Référence multimedia du sénégal
.
Google

SANEKH A LA SOIREE ''MISS ICONE'' A LOUGA: «Je me suis fait tout seul. Aucun homme politique ne m'a soutenu pour que je réus­sisse»

Article Lu 12594 fois

Quand on va à un spectacle où Saa Neekh est au programme, c'est plutôt pour rigoler que d'entendre le bouffon faire dans la polémique. Et les Lougatois venus le voir en sont déçus. Cette ville étant le bastion du théâtre, on attend d'un comé­dien qui s'y trouve sur scène d'honorer le 4è art.



SANEKH A LA SOIREE ''MISS ICONE'' A LOUGA: «Je me suis fait tout seul. Aucun homme politique ne m'a soutenu pour que je réus­sisse»
Le comédien Saa Neekh se veut précis sur la question : il fait de la politique mais son seul candidat, c'est sa propre personne : «Je ne supporte personne dans l'arène politique. Mon seul candidat, c'est moi». C'était lors de la soirée de Miss Icône organisée par le pro­moteur lougatois Youssou Diallo. Très sérieux dans son discours, Mame Cheikh Guèye, plus connu sous le nom de Saa Neekh est lar­gement revenu avec le public lougatois présent à son spectacle sur les difficultés qu'il a vécues à Thiès, ville jadis considérée comme rebelle par le défunt régime socialiste. «Je me suis fait tout seul. Aucun homme politique ne m'a soutenu pour que je réus­sisse. Je le dis haut et fort, car j'étais dans une ville où les populations étaient laissées pour compte», déclare-t-il. Mais c'est aussi pour demander aux autorités d'aider les artistes que Saa Neekh ne s'est pas privé d'interpeller les responsa­bles politiques lougatois sur leur absence à la soirée : «C'est injuste pour une ville comme Louga qui organise une telle manifestation sans la présence des autorités. C'est inadmissible. Je sais ce qui se passe ici, car j y ai évolué en tant que comédien pendant un mois. Et je sais que Louga est le berceau du théâtre», conclura-t-il avant de dire publiquement qu'il ne va pas jouer devant ce public «triste».

Ce comportement de Saa Neekh n'a pas été du goût du public qui a trouvé que le comé­dien devait tout de même faire une prestation, «même en sa qua­lité d'invité d'honneur» car, argu­mente-t-on, ici «un vrai artiste jouerait même devant une seule personne».

Mais la soirée n’a pas été pour autant un bide, car les musiciens lougatois et artistes comédiens se sont donnés à fond pour chauffer le public tenaillé cependant par le froid qu'il fait actuellement à Louga.

L’élection Miss Icône a consa­cré la jeune Mame Yakharé Diarra comme Miss de Louga. Elève au lycée Malick Sall de Louga, Mlle Diarra a eu droit à un nombre important de cadeaux et une somme d'argent remise par le maire de Louga. Ses dauphines sont respectivement Mlles Ndèye Astou Faye et Yacine Baar.

Source: Walf Gran Place

Article Lu 12594 fois

Mardi 11 Décembre 2007





1.Posté par OUSIN DIAGNE BEAU GAR AND THIOF le 11/12/2007 06:22
CE TYPE SE SENT VRAIS IMPORTANT ET RELEMENT IL NE L AI GUERE MAIS LNE COMPREND RIEN STUPIDE QU IL EST

2.Posté par toure abdou le 11/12/2007 08:22
il est tres important pour moi car c'est le seul comédien qui fait rigoler ma femme vu son caractere rebel .car dans la vie on aime quelqun ou pas .

3.Posté par boiké le 11/12/2007 10:06
il n'a plus d'importance et il a trahi ses amis de thies

4.Posté par adji le 11/12/2007 10:07
je l'aimais bien mais il aurait mieux fait de modérer son langage il est trés vulgaire

5.Posté par sall le 11/12/2007 10:15
Il est con il ne me plait PAS ce type il est arrogant il n a qu a degage de la scene SVP

6.Posté par thio le 11/12/2007 10:30
On s'en saque de sanekh. On s'en crisse. Ki daffa fouy té yabaté legui. Contentes toi de faire de l'humour mo gueune personne ne t'a demendé ton avis. Yaw fo tollou bay wakh nane «je me suis fais tout seul» Bobou youssou ndour moko mome lui au moins he is a self made man. Sanekh dafa eupeul legui il ne respecte personne croyant qu'il est important té dou dara la comedie c'est pas juste pour faire rire les gens mais les eduquer et les entretenir des realités de la vie. Khamo dara ba paré gueune fi reuy lamigne yaw kham way.
Ngéne balma nak chers lecteurs et lectrices

7.Posté par tala le 11/12/2007 10:37
way way tanga khole yi bayi lén li nguen néké. ki falé wouléne il méne sa vie tranquillement. il a le droit de dire ce qu'il pense.vous avez le droit de ne pas l'aimer mais pas de le denigré. mom mi ngui ligueye di am ay millions am djem lén def ni mom mo gueun. thimmmmm!!!!! espece d'aigri que vous etes. mo takh senegal mounoul avancé ay ignane nio fi nek

8.Posté par d le 11/12/2007 10:40
Tu t'es fait seul, mais vraiment tout seul ?
stupide

9.Posté par coco le 11/12/2007 10:58
ah bon, tu as réussi tu dis!!!

10.Posté par MBAYE le 11/12/2007 11:25
il est dabord stupide car parlant de responsable politique ou est ce qu'il classe le maire present, les autres qu'il recclame est ce qu'ils ont été invité ensuite on ne peut pas se recclamer comedien et se comporter differemment il devait ecouter le discours de serigne ngaye car avant lui on parlait d'autre aujourdhui on parle de lui en oubliant d'autres demain on parlera d'autres en l'oubliant en ce moment seul ses gens qui se contentaient de ton ART resteront ton seul soutien donc sa neex pour aujourdhui demain ça peut etre sa nakari

11.Posté par ratatatata le 11/12/2007 11:44
Si tu crois que t'as reussi a cause de tes 2 sous farnchement y'a pas plus naïf qua toi . Mais arretes de lecher surtout,tout le monde sait que t'es un vrai leche cul, en plus,quand tu fais croire que tu ne fais pas le guignole devant les gens sauf à la télé, je te dis que tu mens parceque tu passes ton temps à faire rire les familles des bosses chez eux. c'est pour ne pas gener ces gens que je ne cite pas leurs noms mais tu sais que je sais .

ESPECE DE LECHE CUL !!!!

12.Posté par negrada le 11/12/2007 12:28
ARRIVISTE






13.Posté par Moi le 11/12/2007 16:51
Mai grand THIO tu m'as vraiment fais marré (j'aime les gens de ton espèce).
Cette girafe de SANEKH se croit vraiment important à ce point, nékhonema nak ay temps mé légui dafa eupeul torop avec son langage trop vulgaire.

14.Posté par thio le 12/12/2007 02:07
Moi, thio c une fille non un monsieur
Nagne ko wakhta dé nak Sanekh il se la péte trop temps, Je me demande ce qu'il a accompli pour ce pays a part sa vulgarité. Il n'est pas du tout professionnel. Son humour n'est meme pas transportable. Prends lecon sur les gohou (les ivoiriens) et compagnie lui au moins il est drole et raisonnable et fais de son art un vrai metier noble.

15.Posté par eva le 12/12/2007 18:58
té vrémt kon té rien tu te crois important alors ke do doul merde de 1ere degré

16.Posté par Pap le 12/12/2007 19:45
Laisons le faire son chemin et on verra demain

17.Posté par saly le 12/12/2007 22:56
dans la vie il faut etre ndépendant mo gueune toujours di khar koula aidé,té yaw sakh fo tolou bay wakéni, say bagages barégoul dé.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State