Référence multimedia du sénégal
.
Google

S’ESTIMANT victime de diffamation: Cheikh Tidiane Gadio traduit « La Voix plus » devant les tribunaux

Article Lu 11824 fois

Le ministre des Affaires étrangères, Cheikh Tidiane Gadio ne compte pas laisser sans suite les informations publiées depuis quelques temps par le quotidien « La Voix plus » qui, dans une de ses récentes livraisons, avait évoqué de la « gabegie » dont serait coupable le chef de la diplomatie sénégalaise.



S’ESTIMANT victime de diffamation: Cheikh Tidiane Gadio traduit « La Voix plus » devant les tribunaux
Ainsi, dans un communiqué du Bureau de presse et d’information du ministère des Affaires étrangères, il est écrit qu’« en réponse à la campagne de diffamation et de calomnies lancée à son encontre par le journal « La Voix plus » dans ses éditions des 15 et 19 novembre 2008, le Docteur Cheikh Tidiane Gadio, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, a demandé à ses avocats de saisir sans délai la justice de notre pays ».

Il s’agit en fait du cabinet Scp Mame Adama Guèye & Associés de saisir sans délai la justice de notre pays. Mame Adama Guèye est, d’ailleurs, l’actuel bâtonnier de l’ordre des avocats. Il a également été candidat indépendant à l’élection présidentielle de 2007.

Selon le communiqué du chef du Bureau de presse et d’information du ministère des Affaires étrangères, « une telle action devant les tribunaux permettra d’édifier les citoyens d’un Etat de droit comme le Sénégal sur les allégations et accusations diffamatoires proférées dans ce journal ».

« Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, remercie les Sénégalais et Africains de tout bord pour leur soutien, estime, affection et encouragement dans la poursuite de sa mission au service du Sénégal et de l’Afrique, après les nombreux succès déjà engrangés et à venir. Mission que lui a assignée avec une confiance toujours renouvelée le Chef de l’Etat », a conclu le communiqué dont copie nous est parvenue par courriel.

Source: Nettali

Article Lu 11824 fois

Vendredi 21 Novembre 2008





1.Posté par samba balde le 21/11/2008 03:43
moi je ne connais pas Gadio mais je sais que ces journalistes de la VOIX PLUS sont manipulés et payés en espèces sonnantes pour le détruire car c est le seul ministre resté à son poste depuis 8 ans et les manipulateurs de ces faux journalistes savent qu'il est crédible comme le ministre d'Etat Ablaye Diop et il gene leur plan pour la succession de Wade parce qu'il est aimé et fait bien son travail. moi je suis de l'opposition mais je reconnais les mérites de Gadio qui a de bonnes relations avec tout le monde, opposition comme pouvoir et société civile.

2.Posté par Conquérant le 21/11/2008 09:25
C'est vrai qu'il est l'un des rares ministres du gouvernement qui forcent le respect et l'estime.Rien que son éloquence témoigne du degré de culture
et de densité intellectuelle de l'homme.J'avoue que j'aurai été à la place de ces journalistes que j'allais tourner par trois fois ma plume avant d'écrire quoique que ce soit sur un homme d'Etat de le trempe de Gadio.

3.Posté par Mg le 21/11/2008 10:39
Douly je te connais très bien je sais que tu n'as même pas le niveau du BFEM tu n'es pas journaliste, le journalisme ne s'hérite pas ton grand bouratio cheikh gueye diom, en est un peut être un , tu as cessé les bancs par admiration à ce dernier et du coup tu te proclames journaliste, arrête de faire le con, arrête de faire chanter les autorités, tu l'as réussi à mbour avec l'ex maire mbaye diagne, même si Badou Ba t'a donné une belle leçon au point que tu es allé te refugié à Touba, Douly pour entretenir ta femme ndèye sadio tu n'as pas besoin de mentir et de faire chanter les honnêtes personnes, Bayil doul ak yawi, va étudier car tu es encore jeune.
Peace et de grace cette fois pas de refuge à Touba

4.Posté par alain le 21/11/2008 11:42
on s en fiche de gadio...........c est la meme patate que les autres...............les accusations sont bien fondes.................

5.Posté par nene le 21/11/2008 11:47
bayi lene sama dome ki kene meumeu louko dara

6.Posté par ouly le 21/11/2008 13:14
samba baldé tu as parfaitement raison c'est comme le cas de moussa sy cette sénatrice pute qui manupule tout à l'unité 10 une gache de première catégorité coumba souna dieng elle coussinait dans les cérémonies et vendait des pains thon à l'école actuellement elle a un nouveau ami qui s'appelle rock mbalack qui est mucisien au lieu de s'occuper l'avenir de ces enfants elle l'est à manupuler les jeunes de l'unité 10 à chaccager le siège de moussa sy le député maire et la voiture de abou niang

7.Posté par ouly le 21/11/2008 13:20
je demande au président de dissoudre le sénat qui n'a aucun rendement pour le pays à cause de cette pute de coumba souna dieng qui passe tout son temps à boire de l'alcol

8.Posté par ouly le 21/11/2008 14:04
toi rokhaya tu n'a pas voulu avorté parce que tu avais beaucoup de copins mon frère mah fait parti de ta grosse et lui ton fils est son enfant maintenant pourquoi tu actes moussa sy parce qu'il est devenu maire ta jalousie te ronge le coeur

9.Posté par hsrthrthr le 21/11/2008 15:50
un cretin ommme gadio qui ne merite aucun respect n'etonne plus par son leche-cul a la miserable famille des wade-batar.

10.Posté par ouly le 21/11/2008 17:16
cette femme je la connaît très bien elle n'a pas de dignité rokhaya sougou toi cet argent ne lave pas ton honoreur tu devais avoir honte de toi je pense tu ne mettra pas tes pieds à l'unité 10 je ne sais pas comment tu vas regarder les gents en face tu devait occuper de ta mère indicape dis moi ton ami je te dirai qui tu es ouly n'est bien elle a trois enfants de père différents coumba souna disait dans les journaux que son fils est contrôle financier mais aujourd'hui il limogé de poste on dissoudre le sénat comme ça on aura la paix avec cette pute de ravin de soular

11.Posté par LE DIJONCTER le 21/11/2008 20:07
Gadio est un nullard qui ne sait rien il ne fait que reciter des paroles de tourbadour et trouvers

12.Posté par VIEUX DIOP ITALIE le 23/11/2008 00:04
DOCT. GADIO est une Personne Bien, est une Personne connue par son franc parler, sa droiture et l'amour qu'il a à son travail. un croyant pratiquant et qui connait bien sa branche Diplomate.
nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise!!!
nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise!!!
nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise!!!


13.Posté par VIEUX DIOP ITALIE le 23/11/2008 00:07
Il faut qu’on revienne à nos valeurs, le sens de l’honneur et de la dignité. Dans ce pays, tous les symboles, toutes les références sont dénigrées. Notre jeunesse manquera d’exemple et de références.
Nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise !!!
Nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise !!!
Nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise !!!


14.Posté par VIEUX DIOP ITALIE le 23/11/2008 00:16
Encore une information fausse et démentie comme d'habitude. A force de vouloir discréditer le chef de la diplomatie sénégalaise on raconte n'importe quoi. Le vrai problème du sénégal ce sont ses journalistes mercenaires. En plus il se permet de nous dire comme conclusion "en attendant de revenir sur cette affaire". Vous ne reviendrez sur aucune affaire. Le débat est clos. Vous avez été pris en flagrant délit de mensonge et c'est tout, vous serai traduit en justice.
Nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise !!!
Nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise !!!
Nous sommes fiers du chef de la diplomatie sénégalaise !!!


15.Posté par VIEUX DIOP ITALIE le 23/11/2008 00:19
ARRETER DE SALIR LES GENS. DOCT. GADIO EST UNE PERSONNE BIEN, QUI AIDE LES PERSONNES EN DETRESSE TELS QUE LES ORPHELINS, TOUT LE MONDE CROIT. MAIS AU SENEGAL Y A DES GENS QUI SONT NEE JALOUX, MECHANTS, MALHONNETES. LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE. ET PUIS CE QUI LE PLUS DECEVANT, CE SONT DES GENS QUI ECRIVENT DE PAREILLES SALETES. EN TOUT CAS EXCELLENCE, VOUS AVEZ TOUS LES GENS POSITIFS DERRIERE VOUS. TU EST LE MELLEIUR MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERS QU'AVEZ BESOIN LE SENEGAL, JE DIRAIS MEME L'AFRIQUE!!!
NOUS SOMMES FIERS DU CHEF DE LA DIPLOMATIE SENEGALAISE!!!
NOUS SOMMES FIERS DU CHEF DE LA DIPLOMATIE SENEGALAISE!!!
NOUS SOMMES FIERS DU CHEF DE LA DIPLOMATIE SENEGALAISE!!!



Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State