Référence multimedia du sénégal
.
Google

Rama Yade veut fournir des ''preuves d’amour'' à Nicolas Sarkozy

Article Lu 12897 fois

La secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme, Rama Yade, veut fournir des "preuves d’amour" à Nicolas Sarkozy, qui n’a guère apprécié son refus de se porter candidate aux élections européennes de juin prochain.



Rama Yade veut fournir des ''preuves d’amour'' à Nicolas Sarkozy
Le président français lui avait offert de prendre la tête de la liste pour l’Ile-de-France, mais la jeune ministre issue de l’immigration avait préféré poursuivre une carrière nationale. "Je trouvais que c’était dommage qu’elle ne joue pas cette carte, qu’elle ne prenne pas cette chance", avait déclaré Nicolas Sarkozy lors de son intervention radiotélévisée du 5 février dernier, sans cacher son mécontentement. La secrétaire d’Etat à la famille, Nadine Morano était même au créneau et s’en était ouvertement prise à Rama Yade. Elle avait estimé sur les ondes de France Info que les personnalités issues d’une minorité avaient « plus » de « devoir que les autres » ciblant directement Yama Yade. Elle avait d’ailleurs ajouté que les ministres symboles du gouvernement n’ont jamais été élues par le peuple et rencontraient des difficultés dans leur ministère.

Rama Yade, qui était interrogée dimanche sur Canal+, a comparé sa relation avec le président français à celle d’un couple, rappelant que Nicolas Sarkozy lui avait donné sa chance en lui offrant d’entrer dans son gouvernement.

"Et ça, je n’oublierai jamais et je lui en serai toujours reconnaissante. Alors, il y a des péripéties dans la vie politique. Mais est-ce que ça veut dire qu’on ne s’aime pas ? Si ! Vous avez sans doute un mari avec qui vous vous disputez de temps en temps, des enfants avec qui, de temps en temps, vous avez des bisbilles. Après, votre relation, elle est éprouvée, mais elle est renforcée. Et donc ...", a-t-elle déclaré.

A la journaliste qui lui disait que la meilleure preuve d’amour aurait été d’accepter la proposition de Nicolas Sarkozy, elle a répondu : "Il y a tellement de preuves d’amour qu’on peut trouver et imaginer, et j’y travaille, je vous rassure."

Source: Nettali / Reuters

Article Lu 12897 fois

Lundi 16 Février 2009





1.Posté par nas le 16/02/2009 12:33
piètre destin

2.Posté par Samuel le 16/02/2009 12:36
Rama Yade ne vaut rien du tout une Sénégalaise et africaine qui defende les Israeliens mérite tout le mal du monde Dosakh Rouss thiem

3.Posté par malcom le 16/02/2009 12:50
la honte en plus son mari est juif

4.Posté par Lesly le 16/02/2009 13:36
Le pire c'est quand on lui pose la question a savoir de quelle religion seront ses enfants elle reponds tout simplement qu'elle ne sait pas.De toute façon ils ne pourront pas etre juifs vu que cette religion se transmet par la mère.
Ils n'auront certainement pas de religion.Ou peut etre qu'elle s'est convertie en feuj???? Qui sait..... Tu m'as deçu Ramatoulaye.Mais vraiment!
Comme tu l'as si bien dit quand on ne sait pas ou l'on va retourne d'ou tu viens.Mais bon j'imagine que t'es bien contiente.

5.Posté par pointini le 16/02/2009 15:16
au moins elle porte un bracelet a la senegalaise.

6.Posté par sokhnasi le 16/02/2009 15:44
Mais rama a -t-elle deperit ou n'est-elle plus photogenique? Elle a change grave!!!

7.Posté par malcom le 16/02/2009 17:13
photogenique!!!!,on l'appele francine(la farine)

8.Posté par 007 PNOF le 16/02/2009 17:27
pauvre con el a le droit detre ce kel veut c mieux k vous ki vous dites muslim sans en avoir le coeur zero tolerance un bon musulman dafaymandou dieu ne dit il pas la ikra fi diin CAD PAS DE²CONTRAINTE EN MATIERE DE RELIGION

9.Posté par !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 16/02/2009 18:13
les musulmans hommes sont des pervers, et pour l'ignorante qui dit que les enfants n'auront pas de religion, une religion ne se transmet pas, c'est une affaire de coeur

10.Posté par essamaye le 16/02/2009 19:11
Non Rama ne doit rien à SARKOZY:personne ne peut convaincre nos enfants nés en france que sarkozy est le meilleur défenseur des français qu'ils sont et RAMA la fait en toute honneté et franchise donc la nommée ministre devait etre une preuve pour Sarkozy de prouver qu'il n'est pas un monstre,maintenant l'envouloir parce qu'elle a osé dire non à son (maitre)et que des africains indignes soutiennent l'extreme droite française qui se cache derrièrze Sarkozy et qui se manifeste à chaque mot de RAMA pour l'ecarter du gouvernement,je cherche ou se trouve l'honneur de ces africains qui veulent me dire qu'ils ne sont pas des complexés surtout les sénégalais d'aujourd'hui,combien de pays arabes ne font pas la guerre à israel?combien de dirigeants arabes ont épousé des femmes occidentales avec des enfants qui seront à leur place?pourquoi RAMA serait elle différente d'OBAMA et ses enfants différents de Karim WADE?

11.Posté par lesly le 16/02/2009 20:08
les musulmans hommes sont des pervers, et pour l'ignorante qui dit que les enfants n'auront pas de religion, une religion ne se transmet pas, c'est une affaire de coeur.

Plus ignorant que toi tu meurt.Avec tes deductions a 2 balles là!!!
Je te reponds par le silence et j'imagine que tu ne sais pas ce que l'on en dit......

12.Posté par TOUBA le 17/02/2009 00:43
QU EST CE QUI SE PASSE VOUS ETES FOUT OU KOI

13.Posté par ndiags le 06/03/2009 15:24
"pauvre con el a le droit detre ce kel veut c mieux k vous ki vous dites muslim sans en avoir le coeur zero tolerance un bon musulman dafaymandou dieu ne dit il pas la ikra fi diin CAD PAS DE²CONTRAINTE EN MATIERE DE RELIGION"

Ce comentaire n'engage que toi. Il y a des dogmes qui ne peuvent être discutées dans la religion musulman. Une musulmane, ne peut être mariée qu'à un musulman. Donc Rama n'aurait même pas eu à s'interroger sur la religion de ses futurs enfants. ELle ne drevrait pas être mariée à un juif.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State