Référence multimedia du sénégal
.
Google

Rwanda : Un pasteur et tous ses disciples se convertissent à l’islam

Article Lu 121506 fois



Une chose tellement rare s’est produite le 25 août dernier au Rwanda. Selon le site d’information SureMediagist, un pasteur et ses 480 fidèles se sont convertis à l’islam.

Ce jour-là, ils sont venus pour faire comme d’habitude leur messe. Mais à la place, ils ont tous été convertis à Islam. Le pasteur a pris sur lui de convertir tous ses disciples à l’Islam après qu’un Imam l’a convaincu. L’église a été par conséquent transformée en mosquée.

Article Lu 121506 fois

Mercredi 15 Mars 2017





1.Posté par xmen le 18/03/2017 14:51
la vraie et la plus grande religion monothéisme de toute l'humanité: DIEUX Unique , SEUL ni fils,ni femme , ni mère ,ni père ,LE TOUT PUISSANT kan il veut une chose IL dit soit ; et la chose fut; IL le fait sans réflexion aucune , ni expérience,ni matière car c'est LUI kia crée la matière, ni croquis et IL n'a triché sur personne;sur koi k se soit lorsqu'il créa tout s k nous voyons,ressentons ; touchons et utilisons .IL a crée des êtres ki n'ont ni père ni mère(ADAM ET EVE pse), un Etre ki a une mère(pse) mais ni père JÉSUS(psl) et tous les autres issus d'Adam et eve kiont des mères et des pères telle est la vérité kils ont transformé en inspirant des autres civilisations polythéismes pour attribuer à DIEUX un fils ! kelle abominable parole tant soit peu k la terre et ciel entre en collusion à cause de se ki sortent de leur bouche (le coran)
et et aujourd'hui encore pour salir L'ISLAM ils ont crée des bandits ; assassins pour les appelait Djihadistes mais jamais ils pourront pas ternir cette lumière ki illumine nos vies et jailliront dans tous les cœurs sincères épris de justice et de vérité ; car cette lumière est est illuminée par DIEUX et entretenue par LUI

2.Posté par Lionsembe le 23/03/2017 09:57
Malheur à ceux qui se convertissent à une religion qui elle-même apparue six siècles aprés le christianisme proclame la Bible comme guide et lumière( S 5 v 47 à 50). Le Coran lui-même ne dit-il pas à la sourate 10 verset 94:" Si tu es dans le doute demande aux gens du Livre(Chrétiens et Juifs) qui ont reçu les Ecritures venues avant toi? L'ignorance et l'obscurantisme dus au fait qu'on enseigne une religion dans une langue méconnue par 99,9% de ses adeptes créent des fanatiques hors pair résultat du mépris des autres. Sourate 5 v 51:" Ceux qui tiennent à L’Évangile seuls seront sauvés"Qu'enseigne le Coran qui ne soit déjà dépassé par la Bible au point de convaincre toute une foule de se convertir?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 26 Mars 2017 - 22:11 Le meilleur danseur de rasseguiss du Sénégal

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State