Référence multimedia du sénégal
.
Google

SENEGAL: Les parents de Mamadou Niang veulent revoir leur fils dans la Tanière

Article Lu 13069 fois

Les parents de l’attaquant international sénégalais Mamadou Niang, sociétaire de l’Olympique de Marseille (OM, Ligue 1 française) ont fait part dimanche de leur souhait de voir leur fils retrouver l’équipe nationale, ‘’pour se faire plaisir et faire plaisir à ses concitoyens’’.



SENEGAL: Les parents de Mamadou Niang veulent revoir leur fils dans la Tanière
’C’est notre vœu le plus cher, que Mamadou (Niang) retrouve le maillot national pour se faire plaisir et faire plaisir à ses concitoyens’’, ont indiqué expliqué Hamidou et Diari Mody Niang dans un entretien accordé à l’APS et à la télévision privée 2S TV.

Interrogée en premier, la mère de l’attaquant international a avancé que ‘’Mamadou Niang est fier d’être Sénégalais. Le Sénégal, c’est son pays et celui de ses parents et il n’a jamais dit qu’il ne porterait plus le maillot national’’.

Dans une correspondance adressée aux responsables du football national en mai dernier, l’attaquant de l’Olympique de Marseille (OM, Ligue 1 française) a décidé de se mettre en retrait de la sélection nationale jusqu’en fin 2008. Ce retrait est selon lui une protestation contre le traitement dont il dit avoir été victime en sélection où il est pointé du doigt selon lui là l’occasion de chacune des contre-performances des Lions.

‘’Nous allons discuter avec lui mais je pense que la balle n’est pas dans son camp, puisqu’il s’est dit prêt à faire son retour en sélection’’, a dit la mère de l’attaquant international, en précisant qu’il n’est pas de leur ressort de dire à Mamadou Niang d’écrire une lettre à l’instance dirigeante du football national.

Un moment réticent à l’idée de s’exprimer sur la question, le père du meilleur attaquant de l’OM lors de la saison 2007-08 avec 18 buts a abondé dans le même sens, révélant avoir évoqué avec son fils le sujet relatif à son retour en sélection.

‘’Nous en avons parlé et s’il plait à Dieu, il reviendra pour faire plaisir à ses nombreux concitoyens’’, a-t-il dit en langue pulaar. ‘’Mamadou Niang sait qu’il doit se mettre au service de son pays’’, a-t-il ajouté.

S’agissant d’un éventuel retour de l’attaquant pour le match contre l’Algérie du 5 septembre prochain, la mère de l’attaquant de l’OM ne veut pas trop s’avancer. ‘’Seul Dieu sait, c’est sûr qu’on en parlera à mon retour. Mais il sait qu’il a besoin de son pays comme sa patrie également a besoin de lui’’, a-t-elle dit.

SD/BK

Source APS

Article Lu 13069 fois

Dimanche 24 Août 2008





1.Posté par gigi le 25/08/2008 00:52
DES VRAIS PATRIOTES

2.Posté par Beugue rewmi le 25/08/2008 03:36
Ou etiez-vous quand Niang prenait sa decision de ne pas jouer avec l'equipe nationale. Ne vous melez pas de ce qui ne vous regarde pas, la selection est l'affaire du selectionneur.

3.Posté par deugue le 25/08/2008 03:59
arreter de nous timpaniser avec cette histoire de mamadou niang.
il n'est pas un patriote.il s'en fout que le senegal gagne ou pas. meme s'il est le meilleur attaquant du monde,nous preferons des nullards patriotes qu'a qq de son genre.de grace,oubliez ce type minable et parlez nous issiar dia,pape modou sougou,babacar gaye ,papis demba cisse,souleymane camara,massamba lo sambou,ablaye diagne faye,ckeikh gueye.voila on a besoin de nouvelles de ces joueurs la,pas d'un francais .

4.Posté par lk le 25/08/2008 09:52
cuex que tout le monde dit est vrai,le guy n est pas patriote.il a le choix d ecrire une lettre d excuses ou go away forever,simple is that

5.Posté par XOULO AK BOY THIEMPENG le 25/08/2008 10:32
May lén gnou ak Mamadou.

Béneu nit meunoul tax gnou gagné, ay Boy you ay gni ngi fi , ni ko Deugue waxé.

Kon Mamadou na noxou fallé, Kou xamoul fo djiougué do xam fo dieume.

Boy métisse bou mél ni Diomansi war na ko léreul yonwi , da fa beugue réweum.

Mamadou abeul gnou ak sa bopou kagna bi nga yor.

Sa tougnou gueléme yi.

Ya gnaw té réw.

6.Posté par yes or not le 25/08/2008 10:26
MOI CE QUI ME FAIT MAL DANS CETTE AFFAIRE C POURQUOI LES GENS S INTERESSENT ILS TOUJOURS SUR LE CAS MAMADOU NIANG IL Y A PLEIN D AUTRES JOUEURS AUSSI TALENTUEUX QUE LUI MAIS VOUS NOUS AMERDER AVEC NIANG

7.Posté par mouhamedmahmoud le 25/08/2008 11:44
bonjour je vous salut vous tous ; je suis de mauritanie un mauritanie je supporte l'équipe national du senegal depuis 2000 , mais arretez de parler m'inporte quoi sue naing actuellement il est le meilleur attaquant des lions sens niang rient ne va pas régler il y'a des gent qui disse l'affaire de naing ne les s'interessent pas mais sa interesse l'équipe nation y'a diouf et camara henry daikité qui dite qu'il veule revoir niang en selection lis son dit la verité senegal sa les manque un buteur et niang il est le meilleur lions du senegal un vraix gandé lamine n'daiye s'il te plait apple le si non contre algerie sens niang senegal risque de perdu et il serra grave pour nos lion car les l'algérien on pris une dissition pour battre le senegal et il son campable de les faire avec leur souris ziani et niang acteullement il est en forme et il serra cette ichalla 1 meilleur butteur en france et gangné le championant pourquoi pas la ligeu des champions vive naing tu le meilleur acteullement qu senegal si vous bassésur henry lui maitenant il est finis mais diouf il est toujour le grand bye bye et aurevoir vous les senegalaise vous aimer top critqué laisse les jouer tranquille ....

8.Posté par I le 25/08/2008 12:11
Pourquoi vous ne l'aviez pas dissuadé lorsqu'il avait refusé de répondre à la sélection au moment où le pays avait besoin de tous ses enfants? Où étiez vous? Dites à Niang la vérité. Il a préféré la bamboula, aller faire la noce au moment où les autres ont sacrifié leurs vacances et venir répondre à l'appel de la patrie.
Wa Salam.

9.Posté par Le combattant du peuple le 25/08/2008 12:27
de toute facon on n a pas meilleur que lui ; et surtout ne me parler pas de patriotisme car ce mot nexiste pas au senegal. il suffit de jeter un coup d oeuil du cote du cameroun ou du nigeria.disons nous la verite, celui qui nous empeche d avancer cest diouf et son bande de copains vieux. A bon entendeur salut.

10.Posté par joe sylla le 25/08/2008 12:54
mohamed mouhamadoud je ne sé koi va t ocuper de blems de la naaritanie ok
niang n a ka ecrire une lettr e com il lavé fé en voulant se reposer now kil sé kon peu se apsser de lui et lui ne pouvant pas se passer de la taniere ils nous tympanise ou etiez vous kan il gueulé fort kil avé besoin de vacances alors taisez vous il na k attendre apres la coupe d afrik pour revenir

11.Posté par mouhamedmahmoud le 25/08/2008 13:46
joe sylla tu as raison mais niang aussi je peut vous dire une chose si niang ne jouera contre algérie senegal ne va pas battre algerie ce qui les manque un butteur et ce butteur la c'est l'homme fort du marseille il y'a pas un autre attanquant dans la taniére comment niang si vous bassé sur henry disson la verité henry il est fini maitenant la nous sommes nous c'est niang qui le meilleur bye bye vive niang

12.Posté par mouhamedmahmoud le 25/08/2008 13:50
le combattant du peuple je veux que tu laisse diouf tranquille il na rient faire laisser le meme s'il na pas gangné la can quand meme il a gangné quelle chose ce que les africains cherche balllon d'or double meilleur joueur africains diouf il est un patron dans l'équipe

13.Posté par mouhamedmahmoud le 25/08/2008 13:53
vous les senegalaise vous geullé trop c'est pour cala senegal ne gangne rient laisser la parole et supporter ce lui qui ne veux pas il par ailleur

14.Posté par badem le 25/08/2008 14:49
laissé niang en paix il es le meilleur attaquant du senegal mais il a droit de dire qu'il veut reposer car il a fait une grosse saison contrairement aux autres comme henry camara .il est libre de faire son choix car on ne lui paye rien du tout.

15.Posté par salim le 25/08/2008 15:03
bonjour tout le monde ché pas niang doit revenir ou pas mé il faut dire ke mama n'est pas du tout avc le sénégal par rapport à ce kil fait à l'om ya pas photo koi mé kant je pense ke le sénégal a besoin de lui packe notre attaque ne marche pas du tout é il faut savoir pardonner d'autres joueurs ont été dans le cas de niang é ils sont revenus en ékipe nationale

16.Posté par ramses le 25/08/2008 15:39
Ce sujet est trés simple étant donné qu'il avait écrit une note pour arrêter, il n'a qu'à écrire une autre pour revenir...ou est le probléme? Mo bin ndone, ne bine ndate

17.Posté par lynx le 25/08/2008 15:36
deug deug niang mo fi tané.montré moi 1 seul sénégalais ki est dans un grand club.bayiléne dékoné nak

18.Posté par Papa le 25/08/2008 16:08
En tout cas si Lamine fait le con et ne l'appelle pas (Niang), il est sur de perdre le match contre l'Algérie, pace que cette équipe du Sénégal n'a pas d'attaquant pouvant marquer des buts, il n'ya que les défenseurs qui marque parfois.
Il suffit de revoir le match contre la Libye.

19.Posté par Salam le 25/08/2008 18:09
wahlene sen dome qu'il enleve ses tresss moy melni gore Diyguene kom dou dioulite mo guen

20.Posté par milk le 25/08/2008 20:16
Vive NIANG; tu es le MEILEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

21.Posté par deepnoise bou wamas le 25/08/2008 20:34
niang est bon mais s'il revient facilemen en équipe nationale aprés ce qu'il a fait ce serait une habitude a prendre pour les autres jeunes joueurs . si niang était aussi bon prkoi il est tjrs a l'om prkoi? il n'a jamais fait mieu k babacar gaye en équipe nationale regarder ses stats nationaux c'est une honte. a mon avis il doit mériter son ticket de retour et jouer en équipe A' oui ,A prime avant d'endosser le maillot de l'équipe A ce serait sa preuve de loyauté en équipe nationale. et puis sakh l'équipe doit se reconstruire avec des jeunes marre des bétises des vieux.

22.Posté par mi agni hal pular le 25/08/2008 22:51
je ne sais pas pourquoi les hal pular sont si racistes!!!avec leur emission sur la 2stv pffffffff

23.Posté par fansbi le 26/08/2008 14:09
kholena bakhameni MAMADOU NIANG mane dongue makofi beugue, mais nake un jour viendra ou tout le monde sera derrière vous NIANG, mane fansbi douma sone douma tayi, kou beugeu beugueuna, kou bagne beugueuna. Bonne continuation NIANG (FANSBI NABOU DEPUIS THIAROYE S/M douma mossa sone thi yowe )

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State