Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



SEYNABOU NDIEGUENE, MEMBRE DU DIRECTOIRE NATIONAL DE L’APR : «Serigne Modou Bousso Dieng doit se calmer, le chantage ne passera pas»



SEYNABOU NDIEGUENE, MEMBRE DU DIRECTOIRE NATIONAL DE L’APR : «Serigne Modou Bousso Dieng doit se calmer, le chantage ne passera pas»
Les sorties répétées de Serigne Modou Bousso Dieng, président du Collectif des jeunes chefs religieux du Sénégal, attaquant le président Macky Sall, ont suscité, hier, la réaction de Seynabou Ndiéguène, membre du Directoire national de l’Alliance pour la République (Apr). La responsable «apériste» de Thiès, avec qui nous nous sommes entretenus, a jeté l’anathème sur le jeune chef religieux. «Serigne Modou Bousso Dieng doit se calmer. Depuis quelque temps, il essaie de diaboliser le président Macky Sall, mais ça ne passera pas, le chantage ne passera pas», a-t-elle prévenue. Non sans manquer de préciser que «Serigne Modou Bousso Dieng est coutumier des faits. Il fait des appels du pied». Mais ajoute-t-elle, «dans les sphères de l’Etat, beaucoup de familles maraboutiques y sont représentées. Il y a, entre autres, Ndèye Marième Badiane de la famille de Thiénaba, Ibrahima Sall de Darou-Mouhty, et moi-même qui fait partie de la famille Ndiéguène de Thiès. Nous travaillons en parfaite intelligence avec le président Macky Sall qui voue un grand respect aux marabouts». S’adressant aux membres du Parti démocratique sénégalais (Pds), Seynabou Ndiéguène a considéré que ces derniers font du bruit, parce que «les responsables sont paniqués. Et cela montre qu’ils ont des choses à se reprocher. Ils doivent rendre compte. C’est une exigence du peuple sénégalais. Avec Macky Sall, la séparation des pouvoirs est une réalité».

Cheikhou AIDARA (Stagiaire)
SOURCE Le populaire

Mercredi 21 Novembre 2012




1.Posté par jules le 21/11/2012 21:38
Vous avez raison madame ce monsieur derange trop,à l'heure où nous sommes nous devons prier pour la reussite du president.

2.Posté par deug verité le 21/11/2012 22:20
Ce marabouton ne merite pas une réponse ...ignorez le et retirez son passeport diplomatique il n aura plus de visa car il travaille pas donc ne pourra plu sortir du bled pour quemander.
D ailleurs c est un tiédo de la famille de Moussé boury deguéne codou du cayor. Les dieng sont tous des tiédo.

3.Posté par MAME GOR NIANG HOLLANDE le 21/11/2012 23:35
VOUS AVEZ RAISON MADAME CE MONSIEUR FAIT DU BRUIT UNIQUEMENT POUR DES INTERETS

INAVOUES.

CE SOI DISANT MARABOUT NE REPRESENTE RIEN DU TOUT ET IL NE FAIT QUE PERDRE DU TEMPS

L,HEURE EST AU TRAVAIL ET NON AU BAVARDAGE INUTILE ET STERILE.

DU COURAGE NABOU ET FELICITATION POUR LA REPLIQUE.NOUS AVONS BESOIN DE PERSONNES

DE PERSONNES COMMES VOUS AFIN QUE LE SENEGAL PUISSE REDEVENIR LE PAYS QU,ON A

TOUJOURS REVE ET VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE.

ENCORE UNE FOIS TOUTES MES FELICITATIONS.

MAME GOR NIANG

HOLLANDE

4.Posté par Abdoulaye tigo le 22/11/2012 07:11
Il faut d'abord arrêter de l’appeler Marabout.

Merci Nabou, mais je crois que faire une sortie pour répondre à ce type c'est lui faire une promo gratuite alors qu'une campagne de communication elle se paie chère et l'objectif de ce "marre à bout" n'est rien d'autre que "ne m'oubliez pas"

Ps: Seynabou si tu es sur facebook je t'envoie mon numero inbox

Abdoulaye tigo

5.Posté par CISKO le 22/11/2012 07:58
Merci nabou cet homme ne mérite meme qu'on ptere attention a ces dire le chien aboie la caravane passe;

6.Posté par sdsds le 22/11/2012 10:08
je suis content de ton courage et ta dignite d avoir dire a serigne modou je ne sais pas de quel marabout qui ne croit qu a l argent la franche verite .
et on etait la hier quand il insulte le president et son fils pour que gagner des sous depuis qu il s est rempli les poches on ne l entend plus parler que sur l autre cote .

7.Posté par fallou bouserignebi le 22/11/2012 10:15
DIEUREUDIEUF SOUGNOU8 NABOU, QUI DAFAYE TRAFIQUE REK AK DEYE YAKH TOUROU MOURIDE ON NE SAIT DOU IL VIENT, IL NA QUA SE TAIRE SES CHANTAGES NE MARCHE PAS CES LE GENRE DE SIDY LAMINE NIASS MACKY NEST PAS ABDOULAYE WADE. IL NE VEUT PAS TRAVAILLER SINON QUEMANDER TOUTE LEUR VIE , LE SYSTEME WADE EST MORT ENTERRE IL PAYE LES MEDIAS POUR SE FAIRE ENTENDRE, GRANDE GUEULE

8.Posté par kiech le 22/11/2012 12:32
C un koi un jeune marabout? punaiz c 1 arnaque ça bande de parésseux allez mouiller vos culs c mieux

9.Posté par Ahmeth le 22/11/2012 14:16
Les degats causes par Abdoulaye Wade au Sénégal sont importants. Les maras, les anciens dirigeants, les Modou Kara, Thioune etc sont des prurs produits de Wade, du poison à la population sénégalaise. Dorénavant, la vigilance s'impose à tous.
Que Dieu guide nos pas dans la vérité et la justice

10.Posté par l homme de djinguili le 22/11/2012 15:15
c est le chant du cygne de ce soit disant oiseau paraisseux;c fini pour ces ptits maitres chanteurs,il ne fallait pas lui repondre parceque la meilleure façon de repondre a un imbecil est simple il suffit seulement de garder le cilence et de le multiplier par le constant zero

11.Posté par Bandam le 22/11/2012 15:16
Ce petit marabout qui est Serigne Modou Bousso Dieng est mal poli , mal élevé. Il doit aller à la prison pour l’éduquer.

12.Posté par PS diaz le 22/11/2012 16:18
je crois que vous voulez incendier le pays en crèant du bordel au lieu de gouverner le senegal en travaillant pour l'interret de tous les senegalais.

13.Posté par KAMOU le 23/11/2012 08:41
Je n'ai pas fait le droit mais je pense que outrage à une autorité de l'état est un delit et ne doit pas rester impuni. Il doit etre convoqué et répondre à la justice. IL ne faut pas que demain une personne subit une correction parcequ'il a insulté le président publiquement: Ce sera une injustice, je veux dire une justice à deux mesures.
Merci Nabou pour ton courage.

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés