Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) – SENEGAL (dimanche) : 1ère étape franchie

ENESPORT.INFO, mercredi 1er septembre 2010 : ce jeudi, les lions vont quitter la France pour se rendre à Lubumbashi où ils devront rencontrer les léopards de la RDC, pour le premier match des éliminatoires du groupe E, de la coupe d'Afrique des nations de 2012. Ils vont faire le déplacement par un vol spécial que le président Wade à mis leur disposition, sur demande de la fédération.



REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) – SENEGAL (dimanche) : 1ère étape franchie
Après quelques jours de préparation en France, les protégés d'Amara Traoré se présenteront en terrain adverse avec la possibilité de faire une belle prestation, puis que l'équation de ce périlleux déplacement a été résolue par le Chef de l'Etat. Il s'agira pour les Lions de se concentrer sur l'essentiel car, au niveau financier, il semble que le ministère des sports qui a été mis en branle ses derniers jours, a pris toutes les dispositions utiles pour régler la question des primes.

Pour Amara Traoré, joint au téléphone, la concentration est de rigueur. Car, ce déplacement ne sera pas de tout repos pour l'équipe. Une chose est sûre, les lions du Sénégal sont motivés et voudront rentrer au bercail avec un résultat performant. Le match qui aura lieu le dimanche 5 septembre 2010 est capital pour le Sénégal pour la suite de la compétition. D'autant que dans la poule des lions on y retrouve le Cameroun qui est un adversaire de taille et l'Ile Maurice qu'il ne faudra pas sous-estimer.
En tout cas, ce vol spécial peut être considéré comme une première étape franchie avec brio par les lions du Sénégal. Maintenant, la deuxième manche consiste à museler les Congolais dangereux dans leur fief.

Source Senesport.info

Mercredi 1 Septembre 2010




1.Posté par mendes le 01/09/2010 22:44
bonne chance

2.Posté par meum's le 01/09/2010 23:05
salut Mendes chance-bi dina andak continuations vive le Senegal qu'il sort victorieux

3.Posté par alfred le 02/09/2010 11:20

bon voyage !!!!
http://www.dakar-info.com

4.Posté par sarr le 02/09/2010 14:47
c'est ne pas facile, le congo ne pas cap vert!!! là-bas c'est l'enfer
http://xibar.net

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2012 - 15:35 FATICK - ATTAQUE DANS UNE BOUTIQUE El Hadji Fall atteint par balle et dépouillé de ses recettes

Vendredi 10 Février 2012 - 12:56 FOU MALADE LIBÉRÉ









Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés