Référence multimedia du sénégal
.
Google

REVELATIONS DE FABIENNE FELIHO: « Mon mari pensait que je sortais avec d’autres hommes »

Article Lu 15218 fois

Bien que la justice a fini de dire son mot, expulsant de fait Miss Sénégal 87 de son domicile, le vin n'est pas encore tiré dans l'affaire qui l'oppose à Mansour Guisse. Les arguments de l'ex-Miss contenus dans une plainte sont toujours en instruction, et Fabienne, acceptant la décision de justice défavorable pour elle, ne compte pas baisser les bras. Au contraire, c'est une femme blessée qui entend rétablir la vérité que nous avons rencontré et qui évoque les raisons véritables de sa descente aux enfers.



REVELATIONS DE FABIENNE FELIHO: « Mon mari pensait que je sortais avec d’autres hommes »
«Il m'a frappé et m’a fendu le menton. J'ai eu mon certificat médical. Et donc, j'ai déposé une plainte au niveau du Commissariat central de Dakar. L'affaire est entre les mains du juge, Mais au lieu de me rendre justice, on continue á me traquer», dénonce-t-elle.

«Mon mari pense que je sors avec d'autes hommes. C'est une folle histoire de jalousie qui est à l'origine de tout. Je n'ai pas honte d'en parler, parce que c'est totalement faux», crache-t-elle, en révélant qu'une traque systématique serait organisée contre ses proches amies, suite à la plainte que son mari a déposée contre elle pour abus de confiance. Fabienne Féliho précise, d'ailleurs, que l'affaire pour laquelle elle est poursuivie porte sur 63 millions et non sur 10 millions. Et que ses trois chèques, bien que libellés au nom du milliardaire, lui ont été offerts par ce dernier, afin qu’elle puisse se taper une villa à la Sicap.



Début de la descente aux enfers



« Lorsque son mari a commencé à la harceler au niveau de la Police et de la Gendarmerie, il a, en même temps, engagé une procédure pour lui reprendre tous ses biens. « La Police m’a interpellée en pleine rue pour me prendre mon véhicule, une 4X4 ML 280, sous prétexte que mon permis n’est pas sénégalais. » Très amère, elle se dit prête à se battre pour défendre ses droits. « Je suis une femme. Je considère qu’à travers moi, ce sont toutes les femmes qui sont agressées. » Néanmoins, le verdict du tribunal semble ne lui donner aucun crédit bien que, dans la procédure, elle compte bien épuiser les voies de recours et faire valoir son statut de femme battue pour renverser la tendance.

Astou FAYE
Source PIC


Article Lu 15218 fois

Jeudi 23 Juillet 2009





1.Posté par diaw le 23/07/2009 04:16
Tu te bats contre un milliardaire, dans un bordelique de pays de non droit ! tu oses defier un friqué, où ceux qui font la loi sont les plus corrompus de la planéte ?Tu files du mauvais coton ma chére et c'est vraiment dommage qu'en tant que femme , tu ne puisses pas disposer d'un brin de protection sociale relativement au code de la famille .Mais nak bats toi , peut être que dans ton chemin, yaura un juge sérieux même si ça ne court pas les rues

2.Posté par tapha le 23/07/2009 05:51
mane djigueene dafa waraa yamm

3.Posté par thiam le 23/07/2009 08:28
elle n a rien d'une personne honnete si elle se prend pour une francaise elle dort debout........l'alcool la cigarette la drogue ne sont pas faits pour les africains!

4.Posté par diop le 23/07/2009 09:32
la richesse est dans l coeur.la femme koi kon puisse dire n doit pas etre deshonnorer.courage ,vaut mieux une femme mauvaise k'un homme sans coeur.

5.Posté par akenaton le 23/07/2009 09:43
thiaga nga rek!!!

6.Posté par Khady le 23/07/2009 09:57
du courage fab!

7.Posté par Diatta Ndiaye le 23/07/2009 11:51
Chère Madame !

Il n'y a rien de plus grave que de s'opposer un à homme furieux ou blessé pour une histoire de jalousie comme vous le dites.Et en plus de son statut social et la facon qu'il vous huliliée,il est pret à tout.là ou vous mettrez 2millions en procés lui mettra 15 .Rien que pour te détruire.Et plus tu continue à l'affronter plus il vous ruine àlors que ceb problème auraiit pu etre réglé dans la discrétion.
Garde toi de ceux qui te flatent .Tu peux trouver un autre moyen de gagner dignement votre vie et laissez le tranquille.c'est un conseil que je vous donne !!

8.Posté par fina le 23/07/2009 13:05
Franchement t'as aucune classe toi !!! tu peux pas aller te battre comme les dignes femmes du pays et arreter de courir derriere les sous et ameuter le monde comme une femme victime d'agression de son mari ? tu es a combien de maris ojord'hui ? et combien de petits amis ? Yow bayil presse bi ta nga tok nioune kham nayla .

9.Posté par fall le 23/07/2009 14:41
tu c fabienne c dure mè nake une femme doit rèstè fidile a son mari si se ke ton mari dit è vrai mè osi arète d aplè lè femmes aux rèscouse kan tu boffè tè milliard tavè pas bession de notre aide donc kole nous la paix avec tè solidarite feminine. a vrai dire goor dafa wara bagne yènèyi on ta trop himuliè dèkroche si ce ke tu dit è vrais bayiko ak yallah o ka kontraire tu rèkoltera ke se ke ta semer.

10.Posté par abercromby le 23/07/2009 16:29

on s'en fou de ses histoires de famille.

Elle n'a qu'a arrêter, ils ne sont plus ensemble chacun sa vie à présent et chacun son argent.
Une femme doit avoir son autonomie financière.

Elle a vécu avec un homme riche si elle avait un cerveau elle aurai pu créer son entreprise et avoir des biens a elle mêmes et non courrir après une pension et autres à présent.

Et puis elle elle est KO avec son visage blanc et ses mains foncé.

Parlez de choses qui font avancé le pays et non de connerie de sois disant personne du show de dakar.


11.Posté par marie le 23/07/2009 16:31
Je trouve que vous tombez bien bas maintenant. Vous perdez votre "classe" en vous rabaissant a ce niveau. Avec ces déclarations dans la presse vous donnez le sentiment d'une femme qui ne connait pas le sens du mariage. On cultive la discrétion, qualité essentielle dans le mariage alors pourquoi vous passez votre temps à donner votre vie en pâture à des chiens.
Désolé mais il fallait vous le dire.

12.Posté par mactar soussou le 23/07/2009 17:07
mon pseudo ne te dit rien Fabi ?

13.Posté par tatou le 23/07/2009 18:19
et ça lui disait kelk choses???????
yaw niak nga khoromdé.

14.Posté par emoticone le 23/07/2009 19:31
tu sais fabienne,tu ressemble a une emoticone de messenger Haaaaaaaa......... tu me fais marrer

15.Posté par WAR le 23/07/2009 20:34
fabienne stp arrete arrete de nous tympaniser tes histoires ne nous interesse pas tu n'a rien a dire comme le disait fall quand t'avais ton argent tu te la petté ok tu était hautaine et tu ne consideré personne meme tes propre soeur eh oui donc colle nous la paix .tn mari tu peus rien contre lui il es puissant et toi t rien si tavé un peu de cervelle torai pu creer quelque choze avc largent que tu depensé en bijou ,sac original comme tu l'imposait a ta soeur et du nimporte quoi maintenant que t'es fauché arret e de nous emmerdé nous on en a rien a ciré de tes blems ok fiche nous la PAIX et arret d'interpelé a tout moment les journaliste tu deviens ridicule

16.Posté par NDIAYE le 27/07/2009 21:46
tu sais Fabienne moi j'en ai vraiment marre de cette histoire .On dirait que ça va améliorer les conditions de vie de notre pays.Maintenant je dirai que j'ai perdu mes habitudes de lecture de peur de rencontrer encore et encore la même histoire,toujours l'ex-miss.KOUKA WAKH AK KOUKO WAXOUL PEUPLE BI TANXAL GALENE AKK SAY PROBLEME NIIT YI KAY LEKK LANIOU YAKAMTI K DILENE TOUR AK PROBLEMES.FABIENNE Yé SONAL GANIOU.plus de fabienne dans nos journaux.Assez de toi

17.Posté par Une femme comme vous le 03/08/2009 14:26
bjr Fabienne
c'est vrai que dans votre cas, on a besoin de se confier pour décompresser surtout quand tout est basculé sur votre dos mais au finish je pense que mieux valait meme ne rien expliquer à personne sauf peut etre aux juges (vous n'avez pas le choix pour les besoins du procès) parce que les gens (la plupart en tout cas) non seulement ne vous apportent rien qui moralement vous soulage mais se permettent de vous critiquer, de vous manquer de respect voire de vous insulter.
Dieu seul a le droit de juger. Nous ne saurons jamais exactement le vrai problème mais quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne je suis désolée par ce qui vous est arrivé.
femme

18.Posté par DIENG le 04/08/2009 11:29
Bonjour Fab

votre histoire est bouleversante, vous avez été humiliée par cet homme, si c'est par Amour que vous l'avez épousé, c'est triste qu'il se comporte de cette sorte vis à vis de vous, si cette histoire est vraie, si c pour son fric, il ne faut pas s'étonner que ça finisse ainsi, désolée si je suis brute, mais c ça la réalité, toujours en ai t-il que vous devez refuser de vous faire traiter de cette sorte quel qu'en soit la raison
reprennez vous, mettez vous à bosser, vous êtes vous même une icône, faites valoir votre mérite, vos contacts, vos relations, trouvez du boulot, gérez votre vie seule, faites le pour votre fille, soignez digne, redressez-vous au galop, tournez la page!!! je vous souhaite beaucoup de courage et du bonheur.Foncez i[b[qt[

19.Posté par ndiaye le 16/09/2009 16:49
mandoulène

20.Posté par ndoye le 01/07/2010 14:05
yéne mom kou mèr boco et c'est votre cas, elle a des des droits et c'est très con de votre part de réagir comme vous le faite.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State