Référence multimedia du sénégal
.
Google

SALY: Soirées dansantes d’homosexuels dans un hôtel de Saly

Article Lu 14053 fois

Soirée de gays, chaque mercredi, à l’hôtel Royam de Saly, c’est le calendrier offert par la direction à l’endroit des pédés en bord de piscine. Les employés n’adhèrent pas à cette rencontre spéciale, arguant que leurs mœurs et coutumes leur interdissent de telles pratiques.



SALY: Soirées dansantes d’homosexuels dans un hôtel de Saly
Trois mercredis successifs de soirées dansantes à l’intention des homosexuels, c’est le décor qu’offre la direction de l’hôtel pour leur permettre de se rencontrer pour exprimer leur condition de vie et en se défoulant à satiété. Les deux premiers mercredis ont vu la participation de pédés qui sont apparus en couple et certains ont préféré venir seuls. Ils se faisaient remarquer tant par leur accoutrement que par leurs gestuels. Sous le rythme de deux chanteurs gays d’origine européenne qui faisaient leur play-back, l’atmosphère était électrique dans le cadre enchanteur de l’hôtel qui a refusé du monde. À chaque interprétation musicale, les «plays-backeurs», en tenue sexy, chantaient la femme et l’amour ou revendiquaient leur condition de pédés sous une salve d’applaudissements de gays et de gouines. Certains couples de gays préféraient être à l’écart, loin des regards, au fond du jardin, pour roucouler ou s’embrasser. Par contre, d’autres invités avaient la «trouille» de se retrouver dans cet antre. C’est le cas d’une Française qui chuchotait à l’oreille de son mari pour se désoler de leur présence avant de l’inviter à quitter les lieux. Selon des employés de l’hôtel, on a voulu mettre du sable dans les yeux des gens en «mixant» les invités, mais en réalité, c’est une soirée typique de «gorjiguènes».

Face à cette situation, les employés sont unanimes à décrier ces genres de soirées qui risquent de porter un grand coup à l’établissement. Certains craignent que la malédiction ne s’abatte sur eux compte tenu du fait que leurs mœurs et coutumes leur interdisent de telles pratiques.

Mais d’un autre côté les homosexuels estiment qu’ils ont le droit de vivre leur penchant. Et que la tolérance doit être de mise.

ALIOUNE DIOP,
Source L'Observateur

Article Lu 14053 fois

Dimanche 31 Janvier 2010





1.Posté par Doudou wade le 31/01/2010 08:21
QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT MANISFESTE SA PUISSANCE SUR VOUS,ETRES ABJECTS ET VILS.QUE LE TOUT PUISSANT PUISSE VOUS MAUDIRE COMME IL A MAUDIT JADIS LE PEUPLE DE SODOME ET GOMORE ET A FAIT DISPARAITRE DE LA SURFACE DE LA TERRE A CAUSE DE CETTE PRATIQUE HOMOSEXUEL.C'est DEFIE ALLAH LE TOUT PUISSANT DE FAIRE CE QU'IL A FORMELLEMENT INTERDIT ET CHATIER DE LA FACON LA PLUS DURE.LE REPENTIR N'EST JAMAIS TARD .,REVENEZ A DIEU ,DEMANDER PARDON ET CESSER CETTE PRATIQUE IGNOBLE ET QUI FAIT PARTIE DES PECHES LES PLUS MAUVAISES DE L'EXISTANCE HUMAINE. REVENEZ A DIEU.

2.Posté par AC le 31/01/2010 10:24
C'est très grave : c'est à cause d'une sodomie entre 2 hommes que Haiti a été dévastée par le tremblement de terre. Si si !

Non mais sans déconner, pendant ce temps Wade détourne tout ce qu'il peut, les enfants crèvent dans la rue... Continuez à aller à la Mosquée pour vous donner bonne conscience... et devenir intolérant.

3.Posté par bizz le 31/01/2010 11:03
Que Dieu le tout puissant fait châtier ces PD. La terre devait les refuser une fois qu´ils sont morts. Dieu aide nous pour que les PD disparaissent de ce monde. Que la terre tremble lá oú les PD prennent place pour fêter. Que Dieu nous protége et nous guide dans le bon chemin. Amin revenez avant qu´il soit tard.

4.Posté par Burkinabé le 31/01/2010 11:13
AC,

D'après ta logique, on peut aussi dire que si le Sénégal est dans la merde jusqu'au cou, c'est donc que vous les hommes Sénégalais vous etes tous des PD.

5.Posté par diambar le 31/01/2010 13:02
foutez la paix a ces gens, leur choix c'est entre dieu et eux, et allez vous occupés de savoir comment contribuer a devolopper le senegal plutot que de perdre votre temps avec des debats aussi steriles qu'inutiles.

6.Posté par zino le 31/01/2010 21:28
vous devez arrêter de juger les gens car seul Dieu à le droit de les juger.soyez un peu tolérant. nous commettons tous des péchés. que celui qui n'a jamais commis de péché leur jette la première pierre. Il n'y a rien de plus hypocrite que l'être humain

7.Posté par laye le 31/01/2010 22:33
QUE DIEU VOUS PUNISSEZ

8.Posté par aaa le 01/02/2010 01:17
diambar on ne pourra jamais developper le senegal comme ca .On ne peut developper un pays sans partir de ses propres valeurs .Regarde les gens de sodome.Si developpement veut dire ce que tu pretends seulement ils l'etaient .Comment ont-ils fini ? Ce pays qui est le notre , est devenu immoral (viols, pedophylie , homosexualite ...) .Nous risquons de traverser de dures epreuves malheureusement pour la majorite qui ne s'adonnent pas a ces conneries .

9.Posté par senegalai le 01/02/2010 03:07
slt mais freres et soeur man dama am problem je croi en islam
geumna yalla ragal na yalla tai geumnani yiawmal hiyam
dina takhaw je fai tou pour bakh je vol pa je man rarma
je su onet je su pas pd jador islam
mai mon gran problem est jaime trop les filles
djigain dal moy sama problem damay selall ba yakani
maci naik djigain niaw yacko may sakou ndimbeul
consey pour mouth lan la wara daif

10.Posté par senegalai le 01/02/2010 03:19
slt mais freres et soeur man dama am problem je croi en islam
geumna yalla ragal na yalla tai geumnani yiawmal hiyam
dina takhaw je fai tou pour bakh je vol pa je man rarma
je su onet je su pas pd jador islam
mai mon gran problem est jaime trop les filles
djigain dal moy sama problem damay selall ba yakani
maci naik djigain niaw yacko may sakou ndimbeul
consey pour mouth lan la wara daif

11.Posté par Doudou wade le 01/02/2010 08:26
Pour répondre a Mr ZINO et Mr DIAMBAR,ce n'est pas pour une polimique mais je fais exactement ce que DIEU me recommande de faire dans ce cas précis et dans d'autres cas interdits.ALLAH A DIT, SI VOUS VOYEZ FAIRE UNE CHOSE INTERDITE DIVINEMENT,IL FAUT LE COMBATTRE DE TOUTES VOS FORCES ET LE PLUS PETIT COMBAT POUR LUTTER CONTRE CA,C'EST DE LE DENONCER PAR LA PAROLE.LE PROPHETE LOT A VU SON PEUPLE DISPARAITRE,ALLAH A RETOURNE COMPLETEMENT LA TERRE,CE QUI ETAIT EN SURFACE SE RETROUVAIT SOUS LA TERRE,CE PEUPLE A DISPARRU DE LA SURFACE TERRESTRE TOTALEMENT A CAUSE DE CETTE PRATIQUE .DONC LE CONDAMNE,C'EST SUIVRE LES RECOMMANDATIONS DU TOUT PUISSANT.

12.Posté par Mère de famille le 01/02/2010 12:33
L'homosexualité me répulse, j'ai envie de vomir dès que j'en entends parler Que Dieu protège nos familles de ces pratiques contre natures que certains tentent de défendre. L'homosexualité est abject, ignoble, déguelasse. Si le Sida se propage c'est à cause de ces maudits gays bisexuels.

13.Posté par deug la vérité le 01/02/2010 14:36
vrément c'est la merde, yaw gua nek goor bou mate seuk sa yaye diour la foumou la waré diouré gua tok nane dangay beugueunté ak goor, lolou bou bakhone yalla dou créer goor gnouné dét né way mou tek djiguène ci wétame pour mou wétaliko, mé surtou pour fonder une famille. Nous musulmans, nous n'accepterons jamé l'omosexualité, que ça soit la france ou un autre pays ki nous condamne c'est banni, yalla beugouko, yonenté bi beugouko, say wadiour beugougnouko.

]bFRANCHEMENT JAI PITIE DE VOUS QUE DIEU VOUS FASSE RETROUVER LE DROIT CHEMIN.

14.Posté par gfdfjkghjldfshlf le 01/02/2010 21:05
du moment kil le font entre eux, on s'en fou

15.Posté par coumba le 16/07/2010 13:55
vraiment j ai peur quand j entend ces genres de choses je crois que c est bientot la fin du monde car je n avais jamais pense que ca existait au senegal on voit et on entend du n importe quoi maintenant et les gens sont prets a faire du n importe quoi pour l argent et ca n en vaut pas la peine car on va tous quitter ce monde un jour ou l autre donc il vaut mieux faire que du bien car on ne sait pas ce qui nous attend labas

16.Posté par MARAMADYKOUZ le 02/08/2010 11:33
Je ne trouve pas les mots qui conviennent pour les qualifier . Mais je tiens à rappeler à tous les sénégalais que si nous aimons et voulons notre cher pays , NOUS DEVONT TOUS SANS EXCEPTION LES DENONCER , LES COMBATTRE , LES EXTERMINER JUSQU'AUX DERNIERS D'ENTRE EUX SINON NOUS RISQUONS DE SUBIR LES CONDAMNATIONS D'ALLAH SWT EN MÊME TEMPS QU'EUX.
IL EN EST DE MÊME QUE LES PROSTITUES ET AUTRES GENRES. PRIONS ALLAH SWT DE NOUS DEBARASSER DE CES Sous-animaux et tous ceux qui les soutiennes AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD. AMIINE

17.Posté par Diop le 22/02/2011 15:57
Je remarque que la religion vous ronge jusqu'au plus profond de vous, vous n'avez plus une once d'humanité, vous préférez ne pas réfléchir et de vous réfugier derrière les châtiments les plus bestiaux décrits dans un livre écrit il y'a 2000 ans.

L'homosexualité existe partout, elle a toujours existé, et existera toujours. Ce n'est pas une maladie, ce n'est pas un désordre mental, et ce n'est pas un CHOIX.

C'est avant tout une question d'amour, et on ne choisit pas qui aimer.

Quand je lis les commentaires de certaines bêtes, je me dis que le Sénégal est loin de se développer, car au lieu de regarder les vrais problèmes en face, tout le monde s'acharne sur deux hommes qui s'aiment.

Sortez de votre ignorance, j'ai honte d'être sénégalais, à cause de vous, ignorants et extrémistes.

Non je ne suis pas un apôtre de satan, je suis tout simplement un homme libre, libre de penser, et libre de conscience.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State