Référence multimedia du sénégal
.
Google

RETOUR DE KHALIDOU FADIGA: À 32 ans Le joueur est sollicité par un club

Article Lu 13202 fois

Le gaucher magique pourrait rebondir à Genk en Belgique à Genk actuel 6e du championnat. Le joueur est sollicité par le club. Khalilou Fadiga, malgré ses soucis de santé veut rejouer au plus haut niveau. À 32 ans, s’il venait à conclure avec l’équipe Belge, il s’offrirait une belle occasion de revenir au premier plan.



RETOUR DE KHALIDOU FADIGA: À 32 ans Le joueur est sollicité par un club
Victime d’une rupture du tendon d’Achille à un moment où sa carrière commençait à reprendre, Kalilou Fadiga était placé par plusieurs observateurs sur la liste des jeunes retraités. Et une parution en Angleterre avait écrit à l’époque «si ce n’est pas le début de la fin de sa carrière de footballeur professionnel, c’est au moins une bien mauvaise nouvelle qui risque de porter un sérieux coup à cette dernière». Mais avec la ferme volonté de revenir au premier plan Khalilou Fadiga a bataillé ferme et a pris le temps nécessaire pour se soigner et reprendre sa place dans le football. Depuis quelque temps avec l’équipe réserve de Conventry fc, il a accumulé les belles performances avec à la clé des buts. Aujourd’hui, eurosport.fr donne l’information. « l’ancien joueur d’Auxerre est sollicité par Genk, club Belge de D1, 6e au classement de la Jupilier league. Pour en arriver à ce stade, il est passé par plusieurs péripéties. Alors, âgé de 29 ans, le Sénégalais avait été transféré en juillet 2003 d'Auxerre à l'Inter Milan, où ses problèmes cardiaques avaient été décelés. Il avait alors subi une première opération cardiaque. Mais, en il parvient à revenir par la grande porte à Bolton avant de faire un aller-retour à Derby Country. En février 2006, surviendra le second coup du sort dans sa carrière, il sera victime d’une déchirure des ligaments du genou. Il restera éloigné des terrains pendant près de huit mois à cause de cette grave blessure. Il retrouvera une fois de plus les terrains avant d’être libéré par Sam Allardyce. À la recherche de club, Fadiga est annoncé au Qatar, mais c’est en Angleterre qu’il va relancer sa carrière en signant à Coventry, en deuxième division. Malheureusement, il se blesse à nouveau : rupture du talon d’Achille. Fadiga qui n’a jamais caché sa volonté de retourner en Belgique voit peut-être le bout du tunnel.

Source: L'observateur

Article Lu 13202 fois

Mardi 4 Décembre 2007





1.Posté par ndoye 44 le 04/12/2007 20:40
Je crois qu'on a encore besoin de lui ds l'equipe nationale, ne serait-ce que pour 15 ou 20 minutes, c kelk1 qui peut tjrs faire la difference. On a vu l'example de Kano du nigeria.

2.Posté par el box le 04/12/2007 20:44
bonne chance j admire le courage et la perseverance de ce gars il va surement s en sortir god bless

3.Posté par talibé le 05/12/2007 00:36
oui enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le voila yallanala yalla lafale thiate

4.Posté par deug le 05/12/2007 01:25
oui on a tjours besoin de lui...l'equipe nationale ne l'a jamais aide' moralement...
et pourtant c a travers elle k Fadiga pouvait surmonter tous ces epreuves endurees...me' lui c un battant et il croit en Dieu...yalla nala yalla defal linga beug Kalilou surtout ci foot bi...c au fond du coeur nak!!!

5.Posté par ZAL gueye le 05/12/2007 03:09
J'ESPERE QUE LE COACH VA FAIRE APEL A LUI, OUSMANE NDOYE EST UN BON JOUEUR MAIS NE PESE PAS ET NA PA CARISME COMME FADIGA, J'ESPERE TU VA VENIR JOUER AU GHANA INCHALLAH, C'EST UN BATTANT CE GARS , BONNE CONTINUATION

6.Posté par najef le 05/12/2007 12:16
bonne chance fadi je te souhaite un bon retablissement dieu t'aidera ine cha allah a retrouver ta forme et ton pied guauche magique .diam ak kheweul kali pour ce qui est des mechants qui te veulent du mal et te maraboutent laisse le temps faire et tu verras leur sort .del taxoo ak diap te barel salatou was salam si rassoulil lahi et essaye de cultiver un amour sincere avec lui il sait prendre soin de ceux qui s'interessent alui.bon courage mon frere

7.Posté par Diongue le 31/05/2008 06:19
Salut mon Idole
Tu te rappelles, je t'ai dit un jour que je ne suivais plus les matches de l'eauipe nationale du Senegal c'etait au depart de Dakar... aujourd'hui encore je ne les regarde toujours pas parce que ta presence fait terriblement defaut a tes troupes. Ton education ta modestie ton serieux ta rigueur ta vision de jeu la stabilite que tu as toujours apportee a l'equipe... Pour le bonheur de tous les senegalais pour ne pas dire africains ne peuvent rester nuls meme s'il y a des demons qui tentent de te ralentir dans ta lancee. Que Dieu t'assiste et t'accorde tout ce que tu souhaite ici bas et plus tard dans l'au dela. Tcha Kaname TOUJOURS KALI.
Bon courage meme s'ils ne le manifestent pas tous tu n'as pas idee du nombre de senegalais qui te soutiennent et souhaitent te voir revenir.

8.Posté par bassene le 16/08/2008 19:05
je suis un fans de fadiga jémeré avoir un contact avec tous les personnes qui aiment ce joueur mon num est 77 520 77 11 dominique bassene

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State