Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



SAINT-LOUIS Le maire Cheikh Bamba Dièye à ses détracteurs : «J’y suis et j’y resterai»

Invité de l’émission Les grandes heures de la radio Teranga fm de Saint-Louis, le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno jubël (Fsd/Bj), Cheikh Bamba Dièye, dit apprécier les différentes candidatures déclarées pour les Locales de 2014 dont celle de Mansour Faye, frère de la Première dame, portée par les militants de l’Alliance pour la République (Apr).



SAINT-LOUIS Le maire Cheikh Bamba Dièye à ses détracteurs : «J’y suis et j’y resterai»
Allié du parti au pouvoir dans le cadre de la coalition Benno bokk yaakaar (Bby), M. Dièye répond à ces détracteurs qui réclament son départ de la mairie de Saint-Louis. Il estime «qu’en politique, avant les compétitions, chacun bombe le torse, bande les muscles pour montrer qu’il est le plus fort, le plus présent. Chacun brandit des statistiques à gauche et à droite, chacun se met à justifier tout et n’importe quoi pour se donner du courage, mais le combat est là, à la commune de Saint-Louis : j’y suis et, avec l’aide de Dieu, j’y resterai». Il ajoute : «Vous croyez qu’après avoir aussi durement travaillé je vais m’effacer ?»
Le secrétaire général du Fsd/Bj perçoit, toutefois, la diversité de candidatures comme une «richesse» devant permettre aux Saint-louisiens de mieux choisir ceux qui vont les administrer mais surtout, comme un baromètre qui permet de montrer que son équipe a travaillé au point que la ville suscite tant d’intérêts.

cndiongue@lequotidien.sn

Mercredi 9 Janvier 2013



Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés