Référence multimedia du sénégal
.
Google

SANGALKAM : Khady Bodian bat à mort sa fille

Article Lu 13282 fois

Elle a fait croire à tout le monde à une mort naturelle de sa fille, A. S, mais la dame Khady Bodian est en garde-à-vue à la gendarmerie pour l’avoir elle-même battue à mort.



L’affaire A. S., cette jeune fille battue à mort par sa propre mère, défraie la chronique en ce moment à Sangalkam. Khady Bodian, mère de la victime, est actuellement placée en garde à vue à la brigade de Sangalkam pour avoir fait croire aux personnes à une mort naturelle de sa fille. La réalité est tout autre, au regard de la version fournie par les enquêteurs. D’après ces derniers, tout a commencé le vendredi 24 avril dernier. A. S., une jeune écolière de 11 ans, de retour de l’école, est assaillie de questions par sa maman, au vu de la mine inhabituelle qu’elle avait. Au questionnement de la mère, la fille resta de marbre. Déterminée à lui tirer les vers du nez, la maman souleva sa robe et vit son slip tacheté de sang. Elle venait d’être violée dans les parages. Fâchée de l’état de sa fille, Khady Bodian la roua de coups jusqu’à cogner sa tête sur une fosse septique. La jeune fille perdit connaissance sur le champ. Malgré ses tentatives de la réanimer, elle resta figée. C’est alors que Khady Bodian alerta le voisinage. Les premiers venus l’informent de la mort de sa fille. Prise de panique, elle fit croire aux gens qu’elle l’a trouvée ainsi dans la chambre. Sur ce, ils font tout pour se procurer le lendemain, samedi, un certificat de décès. Malheureusement, aucun service sanitaire n’était à même de leur procurer le papier. Ils se rapprochèrent alors du chef de quartier de Diakhaye 1, un quartier non loin du Plan Jaxay 12 B, leur lieu d’habitation.

La fille est alors enterrée dans le village de Darou Thioub. Pour autant, après l’annonce de la mort de la fille, les populations de Jaxay 12 B avaient fait la relation avec les cris de la fille au moment où sa mère la battait. Elles s’en ouvrent à la gendarmerie qui fait une descente sur les lieux. Interrogée, Khady Bodian passe aux aveux et affirma que c’est suite à ses coups que sa fille est morte. Le procureur informé de l’affaire, ordonne l’exhumation de la jeune défunte. Le corps de la fille est ensuite acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour autopsie. Sa mère, quant à elle, doit être déférée aujourd’hui.

Maguette NDONG
Source Le Soleil

Article Lu 13282 fois

Mardi 5 Mai 2009





1.Posté par Alima le 05/05/2009 10:55
Dore sa dome bamou dé fi rek la am maman bi dagne ko wara teudie mome tamite bamou dé si kaso bi wala gnou soumi ko defko tatou néne comme nimou def domame diko dore diko dore mome tamite bamou dé régle bobou lagnou wara teureul si sounougal dakhe raye yi wagnékou ; parce que cé pas normal a chaque jour on vous annonce un décés donc il faudra appliqué la loi celui qui tue on te tue cé pas vrais mes cheres amis.

2.Posté par VALERIA le 05/05/2009 11:05
je pleure pour cette fille énième victime de viol et qu'on ne saura plus jamais qui en est l'auteur. Sa mère n'avait nullement envie de la tuer. La tournure de cette histoire fait vraiment mal

3.Posté par diouf marie le 05/05/2009 11:37
elle essayait seulement de la coriger parceque la maman etait choquer de voir sa fille ainssi c'est le destin ( ngogole la)

4.Posté par cita le 05/05/2009 12:55
ah c'est vrai marie diouf elle n'avait pas l'intention de tuer sa fille mais c'est le destin de la petite c'est triste

5.Posté par sokhna ndiaye le 05/05/2009 13:17
c une histoire ki est vrément triste mé la mère ne devé pas frappé la fille au contraire elle devait demander à sa fille l'auteur du viol. Légui mome elle est en garde à vue alors que le violeur court toujours. c'est vrément inacceptable.

6.Posté par mbaye le 05/05/2009 15:19
ndogol kéne mounou si dara khol bou diékh la doon doré....wayé say say yiy violé la niou wara teudji lou eup 20ans comme ndém si yala latif wakhé wone

7.Posté par mamy le 11/05/2009 00:14
this is mess up. how can u do this to your own daughter im so freaking angry i hate her she doesnt deserve to be a mom. stupid idiot.

8.Posté par tiourbitiourbi le 14/05/2009 00:27
Trop triste je suis sure que sa maman n'avais aucune envie de la tuer .Mais une fois de plus ,c'est une leçon pour les parents irresponsables qui confondent leurs enfants à de la marchandise ou des anes en les bastonnant nuit et jour,et après ils nous parlent d'éducation.Mais bon tout celà n'est que la simple preuve de l'imperfection de l'homme ,il faudrait qu'on retourne et qu'on s'adonne à Dieu.Seul le bon DIEU peut nous nous épargner des catastrophes et mussibah.
Je crois aussi qu'il faudrait que les imbéciles de violeur soient traités comme les voleurs pris en flagrant délit ,c'est à dire qu'ils soient publiquement linchés.

9.Posté par xxx le 08/06/2009 00:13
yen vous etes fou walla. sa fille se fait violer,elle n'a rien a faire que de la battre. c'est une mére ignoble. c'est la pire mére qui puisse exister!!! qu'allah nous protege.

10.Posté par Heavy le 29/06/2009 15:22
elle essayait de corriger sa fille ,et satan y a apporté sa touche..

11.Posté par COLY le 15/04/2010 09:15
C'est dramatique cette histoire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State