Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



SAINT-LOUIS GOXU MBATHIE Modou Ndiaye paie 100.000 FCFA pour coucher avec une dame et retrouve son épouse sur le lit

Un chaud lapin du nom de Modou Ndiaye (nom d'emprunt) a eu la honte de sa vie à Goxu Mbathie. Voulant coûte que coûte visiter le pagne d'une de ses voisines (appelons-la Nabou) qui l'empêchait de dormir, il lui a payé 100 000 FCFA en échange d'une nuit. La dame s'en est ouverte à l'épouse de Modou Ndiaye qui a suggéré à Nabou d'accepter l'argent et de la laisser prendre sa place au lit. Modou est ainsi tombé dans le piège. Pour acheter le silence de sa femme, il a dû casquer très fort.



SAINT-LOUIS GOXU MBATHIE  Modou Ndiaye paie 100.000 FCFA pour coucher avec une dame et retrouve son épouse sur le lit
Une affaire de mœurs secoue le populeux quartier de Goxu Mbathie. Un nommé Modou Ndiaye, bien que marié, n'a pu rester insensible aux déhanchements de Nabou, une de ses voisines, aux formes généreuses et à la démarche lascive. Ne pouvant se retenir davantage, il a décidé de jouer la carte de l’argent pour espérer avoir les faveurs de la charmante dame. Aussi réussit-il à collecter cent mille (100.000) francs. Il attend alors la dame dans un coin, le hèle et commence à discuter avec elle. Après les salamalecs d'usage et quelques propos préliminaires, il entre dans le vif du sujet. Il lui explique alors qu'il ne peut dormir à cause de lui et veut vraiment partager son lit, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes. La dame n'en croit pas ses oreilles. Mais, croyant tenir le bon bout, Modou Ndiaye lui propose 100.000 FCFA pour une partie de gymnastique horizontale. Il pensait ainsi amadouer Nabou avec sa proposition alléchante. Mais c'était sans connaître Nabou qui connaît l'épouse du gus et qui tient à sa réputation comme à la prunelle de ses yeux. Elle fait mine d'accepter et donne rendez-vous au Don Juan dans une chambre. Modou Ndiaye part satisfait. Il a atteint son but et va aujourd'hui satisfaire sa libido, se dit-il.
Il ignorait que la dame allait lui tendre un piège. Nabou est partie trouver la femme de Modou Ndiaye pour la rendre compte et lui expliquer qu'elle lui a tendu une souricière. Le jour du rendez-vous, Nabou a rencontré Modou Ndiaye, encaissé les 100.000 francs et lui a dit de venir le rejoindre nuitamment dans son lit, elle ne va pas fermer sa porte, mais il ne doit pas allumer la lampe pour ne pas alerter les membres de la famille. Modou acquiesce.
A l'heure convenue, il se parfume. Une fois au domicile de Nabou, il regarde à gauche et à droite, puis s'introduit dans la chambre et se glisse sur le lit de celle-ci. Une fois sous les draps, il trouve une dame, en petite tenue. Croyant avoir affaire à Nabou, Modou fricote avec elle pendant un long moment. C'est lorsqu'il avait tous ses sens en éveil et qu'il avait fini de se défaire de ses habits que Nabou a allumé la lampe. Modau Ndiaye s'est alors rendu compte que les deux dames l'ont tendu un piège. Il a joué, il a perdu. Il a alois joué son va-tout pour sauver ce qui peut l’être. Genoux à terre, il a supplié sa femme de l’entourer du voile de la pudeur et qu’il est prêt à faire tout ce qu'elle veut pour être pardonné. Sur injonction de son épouse, il a cassé sa tirelire pour lui couvrir de cadeaux. Nabou qui en rigole encore n'a pu s'empêcher de vendre la mèche. De bouche à oreille, l’histoire de Modou Ndiave a fait le tour de Goxu Mbathie. L'époux adultérin est ainsi devenu la risée de son quartier. Il réfléchira à deux reprises avant de refaire ce qui a entamé sa réputation.

SOURCE : L’OBS EL HADJI TALL

Vendredi 9 Décembre 2011




1.Posté par luc le 09/12/2011 14:40
c pas vrai c un sketch de la troupe daray kocc des annees 90

2.Posté par linguere le 09/12/2011 17:48
attention aux fautes waay!!!!!!!

3.Posté par KuMuNexul le 10/12/2011 02:56
Journalist, bu fekke nonu ngha foogue sa bopp, xolatal sa france bi. Walla bok warngha deme dianghat.

4.Posté par aphrodisiaque le 10/12/2011 08:02
S’il est normal pour un homme de rencontrer de très occasionnelles pannes sexuelles au cours de sa vie, elles deviennent problématiques lorsqu’elles sont récurrentes, rien que le stress, les mauvaises habitudes de vie, notamment une addiction au tabac, à l’alcool dites récréationnelles, perturbent vos réflexes métaboliques, et sont par conséquent susceptibles de provoquer l’impuissance masculine.nous vous proposons un remède qui aidera a
Augmenter votre désir sexuel, avec des Érections plus facile, plus forte et prolongée, Récupération plus rapide,
* contre les baisses de forme,
* Prolonger l'acte sexuel et accroître la durée de votre plaisir,
* Augmenter la fréquence de vos rapports,
* Augmenter votre capacité et votre endurance sexuelle,
Remède naturel sans effets indésirables fait avec des plantes issues de la tradition ancienne chinoise, contacte 775255614 avec possibilité de livraison gratuit et discrétion total

5.Posté par sagas le 10/12/2011 15:04
c bizarrrrr

6.Posté par titinefer le 15/12/2011 04:37
franchement ce journaliste doit repartir a l'ecole,trop de fautes d'orthographe et grammaticales..c'est inadmissible,trop nul. mrrrrrrrrrrrr

7.Posté par Dicko le 15/12/2011 17:13
Si c'était moi j'aurais du tuer toutes les deux femmes!!! Ou est le "SOUTOUREU" !!!

8.Posté par samba le 30/12/2011 23:25
vrement dicko tu as bien dit

9.Posté par KERSA le 01/01/2012 19:07
L'auteur de cet article EL HADJI TALL est un misérable coureur de jupons lui-même. Menez une petite enquête auprès des jeunes filles de Saint-louis.
Sur son niveau intellectuel, vous remarquerez les fautes, c'est normal, il,n'a même pas le BFEM, c'est un minable qui gardait les comptoirs des Maures de la boutique de poste et tout le monde est surpris de le voir se réclamer le titre de journalistes. C'est pourquoi vous constaterez son manque de professionnalisme lorsqu’il répand sa bile en citant les noms des présumés, sachant qu'il peut faire l'objet d'une plainte pour diffamation.
Voila un chien qui ne vit que de la diffamation et qui ne comprend rien de ce qu'est la déontologie.
Vas,la vie est devant toi, colporteur de médisance, grand menteur, grand fornicateur, fumeur accro,. Une fille m'a dit que tu lui as proposé une pipe pour 10 000 Fcfa. C'était le16 déembre2010, durant le FESMAN.

10.Posté par trop de faute le 03/01/2012 01:08
pour la premiere fois je vois un journaliste qui fait autant de fautes!!!!!
Heee ! faut prendre des cours de francais hein c vraiment honteux

11.Posté par nul le 24/02/2012 19:30
snegal a perdu ses valeurs n' importe qui peut devenir journaliste

12.Posté par serigne niang le 04/03/2012 08:07
ndaye sane febarla il est malade

13.Posté par faute le 06/03/2012 13:09
FAUT RELIRE VOS TEXTES CES FAUTES VONT TUER TOUS LES LECTEURS

14.Posté par faute le 06/03/2012 13:09
FAUT RELIRE VOS TEXTES CES FAUTES VONT TUER TOUS LES LECTEURS

15.Posté par choupetaya le 28/03/2012 21:56
Fautes de syntaxes, de grammaires et autres, c'est même pas français de dire: elle la rend compte...inadmissible, sérieux faites relire vos textes, c'est juste plus possible quoi...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés