Référence multimedia du sénégal
.
Google

Relance des activités du PDS: Wade convoque le bureau politique et le reporte alors que d'importantes décisions étaient attendues.

Article Lu 11210 fois

Un bureau politique d'une extreme importance étaient convoquée ce dimanche par le secrétaire general national du PDS au Meridien Président.



Relance des activités du PDS: Wade convoque le bureau politique et le reporte alors que d'importantes décisions étaient attendues.
Maitre Abdoulaye Wade devait annoncer pour la circonstance d'importantes décisions concernants la direction du PDS, sa structuration et son avenir.

Des convocations avaient été faites aux membres de cette instance mais voilà que le président décide précipitamment de se rendre en Guinée.

Conséquence, la réunion est reportée pour une date non encore précisée. Le comité directeur du PDS est resté longtemps sans se réunir mais il a été convoqué vendredi dernier, et à cette occasion, Maitre Abdoulaye Wade a désigné ses collaborateurs pour la réorganisation du PDS.

Il s'agit de Souleymane Ndéné Ndiaye, Oumar Sarr, Awa Ndiaye, Iba Der Thiam, Moustapha Baba Guirassy et Farba Senghor. Un comité directeur et un bureau politique reporté au dernier moment; il semble que Abdoulaye Wade a relancé la machine du PDS.

Source Siweul.com

Article Lu 11210 fois

Samedi 25 Juillet 2009





1.Posté par xam leep wakh leep le 25/07/2009 07:54
le pds n'existe plus ainsi que nos institutions ,notre pays est dirigè par une famille qui incruste leurs interets finançiers dans les besoins des populations par la surfacturation ,le nèpotisme,le clientèlisme,.wade a dèja commencè à vivre une pèriode d'echec sans fin ,au sein de sa famille,viviane s'oppose au retour de idrissa dans le pds raison du report,et exige que wade nomme karim au poste de vice-prèsident ,au sein du "pds",la revolte prend forme certains s'opposent ouvertement au totaliratisme de wade.
wade ne va tenir jusqu'en fin 2009 dèja sa maison de retraite à paris est dèja refectionnèe et doit l'accueillir et il y sera seul car viviane compte imposer son fils et rester dans notre palais prèsidentiel ,le senegal est recolonisè comme au temps avec des deputes des senateurs,des ministres qui sont tous pour applaudir le français karim.

2.Posté par gaye.... le 25/07/2009 08:36
il aime tellement suspendre les gens!les faire attendre pour mieux secouer la vie politique.....c est pas possible.....

3.Posté par gaye.... le 25/07/2009 09:41
http://www.alpha-2.info/index.php

4.Posté par MANDELA le 25/07/2009 11:58
L'exercice du pouvoir a transformer le pds en une association "d'hommes et de femmes d'affaires "et l'a éloigné du peuple et de ses besoins fondamentaux:JUSTICE;INTEGRITE;PATRIOTISME;COMPETENCE.
Le départ progressif de fortes têtes va achever le pds .
Le pds sous estime la capacité des sénègalais à réagir face à la mal gouvernance.
A l'heure des nouvelles techniques de communication, il n'existe qu'un seul type de gestion efficace: LA TRANSPARENCE.

5.Posté par mousse le 25/07/2009 12:12
le chef d etat............n est qu un menteur...............

6.Posté par mousse le 25/07/2009 12:16
est ce qu il un chef d etat.............africain .................comme le vielllard de wade........au lieu de penser a l interet du pays.........................il ne pense qu a son gang de parti.......................wade n ajamais une tournee economique.........dans le pays.........mais a l approche des elections il passe son temps .a se promener de region en region........wade est un pure hypocrite........il ne pense a son interet........mais le souci du pays c est pas son probleme.......................

7.Posté par Moussa le 25/07/2009 13:30
il ne sait plus quoi faire

8.Posté par don't like politik le 25/07/2009 14:04
ah senegal mo con rek. ils ne savent meme pas ce qu'il veulent, c incroyable. Pire, ils ont la mé!oire courte. Vous avez deja oublié ce que le PS a infligé à nos famille? franchement, eh, dites si vous avez la mémoire courte.
Cette fois, si vous faites le con et propulsez le PS à la commanderie, je vous assure que vous allez manger les excrements ( caca) pour survivre.
Wade mom, le peu qu'il fait, est 100 fois mieux que LE PS, alors
un tient vaut mieux que deux tu l'aura
j'aime pas trop parler mais réfléchissez avec la raison et non pas avec le cul

9.Posté par variété le 26/07/2009 00:10
C'est vrai mon ami "don't like politik" les sénégalais ont la mémoire très courte. Wade a amélioré la condition d'existence de toutes les couches de la population: enseignants, armée, médecins, magistrats, politiciens PCR-Maire-Députés, et même les cultivateurs à qui on a distribué des semences, de l'engrais, chaque année et du matériel agricole comme les machines, ce qui n'a jamais été fait par le PS, sans négliger les infrastructures réalisées à travers le pays et tout cela en 9ans. PLUS QUE CE QUE LE PS A FAIT EN 40 ans!

10.Posté par MANDELA le 26/07/2009 13:17
Les sénégalais ne sont pas nostalgiques du ps Voleurs et incompétents.Les sénégalais aspirent à construire une vraie REPUBLIQUE.Ils se battent pour un état de droit, un état productf pour tous sans distinction de race,d'ethnie,de réligion,de confrérie réligieuse ou de parti politique.Aucun bilan ne saurait etre positif pour le président A.WADE quand le pillage des richesses du pays et le sabordage de la constitution sont l'exercice quotidien de lui même et de ses obligés;

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 11:54 Macky Sall à Versailles chez Abdoulaye Wade

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State