Référence multimedia du sénégal
.
Google

SCANDALE A 48H D'UN MATCH DECISIF: Diouf et Tony se saoulent en boite

Article Lu 12630 fois


Scandaleux ! Inconscients ! Incorrigibles ! Et quoi d’autre encore ! Les mots nous manquent pour qualifier le comportement… inqualifiable de Diouf et Tony Sylva mais aussi de certains Lions de la Tanière. Figurez-vous qu’au moment où les Sénégalais ruminent encore leur humiliation à Tamalé, face aux Angolais, El Hadji Diouf et Tony Sylva étaient, hier, jusque tard dans la nuit, dans un night-club de Kumassi. Vienna City, c’est le non de l’endroit où ils se la coulaient douce en jouant au billard et en sirotant de l’eau de feu. Cey lii !!! Et surtout en galante compagnie !!! Nos radars nous indiquent d’ailleurs, à ce sujet, que c’est Titi Camara, qui a vu les journalistes le premier, qui a alerté les deux noctambules. Voulant immortaliser ces moments, notre photographe Adama Doucouré, qui s’est vite déporté sur les lieux pour fixer ces instants scandaleux sur pellicule, a failli en découdre avec un Dioufy qui, apparemment, ne voulait pas donner davantage de grain à moudre aux Sénégalais.

SCANDALE A 48H D'UN MATCH DECISIF: Diouf et Tony se saoulent en boite
Au point de vouloir lui arracher son appareil photo numérique haut de gamme. Mais, notre collaborateur, en vrai « bad boy Yaraax » ne s’est pas laissé faire.Qui disait que « fùlêu moy jaay daxxar walla ma ñam jéexaal ko» ?Pendant ce temps, le «dungùrù» attitré du «Vagabond», pour ne pas nommer Titi Camara, s’affairait à donner des explications pour détourner l’attention des uns et des autres. Alors que « mbir mi » (l’affaire) était claire comme de l’eau de roche. Tout cela, pour dire que «Dioufy était sorti pour… compresser car mesurant à sa juste… mesure la pression qui pèse sur lui et ses autres coéquipiers». Ainsi, comme à leurs habitudes, les Lions défraîchis se sont, encore, offerts en spectacle en terre étrangère. Surtout à deux (2) jours d’un match comme celui que le Sénégal doit livrer demain. Décidément, c’est l’ère Lamine Ndiaye qui débute bien !!! C’est aussi là, un grand défi au nouveau coach « couleur locale »! Lamine Ndiaye n’a qu’à relever le défi en les mettant carrément sur la touche demain !!! Et aligner à leurs places respectives, tous ces jeunes garçons qui peuplent la Tanière et qui ont soif de prouver leur professionnalisme, leur patriotisme !!! « ñii moom, doyna sêkk !!! ». L’heure de l’Alternance a sonné au sein de la Tanière ! Il faut que tous ces sportifs sénégalais nostalgiques d’un passé récent et qui continuent, bêtement, sur les gradins du stade LSS ou devant leur petit écran, à craquer pour ces zigotos en crampons se le tiennent pour dit : Il faut tourner la page de la bande à Diouf and Co’ !!! Un point, quatre tirets !!!

Source: L'observateur

Article Lu 12630 fois

Mercredi 30 Janvier 2008





1.Posté par nope le 30/01/2008 14:56
Mais qu est ce vous voulez . C est leur vie privee. L un est catholique il a le droit l uatre est mouride c est pas garev alors ou est le topo. Les croyants stresse lisent le coran ou prient les autres se saoulent la gueule alors quoi de plus normal???? Franchement vous faites du tord a ces gens la.

2.Posté par marème le 30/01/2008 14:59
gnii gno gniak diome. cè salau la mai toni sylva na pa de vergogne se salaupar ki na fai ke encaissè des but na rien a faire ke dalè se soulè en moin de 48heur duun matche aussi importan. eladje diouf mome on doi lui faire persona no grata du senegal sa cè pir ke insultè le senegal

3.Posté par DOUUP le 30/01/2008 15:02
soubhanala qu'allah les pardonne

4.Posté par love le 30/01/2008 15:04
pitié toi tu es vide comme un bidon renversé !!! yereum nala yow .

5.Posté par Bouba le 30/01/2008 15:32
"chasser le naturel, il revient au galop" ils ont toujours été comme cela...c'est de gens qui aiment faire la fête, aiment les femmes, à toutes les occasion. D'ailleurs pas mal de sénégalais sont comme cela! Et ne savent pas très bien faire le difference entre: " maintenant je peux faire la fête et maintenant ce n'est pas le moment...je dois rester concentrer " . Ces de gens qui ont presque tout eu ( l'argent, gloire,...) alors pourquoi doivent-ils encore mouiller le maillot! Puisqu' ils n' ont plus d'objectives réels, ou de but! Alors il faut retourner au Sénégal et y prendre d'autres jeunes joueurs, qui ont d' objectives, qui ont envie de reussir.... En ce moment là l'équipe nationale du Sénégal aura de bons résultats

Bouba

6.Posté par Pirate le 30/01/2008 15:32
Cet article est destiné à faire du mal : Personne n'a la preuve qu'ils ont bu de l'alcool : ils se trouvaient simplement dans un établissement qui vend de l'alcool au bar. Pour être saoul, il faut boire une bouteille et pas se contenter d'un verre. Si ils étaient dans un lieu public, je suis sur qu'ils n'ont rien fait de bien méchant : Les gens les plus vicieux, ils se cachent pour fumer de la drogue ou faire pire dans leur chambre...

7.Posté par mana le 30/01/2008 15:34
Titi Camara mognou soff

8.Posté par mana le 30/01/2008 15:45
"mana", bayima ak sama pseudo bi. sinon je serai obligée d'en choisir un autre et c'est un peu contraignant. fais preuve d'un peu d'originalité stp

9.Posté par galsen le 30/01/2008 15:49
Titi Camara mognou soff


Mais mana t'as vraiment rien à dire.

10.Posté par ... le 30/01/2008 15:58
BRAVO à DIOUFY, TONY et OUZOU, C BIEN ça MOI JE VOUS DONNE LA COUP DE de la CAN(Coup des Animaux Nationnaux)

11.Posté par gerant du site le 30/01/2008 16:00
je suis sur que c des mensonges! être devant un bar ne veut pas dire être saoul ; boire non plus ne veut pas dire être saoul !
vous les journalistes c dieu qui va vous payer!

12.Posté par sly le 30/01/2008 16:10
REFLECHISSEZ UN PEU:

S'ils avaient vraiment l'intention de se souler et fréquenter des filles en boite de nuit, pensez vous vraiment qu'ils vont porter les équipements de l'équipe nationale?

Ou sont les photos alors? les journalistes écrivent les articles et ne font pas figurer les photos, ou elles sont!

Je connait plus que bien El hadj, Tony et Titi, pour preuve les 2 premiers sont des amis et le 3 est mon grand frère.
Je les ai au téléphone tous les jours.

La vrai histoire je la connais.

Il sont juste sortis dans un Pub pour jouer au billard ( pour décompresser un peu) tous ce qui les connaissent pourront vous dire qu'ils aiment bien jouer au billard.
Tous les sportif ont dans leurs club des installations ou il y a des tables de ping pong et des billards avant et après les entrainements ils y jouent.

Maintenant ont écris que les conneries sur eux.
Posez vous les vrai questions.
Avant d'accuser apportez des preuves.
ces faux journaliste ne font que monter la pression et la pension du peuple gratuitement.
Le pire ennemis du sénégalais est lui même.

Ils ont mal joué c 'est vrai, ils ont sont plus que conscient.
la dessus je suis entièrement d'accord de toute façon tout le monde est d'accord la dessus, mais la c'est aller trop loin!
C'est une destruction de l'équipe qui a lieu par la presse.

De toute manière quoi qu'il arrive nos joueurs s'expliqueront à la télévision et la vous comprendrez la vrai réalité.

Arretez de croire sans preuve.
Nos faux journalistes sont incompétents, ils n'ont aucune vrai actualité a donner.

13.Posté par isis le 30/01/2008 16:28
Je n'aime pas Diouf mais pour une fois je suis d'accord avec sly car je suis amateur de billard et je sais que Diouf en raffole. D'ailleurs la seule fois où l'on s'est croisé c'était autour d'une table de billard chez katoucha prés du kocc bi. Alors messieurs les journalistes ne jetez pas de l'huile sur le feu rien que pour vendre vos torchons et faire du mal au peuple sénégalais et aux familles de ces joueurs.

14.Posté par alioune le 30/01/2008 16:55
tous ce qui dise de bonne chose sur diouf et sylva tu est un imbesil de premiere qualite
il orons meme des probleme dans leurs clubs
c imbesil


15.Posté par ABDOU le 30/01/2008 17:10
tres déçu par XIBAR,NET QUI ANNONCE SUR UNE BANDE PUBLICITAIRE. ETHIQUE ET PROFESSIONALISME ET QUI REPRODUIT CET ARTICLE SULFUREUX ET MANIFESTEMENT MENSONGER,ELLE EST OU L'ETHIQUE QUAND ON ENTEND L'AUDIO QUI SOUTEND CET ARTICLE? LA FICELLE EST TROP GROSSE ET SURTOUT NAUSEABONDE

16.Posté par kheuch le 30/01/2008 17:12
Au moins il y a des gens qui ne parlent pas pour parler. Merci gerant et toi aussi sly car au lieu d'insulter les joueurs et de croire à tous ce que dit la presse, il faut utiliser vos conscience. Rien de ce qu'ils disent n'est confirmé. Ils montrent des photos de ne je sais d'ou avec un diouf au billard et tony qui marche dans la rue et ils disent qu'ils étaient saoul. Qui nous dit que ces "journalistes" ne buvaient pas.

17.Posté par paco le 30/01/2008 17:26
Les journaux n'ont aucun credibilite. Y'a rien de mal en allant jouer une partie de billards pour se defouler.Ils faut parler a propos des prolems du pays .

18.Posté par Pape le 30/01/2008 17:27
Cette information est fausse car Titi Camara est devenu depuis qq temps Elhadji Titi Camara et se trouve actuellement à Conakry où il suit les matchs à la rtg. Titi n'a jamais été vu dans une boîte, il a tjs été sérieux et professionnel au vrais sens du terme.

19.Posté par NDEYE le 30/01/2008 17:37
BOUGNOU KEN FAT. CES GARS NON PLUS LEUR PLACE DANS L'EQUIPE DU SENEGAL. QU'ILS PRENNENT LEUR RETRAITE ET NOUS FOUTRE LA PAIX. J'AIMERAIS AUSSI QU'ON REVOIE LE CLASSEMENT DES JOUEURS CEST TRES IMPORTANT.MAN DANIOUMA SAKH BET AK LILENE ETATBI DIOKH SANS OUBLIER ORANGE SN. KHALASS

20.Posté par Ma le 30/01/2008 17:50
Et poutant Diouf se dit musulman et mouride .Et bien voilà le senegalais et en particulier l'africain . Il sont égoistes Il n'ont aucune vergogne ,aucune humanité ,tant ça va de leur coté ils s'ent fissent de tout le reste d'ou notre retard sur tous les plans .Sarkozy avait raison ,jamais l'Afrique ne sortira de sa misiere.Nous serons toujours derrière.

21.Posté par samba le 30/01/2008 18:05
nope maa la fan...ta bien resume les faits....lol oh my godness l1 est catholik l'autre mouride..rien a dire..

22.Posté par MD le 30/01/2008 18:30
Bonjour,
regarder ce que l'on dit de Vienna City .
L'equipe Camerounaise y est allee mais c'est apres une victoire , Nos lions devraient se retenir au moins quelques jours
"night-club Vienna city, très prisé à Kumasi, pour le grand nombre et la qualité des belles de nuit qu’on y rencontre régulièrement. "

http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=21728

Et ne me dites pas qu'ils ont le droit il y a des moments pour celebrer, de moments pour se concentrer, d?'autres pour se recueillir seuls les animaux ne savent pas faire la difference

23.Posté par ti le 30/01/2008 19:06
sly excuse moi et ne le prends surtout pas mal . à propos des journalistes ils font leur boulot et tout le monde sait qu'ils veulent des informations à tout prix . alors pourquoi leur donner cette opportunité . s'ils seraient pas sortis les joueurs ils auraient pa quoi dire les jounalistes . bon bref aufaite je voulais juste te poser une question par rapport à ce k t'as révélé . si j'ai bien compris c titi ton frangin ok. diouf et sylva on sait k c'est des joueurs de foot , le mec qui a divulgué ce message c'est un journaliste ok et titi il est quoi dans tout ça . merci de ta comprehention .

24.Posté par ti le 30/01/2008 19:22
de toute façon les journaliste n'ont pas intêret qu'il soit des mensonges . car ils risquent gros . c'est un délit de diffamation . donc si l'info n'est pas vraie . les joueurs n'ont cas porté plainte pour blanchir leur peau sinon rien ne va prouver le tort des journalistes .merci

25.Posté par JOURNALISTE le 30/01/2008 19:29
TITI CAMARA DAAL S EST UN LARBIN REKK TOPP LEEN DI MARR SEEN TAAT REKK. MAYWAX IL DEFEND DIOUF ET CIE. KESKIL FONT DANS UN BAR ALORS KE SEEN MOROOM YAA NGI TEDD. DO-ME-RAAM REKK AX BEGG MANDI... ILS ETAIT LA POUR BOIRE LES JOURNALISTES L ONT DIT ET S ILS N AVAIENT RIEN A SE REPROCHER ILS N AVAIENT QU A RESTER TRANKIL SUR PLACE C SUR K LES JOURNALSITE ALLAIENT VENIR LEUR DEMANDER KESKIL FONT GNU WAX LEEN TRANKILEMENT K DAGNUY BILLARD... MAIS ILS SERAIEN MEME PARTI AVEC UNE BOUTEILLE DE VIN SOUS LES BRAS( JE L AI LU KLK PART) ALORS QUE TITI CAMARA SOIT TON FRERE OU NON ON S EN BALANCE SLY..C UN LARBIN REKK DU JOUEUR DU TUSS TONY MOOM PATA ET NUL KOM IL EST DAFA WAROON SAX SEEY DIOUF C UN EN-CU-LE

26.Posté par alioune le 30/01/2008 20:04
BRAVAU DIOU ET C COMPANION VOUS ETTE LES MEILLEUR GE VOUS DONNE LA COUP DES ANNE DELA TTRE LA DES IMBESILS DE LUNIVERE

27.Posté par sly le 30/01/2008 20:31
T 'as raison de te surnommé journaliste, tu es bien a l'image de ceux qui écrivent les articles comme celui ci.
Aucune once d'intelligence, de connaissance professionnelle.

Tu parles car tu es caché derrière ton clavier.
Tu dis qu'ils sont parti avec une bouteille de vin et que tu l'as lu quelque part.
On peut te faire croire n'importe quoi toi
Tu prouve bien ton ignorance et ta simplicité d'esprit.
Pensez vous sérieusement qu'ils sont rentré sou a l'hôtel, personne ne l'a remarqué.
Ils sont sorti de 21h à 23 h, ça personne ne l'a dit!
2h de partis de billard afin de décompressé, transformé en sorti caché nocturne afin de se souler et voir des prostitués.


Titi est personne de particulier juste un ami de joueurs.
Un simple individu comme tout le monde.
C'est vous les journalistes qui parle de lui, vous sortez des noms et des photos des gens, vous cherchez a donner de quoi lire, vous ne parlez pas des vrais problèmes du pays (d'économie, de finance, d'éducation ...) de choses qui pourront faire avancer le Sénégal, vous ne pouvez pas car vous n'avez pas le cursus ni les compétences pour le faire.
Vous savez que balancer des ragots, n'importe qui peut être journaliste au sénégal.



Le staff des lions a interdit aux joueurs de parler à la presse, les journalistes n'ont aucune infos depuis 48h rien a se mettre sous la dent.
Voila la vérité.

Diouf et autres sont sortis tranquillement (en équipement nationale ) pour décompresser autour de parties de billard de 21h à 23 h

L'info a été donné aux journalistes qui sont arrivés comme des mouches sur du miel.

Aucun interview n'a voulu être donné afin de suivre les directives du staff, les journalistes ont été énervé du silence des lions.

Un journaliste a voulu prendre des photos sans accord des joueurs, des photos de dos, cela a énervé Diouf et les autres et la la bousculade a commencé.

Rien de plus ou de moins.

Maintenant cette histoire est déformé.
Je vous dis, personne ne fuit ses responsabilités.
les joueurs s'expliqueront a leur retour vous aurez la vrai version, mais arretez de croire bêtement toutes ses conneries sans preuves concrètes derrière.


28.Posté par omzo le 30/01/2008 20:41
sly, ne defend pas l'indefendable.... il y'a un billard dans presque tous les hotels, pourquoi ne pas rester a l'hotel.

29.Posté par sybamodou le 30/01/2008 21:41
franchement cela n'engage qu'eux parcequ'ils ont droit a vivre leur vie mais l'important est il faut qu'ils mettent en jeu notre match. Je suis d'accord aussi qu'on les foute dehors et donner la chance aux jeunes qui ont hate de mouiller le maillot national

30.Posté par el-hadj ba le 30/01/2008 22:18
nope et samba,je voudrais just vous dire qu'etre catholique ou mouride n'est pas synonime de buveur d'alcol.think sometime before, cause your reaction could disturb others. and how many people in senegal don't drink, starting with those who point fingers today, and will seat at same table with them in the near future drinking.
excuse my comment,especialy in english cause we speak french in this forum

31.Posté par ISO.canada le 31/01/2008 00:50
SLY,
REPOSES TOI, N ESSAIES PAS D'ETRE L'AVOCAT DU DIABLE,O N A BIEN ET BIEN ÉCOUTER CE TITI EN DIRECT DEVANT LA BOITE DE NUIT DONNANT SA VERSION DES FAITS.
NE PARLEZ PAS DE VIE PRIVÉE LES GARS, ILS REPRESENTENT LE SENEGAL A LA CAN POUR UN MOIS AU GHANA. ILS SONT FAUTIFS, CES JOUEURS IRRESPONSABLES MAIS AUSSI TOUT L'ENCADREMENT TECHNIQUE. NE PARLEZ PAS DE BOCANDÉ NI DE LAMINE NDIAYE. J'ETAIS SURPRIS DE PRENDRE CONNAISSANCE QUE CE DERNIER ETAIT L'ENTRAINEUR ADJOINT. JE NE PEUX COMPRENDRE LEUR UTILITÉ LORS DE CE MATCH CONTRE L'ANGOLA.
QUELLE LECTURE DE CE MATCH, IL AVAIT? COMMENT POUVAIT T IL ACCEPTER DE TELS CHANGEMENTS. C ETAIT UN MATCH TRES FACILE A CHANGER.
COMMENT PEUX TU PRETENDRE GAGNER QUAND TU PERDS LE MILIEU TERRAIN. PIRE TU TE METS EN INFERIORITÉ NUMERIQUE EN METTANT DES ATTAQUANTS TELS DIOUF, NIANG QUI SERONT SANS APPORT OFFENSIVEMENT ET DEFENSIVEMENT.

32.Posté par alain le 31/01/2008 15:41
c est des soulards................. sans vergogne........... surtout tony............. et el hadij

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State