaint-il. Toutefois, le président du fan’s club Mady Gaye et son adjoint Bassirou Seck, ont jugé sage de se rendre chez Khoutia pour entendre sa version. Car, ils veulent sa réintégration dans le groupe de presse. Durant tout l’entretien, à aucun moment, Sidy n’a parlé du départ de Amdy Mignon, seule préalable posé par Kouthia pour revenir à la maison. De plus, il n’ira jamais le chercher. C’est donc le début d’un bras de fer…

Source: L'observateur

Article Lu 12122 fois

Samedi 12 Janvier 2008





1.Posté par Goor le 12/01/2008 17:52
tu voit sidy t a trop malin amdy a dit clairement qu'il est en stage a walf tv car vous voulez un ranfert de competence via kouthia aprés vous le virez toi aussi les gens ne sont pas bêtes.
go way
a bas les cating deguisés soyez courageux faites un appel a candidature pour un poste vacant c'est plus honnete.

2.Posté par ouzin le 12/01/2008 18:07
sidy seul le travail payer tu es faite pour les telespectateur il faut pensé ,et revenir en arriere tu es bon pour kountia plus kountia c'est toi qui la envoyer a la mecque et le faire plus celebre ou riche ou situation , mais kountia aussi es ta montrer sa merite en vers sa poste reintegre kountia avant que le satant vous separe definitive wa salam

3.Posté par ouzin le 12/01/2008 18:08
sidy seul le travail payer tu es faite pour les telespectateur il faut pensé ,et revenir en arriere tu es bon pour kountia plus que kountia lui meme : c'est toi qui la envoyer a la mecque et le faire plus celebre ou riche ou situation , mais kountia aussi es ta montrer sa merite en vers sa poste reintegre kountia avant que le satant vous separe definitive wa salam

4.Posté par malick le 12/01/2008 18:52
Koutia, on t'attend à 2STV. Là tu pourras t'éclater avec une équipe de jeunes non stressés qui ne cherchent pas à se faire des coups bas et sous la houlette d'un patron qui chérit et aime ses employés.

5.Posté par passant le 12/01/2008 19:02
OUZIN sa francais yi tass na guerre.

6.Posté par khouli beut le 12/01/2008 19:24
vraiment c'est nul, kouthia woor kat là, c'est walf qui l'a fait ce qu'il est, jules junior aussi,

7.Posté par maroc le 12/01/2008 19:37
ouzin nopil bayil français yi soko dégoul instant yi hugo ak seghor teup nandiou findiou teud

8.Posté par ndiaye D le 12/01/2008 20:19
Fan's club de Walf/ TV...........

C'est une preuve évidente que les sénégalais n'ont et ne cherchent rien pour occuper leur temps à part écoute les émissions musicales (saf sap, black label, nepad musical, et quoi d'autres?) et regarder la télé aux heures de travail.

Il est temps que les autorités et les populations retroussent leurs manches pour que les sénégalais travaillent plus qu'ils ne s'amusent.

9.Posté par TYU le 12/01/2008 20:52
KOUHTIA LA 2STV C BIEN ON LE VEUX BIEN

10.Posté par queen bi le 13/01/2008 16:01
maroc tu as trop raison, ouzin m a fait tordre de rire avec son francais!!!
charlemagne à la lecture d'ouzin se serait tiré les cheveux.
too funny..... haaaaaaaa!!!!!!

11.Posté par tiey li le 13/01/2008 19:55
YALA NANGOU YALA MOUSSEUL SI AM DIOTT...Marchez pour ces conneries...

12.Posté par goroup yallah le 13/01/2008 20:44
kouthia nous sommes avec toi de tout coeur on connait bien les patrons de presse ils sont tous pareils ils ne font que utuliser les gens . jesuis avec toi de coeur
mais cei t'apprendra tu vois quand boups a quitté la radio tu disais a qui veut de l'entendre que s'il detenait la khorom de walf qu'il s'en aille.maityenant c ton tour et demain cesera le tour de qui ................
essayer de former unbloc vous les animateurd et techniciens .

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State