Référence multimedia du sénégal
.
Google

Réplique des jeunes de l'Apr : ‘Doudou Wade et Mame Birame Diouf ne méritent aucun respect’

Article Lu 11187 fois

‘Je demande à Macky Sall de se taire. Il doit impérativement cesser les attaques contre le président Wade et les libéraux. Sinon…’, a menacé Doudou Wade ce week-end à Fatick. Mais, les jeunes de l’Alliance pour la République n’ont pas mis du temps pour porter la réplique au député libéral Doudou Wade qui ordonnait ainsi Macky Sall de se taire. ‘S’il y a quelqu’un qui doit se taire dans ce pays, c’est bien Doudou Wade qui, de par ses agissements, a fini de placer le parlement sénégalais au bas de l’échelle des parlements d’Afrique. C’est quelqu’un qui n’a aucune culture politique ; quelqu’un qui n’a jamais de mesure dans ses propos et qui a toujours l’insulte à la bouche’, réagit le coordonnateur national des jeunes de l’Apr, Abdou Mbow à travers une déclaration. Les jeunes camarades de Macky Sall ne s’arrêtent pas en si bon chemin puisqu’ils tiennent à mettre en garde Doudou Wade et les libéraux ‘contre toute attaque à l’endroit de notre président Macky Sall qui est un homme d’Etat, un homme serein préoccupé par les problèmes des Sénégalais et non par les querelles de bas étages’.



Réplique des jeunes de l'Apr : ‘Doudou Wade et Mame Birame Diouf ne méritent aucun respect’
Les ‘Jeunesses républicaines’ adressent également la même mise en garde au ministre Mame Birame Dioufqui qui, au cours de ce meeting de re-mobilisation tenu dans le fief du patron de l’Apr, a promis ‘d’écraser’ la base politique de Macky Sall si ce dernier ne revenait pas au Pds. Des menaces qui n’effraient point les jeunes camarades de Macky Sall qui estiment que ‘Mame Birame Diouf ne mérite pas une réponse puisqu’il n’a même pas pu gagner un seul bureau de vote dans un petit village de Fatick’. Pour Abdou Mbow le coordonnateur des jeunes de l’Apr, ‘un homme comme Mame Birame Diouf ne mérite pas qu’on apporte de réponse à ses dires qui ne font même pas peur aux enfants’.

Par conséquent, ajoutent les ‘Jeunesses républicaines’ dans leur déclaration, ‘ces messieurs du Pds ne méritent pas le respect. Nous leur disons que nous serons désormais les boucliers de Macky Sall et de l’Apr pour toute tentative de déstabilisation de notre parti ’.

Rappelons qu’au cours d’un meeting de re-mobilisation tenu ce week-end à Fatick les libéraux ont demandé encore une fois à Macky Sall de revenir dans sa famille politique d’origine. Ou à défaut, que le leader de l’Apr arrête ses attaques contre Me Wade et le Pds. ‘Tant que Macky Sall ne revient pas au Pds, nous allons écraser sa base politique. Nous allons le battre à plate couture aux élections de 2012. Macky Sall n’aime pas le Sine. Sinon il aurait accepté la main tendue du président Wade’, a lancé le ministre Mame Birame Diouf devant un parterre d’autres responsables libéraux venus de Dakar.

Georges Nesta DIOP
Source Walfadjri

Article Lu 11187 fois

Mardi 17 Novembre 2009





1.Posté par djaraaf le 17/11/2009 16:09
Macky se doit de tenir bon car si derriere lui il n y avait pas la population de fatick.le pds l'aurrait oublier.Je ne comprend pas que le pds veuille recuperer quelqun sans valeur ,n'est-ce-pas perdre son temps pour le pds de s'attarder à faire retouner Macky,si se dernier ne represente rien du tout.S'ils reagissent comme çà veut dire que Macky est entrain de faire mal à ce pds des temps actuels,alors Macky là où tu as le pied continues à appuyer plus fort car ils sont entrain de souffir ces bambins qui perdent rien à attendre ,nous leurs donnons au virage de 2012,pour les ecraser comme des vermines avec la participation de tous les vrais patriotes qui vivent que leur cher Senegal

2.Posté par From civil le 17/11/2009 16:17
Doudou Wade ne mérite aucun respect , il ne représente rien au sénégal.
son parcours politique est négatif. il se fatigue pour Maître Wade qui ne peut même pas gagné un bureau de votre.
Macky Sall n'est pas votre égale.

3.Posté par beuz le 17/11/2009 16:29
Doudou Wade et Mame Birame Diouf sont tous des obsédés et des homos de wade si il en a besoin d'eux. Macky est le meilleur homme d'état du sénégal vu sa rigeur au travail et sa sériosité. Il a servi Wade et luia fait gagné les élections présidentielles de 2007. Les deux taureaux de wade sont à vendre car les sénégalais n' ont pas besoin d'eux ses imbéciles des dernires rang

4.Posté par grd laye le 17/11/2009 21:01
le chien aboie la caravane passe. vs savez ce ke cela veut dire vs doudou wade et birame. maky ne vs repondra jamais parsk vs etes des imbeciles et un imbecile se repond par le silence. vs nete ke des homo. c'est du griotisme parasitaire ke vs faites vs ns amerdez avec vos fariboles .merde

5.Posté par grd laye le 17/11/2009 21:04
lefeul ndayu yi depute ak ministre. dagasanté rek moy sen metier.

6.Posté par MBELLACADIAO le 17/11/2009 23:00
n'est ce pas c DOUDOU WADE ki combattait MAKY a l'assemblée.c lui ki l'a poussé a la demission et aujourd'hui il veut son retour tout en lui menançant encore.khana yow doudou ya mom macky sall,do bayi jambour nak nguir yalla.ki es-tu?mais moi je condamne les fils de fatick ki l'ecoutaient.il ne devait pas avoir le courage d'indexer macky dans son fief.
quant a mame biram lui il incarne le domi bour,le grand serer,l'encien voleur de l'argent du pays depuis ps.les tps sont differents,il ya une generation conscientes en place maintenant.si tu etait un serere digne de ce nom tu n'allait pas changé de costum en regagnant le pds.vous etes tous des embecils,des vaut rien.MACKY n'est pas votre egal.sa matiere grise n'est pas deterioré par l'argent.vous etes crompu et crompeurs,vous oubliez vtr religion et vos coutum.vrement je n trouve pas les mots pour vous qualifier. DE LA PART DE GUEYE.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 11:54 Macky Sall à Versailles chez Abdoulaye Wade

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State