Référence multimedia du sénégal
.
Google

RECOURS A HINGTON KLARSEY INTERNATIONAL: Karim Wade cherche solutions contre les attaques médiatiques

Article Lu 1785 fois

Karim Wade n’est sûrement pas rassuré par ses services de communication, sinon comment comprendre qu’il s’attache les services d’un cabinet international basé à Londres pour gérer son image ? Après un premier essai, l’on annonce une réponse au livre de Abdoulatif Coulibaly.



RECOURS A HINGTON KLARSEY INTERNATIONAL: Karim Wade cherche solutions contre les attaques médiatiques
«Faites face aux attaques médiatiques !» Ce slogan de Hington Klarsey International semble bien emballer Karim Wade, fils du chef de l’Etat, au point qu’il s’attache les services de cette structure de communication, basée à Londres pour polir son image. La collaboration entre le ministre d’Etat, ministre des Infrastructures et cette multinationale établie un peu partout dans le monde intervient au moment où le nom de Karim Wade est souvent mêlé dans des affaires peu orthodoxes.

Selon différents interlocuteurs, ce recours de Karim Wade à l’expertise extérieure est dû à l’inefficacité de sa stratégie de communication. A en croire les mêmes sources, la dernière sortie de Karim Wade invitant Tanor Dieng à un débat national sur les sommets de l’Oci de 1991 et de 2008 serait liée à une des recommandations de Hington Klarsey International. Même si la démarche est jugée gauche par des experts, cet acte avait comme finalité d’établir une bipolarisation entre les deux hommes. En vain. Car, le socialiste n’est pas tombé dans le piège. D’ailleurs, le livre de Abdoulatif Coulibaly, mettant à nu le gaspillage qui a caractérisé la gestion des deniers publics par l’Agence nationale pour l’organisation de la conférence islamique (Anoci), va susciter une réaction de la part des «nouveaux messieurs communication» de Karim Wade, si l’on en croit des confidences faites par des proches du fils de Me Abdoulaye Wade. Le silence noté dans le camp de l’Anoci s’explique par le fait que Hington Klarsey International n’aurait pas encore défini la posture à adopter pour réduire l’impact du livre chez les populations. Mais, l’on rassure que «la meilleure option sera prise après étude du cas».

Hington Klarsey International propose un ensemble de services relatifs au «management, à la protection, au rétablissement de l’image de marque et à la Web réputation des entreprises, des particuliers ainsi que des notoriétés». En effet, la communication politique occupe une bonne place dans le lot de services qu’il offre à ses clients. «Hington Klarsey accompagne les personnalités politiques de premier plan et leur entourage pour tenter de prévoir et de limiter l’impact des publications de contenus négatifs relayés par les organes de Presse en ligne et hors-ligne», présente-t-on dans son site Web. De même, il dit agir «partout dans le monde où l’honneur et l’image de marque de ses Clients nécessitent d’être protégés».

Ndiaga Ndiaye
Source L'Observateur

Article Lu 1785 fois

Mercredi 19 Août 2009





1.Posté par Access le 19/08/2009 20:52
Yalla nala malaka meuwty setsi.

2.Posté par NIAGASSE le 19/08/2009 20:54
Krime ne peut etre aussi taré quand meme! il fut le conseiller de son pater ki n'a jamais su embelir son Nom, alors k'il a nos sous,il est conseillé à son tour.Nous aurons tout vu dans ce pays.

3.Posté par FAS le 19/08/2009 23:29
KARIM TU FAIS RIRE QUAND MEME.......LA SEULE SOLUTION C EST DE VOUS DEMETTRE DE LA POLITIQUE.......LE SENEGAL RESERVE A TON PERE TA MERE ET TOI UNE HUMILIATION QUE VOUS N OUBLIEREZ JAMAIS.......MAIS POURQUOI VOUS NE NOUS RESPECTEZ PAS? CE PAYS ON NE LHERITE PAS....JAMAIS TU POURRAS SUCCEDER TON PERE....TU L'AS RENDU BETE MAINTENAT IL EST DEVENU CON....RIDICULE MAINTENANT..... AYEZ PITIE DE LUI....

4.Posté par Half Nelson le 20/08/2009 01:52
Karim a tout essayé pour séduire les sénégalais mais son image ne passe pas. C'est un véritable cas d'école du marketing politique au Sénégal.
Il est allé à Guediawaye amadouer les jeune , rien
Il est allé à Touba, ramper devant le marabout et lui amener des centaines de millions volés au peuple sénégalais, rien. Les talibés mourides n'en veulent pas.
Il est venu à Dakar en commençant par le tour de son quartier et les dakarois n'en ont pas voulu comme maire.
Il a utilisé la dépouille de sa femme pour attendrir les sénégalais, on lui a présenter les condoléances en citoyens civilisés et on a continuer.
Il a sorti son argent et ses jets privés, personne n'en eu besoin.
Comme dernier rempart, il va chercher un cabinet de gestion d'image à Londres qu'il va payer avec notre argent . Et rien n'y fera. De toute l'histoire politique du Sénégal, c'est la première fois qu'un homme politique va chercher un cabinet étranger de gestion d'image sauf Diouf en 2000 et on sait ce qu'il est advenu.
donc franchement, Karim économise ton temps et l'argent que tu nous a volé et va faire autre chose que de la politique.

Dis à ton cabinet londonien que le Sénégalais a horreur d'une seule chose, c'est qu'on le prenne pour un enfant ou qu'on le méprise. Si tu as compris cela et que tu prenne cela comme principe de base pour revoir ton approche les choses changerons en ta faveur si c'est pas déjà trop tard.

5.Posté par Karim le 20/08/2009 02:06
L’immense diaspora Sénégalaise vient de s’enrichir d’une nouvelle association dénommée Djeuf Djolof. Créée par de jeunes compatriotes établis en France, cette dernière entend jouer un grand rôle dans le développement de notre pays. Le président de cette nouvelle structure a accordé sa première interview à Dakar Info.

http://www.dakar-info.com/lassociation-djeuf-djolof-voit-le-jour-a-paris/

6.Posté par l'Ouïe le 20/08/2009 03:37
Mais non de Dieu qu'il aille au diable ou qu'il aille se faire foutre...!!!!
De grace quelqu'un pourrais lui expliquer en langage clair de dégager le planché, à ce petit merdeux qui n'a qu'un seul mérite c'est d'etre le fils de son Pére!
S'il avait ne serais qu'une once d'intelligence il se serais retiré rapidement de la vie politique pour faire autre chose.... le meilleur cabinet du monde ne pourras te permettre de diriger ce pays, aloors de grace 'nopalal sa bopp'!

7.Posté par None le 26/08/2009 14:55
A lire, l'Observateur a relayé une fausse information :

http://www.limedia.org/A-la-suite-de-l-AS,-L-obs-rectifie-un-gros-mensonge-dans-son-edition-du-24-aout_a56.html

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State