Que faire pour avoir des seins plus gros, ou une belle poitrine, quelles sont les méthodes et les coûts ?



Que faire pour avoir des seins plus gros, ou une belle poitrine, quelles sont les méthodes et les coûts ?
La plupart des femmes et plus surtout les adolescentes font très attention à leur tour de poitrines et beaucoup se préoccupent de la grosseur de leurs seins, elles désirent avoir de gros seins. Cependant, il faut faire la différence entre avoir de gros seins et avoir une belle poitrine. Il y a des différences, pour la première demande la seule solution est l’augmentation mammaire, alors que pour la deuxième, il existe des trucs et astuces pour avoir une belle poitrine naturellement.

Trucs et astuces pour mettre en valeur votre poitrine et faire paraître les seins plus gros.

Utiliser des vêtements appropriés pour faire apparaître une poitrine superbe, ainsi pour que votre poitrine soit mise en valeur et paraisse plus grosse, il faut choisir certains sous-vêtements.

De nombreuses femmes aimeraient que leur poitrine poitrine soit mise en valeur, afin de se sentir plus en confiance devant un miroir ou face à un homme. Quelques trucs et astuces vous permettre de faire paraître et d’afficher une poitrine superbe.

Choisir des vêtements qui vont mettre en valeur les seins pour les faire apparaître plus gros.

1) Les sous-vêtements qui montrent des plus gros seins.

Choisir un modèle de soutien gorge adapté pour que votre poitrine semble plus grosse et soit mise en valeur. Il existe de nombreux modèles, pigeonnant, balconé, rembourré, avec armature ou alors Push-up tous destinés à soulever, soutenir et mettre en valeur votre poitrine.
N’hésitez pas à aussi à essayer des modèles rembourrés au silicone qui donnent un aspect naturel, mais peut-être que certaines femmes se sentent mal à l’aise d’employer ces moyens artificiels, et auront peur de devoir révéler leur secret, alors il y aura d’autres moyens pour faire apparaître une poitrine superbe.

Quelques trucs et astuces pour paraître avoir de gros seins.

Il est évident que la stimulation fait durcir les seins, alors pratiquez un massage quotidiens réguliers, quelques minutes par jour suffisent. De plus pincez-vous les tétons pour les rendre plus dur. Les hommes aiment bien admirer les tétons à travers les vêtements des femmes.

Une autre truc pour montrer de gros seins, c’est l’emploi des effets naturels du froid pour gonfler la poitrine. Chacun sait que le froid est une façon qui peut servir à faire durcir et gonfler la poitrine. Utiliser des glaçons, ou des compresses froides, qui vont avoir parfois un effet spectaculaire et faire paraître une poitrine superbe.



2) Les vêtements qui montrent des plus gros seins.

Si une femme ne désire pas porter un genre spécial de soutien-gorge qui met en valeur les seins, alors il faut choisir des vêtements, dont les couleurs, et les formes de décolletés vont jouer un rôle important pour faire apparaître une poitrine plus grosse.
Ainsi choisir un haut adapté, assez décolleté, et de préférences de fin tissus et plutôt collé au corps. Ce vêtement va mettre en valeur la poitrine et la faire paraître plus grande, noter aussi que les tissus satinés sont également très efficaces pour laisser transparaître les seins, qui paraissent plus gros.

Mais dans tous les cas, si une femme désire avoir des seins plus gros de manière significative, Alors, c’est à un chirurgien esthétique qu’il faudra s’adresser pour augmenter le volume de la poitrine, et encore un spécialiste pourra vous conseiller sur la taille de poitrine qui correspond le mieux à votre type de personne.

3) Paraître avoir de plus gros seins à la plage en maillot de bain.

De nombreuses femmes ont peur de porter un bikini au bord de l’eau, avoir de petits seins dans un bikini, n’est pas toujours agréable à regarder. Pour apparaître avoir des seins plus gros dans un maillot de bain ou un bikini, il faut commencer par choisir un maillot de bain adapté.
Il existe des maillots de bain rembourrés et avec armature, on en trouve de plus en plus dans les magasins spécialisés, tel que : les hauts de bikini, ceux à forme triangulaire, qui donneront un joli décolleté, ceux à bandeaux donneront l’illusion de seins plus large et plus gros.

Les différents moyens et techniques pour avoir des seins plus gros et fermes.

Dans notre article nous passerons en revue rapidement, certaines techniques qui font apparaître une poitrine superbe, on cite rapidement : Nourriture et compléments alimentaires pour grossir les seins, la médecine des plantes et les vitamines pour avoir une belle poitrine ferme, et finalement la chirurgie esthétique des implants mammaires pour vraiment avoir des seins plus gros.



Pilules et crèmes pour avoir de plus gros seins.

Il existe diverses options à la portée de la femme pour faire grossir les seins. Les crèmes utilisées pour augmenter la taille de la poitrine sont nombreuses sur le marché, mais toutes ne sont pas de très bonne qualité. Il est important de toujours consulter un médecin et s’assurer qu’elles sont sans danger pour la santé et que les produits chimiques qu’elles contiennent ne causent pas d’allergie.

On parle beaucoup sur Internet, de pilule pour gonfler les seins, ou d’hormone pour agrandir les seins, on les trouve en vente libre partout sur Internet. Mais, on ne sait pas trop sur ces prétendus remèdes, on ne sait pas vraiment s’ils ont un effet pour rendre les seins plus gros, et on ne sait pas non plus s’ils ont des effets secondaires néfastes sur la santé. Dans ce cas il est préférable de s’adresser à un médecin pour prendre conseil et savoir comment gonfler la poitrine.

Il en existe plusieurs marques de crèmes pour raffermir les seins, pour choisir une bonne qualité de crème, il faut définir le but recherché, on peut demander d’augmenter la taille des seins et avoir de gros seins, on peut aussi opter à donner aux seins plus de fermeté.
De toute façon, une crème pour la poitrine, donnera plus de valeur à cette partie importante du corps, la crème améliore l’aspect général de la poitrine et donne aux seins, soit plus de volume ou davantage de fermeté, et même les deux si une femme le désir.

Les femmes qui souhaitent avoir plus de poitrine, ou qui voudraient remédier les effets de l’âge sont nombreuses et se trouvent très frustrées de leur image devant le miroir. La méthode d’utiliser une crème pour la poitrine, a l’avantage d’être très simple a utiliser, elle est souvent peu couteuse par rapport à d’autres méthodes pour embellir la poitrine.
Aussi, une crème poitrine ne pose pas de problème, si on utilise d’autres médicaments, puisqu’il s’agit d’une application extérieure et locale de crème. Si une crème pour avoir de gros seins est parfois difficile à choisir, alors une recherche sur Internet ou dans des forums va permettre de connaître les opinions d’autres femmes, qui ont utilisé une crème pour faire grossir leur seins.

Autre truc pour mettre une poitrine en valeur, vous pouvez donner une dernière touche de maquillage à votre poitrine, pour paraître avoir une grosse poitrine, ainsi mettre un peu de fond de teint, plus foncé que votre teint naturel entre vos deux seins, ce qui donnera de la profondeur et fera paraître les seins plus gros.

Dernier conseil dans cette section, est d’accepter vos seins de la façon dont vous avez été crée, mais en employant parfois de petites astuces, seul un chirurgien peut donner conseil d’avoir une chirurgie esthétique, pour donner de gros seins.

Que faire pour faire apparaître une poitrine superbe avec des nouvelles techniques ?

Le premier souci des femmes en général, est d’avoir un corps sexy avec une poitrine superbe ayant des formes très attirantes, souvent aussi, certaines femmes cherchent la perfection dans leur poitrine et n’admettent aucun défaut dans leurs seins, et elles sont prêtes à corriger ces défauts de formation quel que soit les moyens, les dépenses et les éventuels dangers, qui peuvent subvenir.

Les techniques pour faire grossir les seins, proposées sur le marché sont nombreuses, on connaît les pompes, les traitements avec des remèdes chimiques et finalement la chirurgie esthétique d’implantation du silicone dans les seins pour les rendre plus gros.
Ces solutions diverses et surtout la chirurgie esthétique s’est répandue à travers le monde ces dernières années, et ont souvent causé des dégâts, parfois irréparables, à la santé des femmes, il faut noter que les améliorations apportées à la forme et à la taille des seins ont vite disparus, pour laisser de très vilaines traces sur la poitrine et sur le corps.

Que faire pour avoir des seins plus gros, avec des médicaments ayant des formules à base de plantes?

La poitrine et les seins sont les parties les plus déterminante de la beauté des femmes. Ils sont considérés comme les parties la plus attirantes pour les hommes. Par conséquent, les spécialistes ont développé, quelques formules de médicaments sont apparues sur le matché, avec une composition chimique à base de plantes, pour faire avoir aux femmes des gros seins ronds et fermes.

Une belle poitrine généreuse, c’est superbe et peut tout changer dans le destin de vie de la femme, c’est pour cette raison, que les femmes de tous les âges, cherchent par tous les moyens, des solutions miracles pour augmenter la taille de leur poitrine et avoir de gros seins plus ferme de manière naturelle.

La médecine des plantes pour avoir de plus gros seins.

Les différentes pratiques adoptées par les femmes pour mettre en valeur leurs poitrines et faire grossir leurs seins, se heurte parfois à des risques inévitables, qui peuvent nuire à leur santé, néanmoins pour répondre à la demande, de la majorité des femmes à trouver une solution pratique et sûre pour augmenter le volume de leur poitrine.

Un grand nombre de chercheurs et spécialistes mammaires ont eu recours à la médecine des plantes, cherchant des substances efficaces dans le domaine des plantes, déjà utilisées par nos ancêtres pour remédier à des déformations et autres sujets.
Après plusieurs années de recherches, sont apparus ces derniers temps, des nouvelles formules médicales pour raffermir et faire grossir les seins, ces médicaments ont une composition à base de plantes et de vitamines, certaines d’entre eux ont réussi à prouver leur efficacité à faire augmenter la taille de la poitrine, sans avoir des effets secondaires notables, qui pourrait nuire à la santé.

Ce genre de remède fait grossir graduellement la taille des seins, et les rend aussi plus ferme. Les substances utilisées de plantes qui sont cultivées ou sauvages, apporte une transformation lente et sécuritaire pour ajouter de la taille et améliorer la fermeté des seins, et une plus belle apparence à la poitrine. Le choix de crème poitrine, donne par conséquent une alternative plus efficace, plus pratique et surtout moins chère que les autres pratiques et traitements trouvé sur le marché.

Ces produits de remède naturel sont généralement préparés à partie de plantes raffinées et cultivés spécifiquement pour améliorer les tissus du sein. Le principe de remède pour grossir les seins, qui utilise des substances actives, extraites des plantes, peuvent être classifiés pour soigner le métabolisme de la femme comme non hormonal, il est donc sans effet secondaire, ce remède à base de plante stimule la croissance des tissus de la poitrine et des seins, de manière à leur donner un bel aspect.

Nourriture et compléments alimentaires pour avoir des seins plus gros.

Certains nutritionnistes vous diront que les seins grossissent normalement avec le gain de poids, plus on mange et plus on prend du poids, car la masse des seins contient beaucoup de gras, ainsi si vous prenez quelques kilos, les seins aussi vont grossir.

Il existe une liste de compléments alimentaires qui proposent d’avoir de gros seins, ils utilisent des extraits de plantes connues depuis des générations pour donner du volume et de la beauté à la poitrine. Cependant, il faut faire attention et prendre au préalable conseil auprès d’un nutritionniste ou médecin, avant de suivre une cure pour faire grossir les seins, de nombreuses personnes ont déjà obtenu de très bons résultats.

La chirurgie mammaire pour avoir des seins plus gros.

Pour faire grossir seins, de nombreuses femmes décident de passer par une chirurgie mammaire. Mais se faire grossir les seins par cette méthode coute très cher, a par le fait qu’il s’agit d’une méthode pouvant comporter des risques sérieux.

Il est bien établi que c’est la méthode la plus rapide pour faire apparaître une poitrine superbe, néanmoins, la chirurgie mammaire cause chaque année un grand nombre de victimes. La patiente qui désire grossir les seins doivent passer par plusieurs opérations avant d’avoir un résultat satisfaisant, et cela entraine souvent de lourds effets secondaires.

La chirurgie mammaire est actuellement devenue une opération courante, les médias en parle tous les jours, bien que les critiques sont nombreuses et elle s’est aussi totalement banalisée. Cependant, avec tous les succès, il est bon de rappeler que la chirurgie mammaire demeure une chirurgie, qui comporte de nombreux risques.

Dans de nombreux cas la chirurgie mammaire est parfois nécessaire, mais il serait préférable d’éviter les abus que nous observons partout tous les jours, afin de diminuer le risque d’accidents.

Car, on constate que de nombreuses adolescentes qui veulent avoir de gros seins, vont faire une chirurgie mammaire. À part le fait que cela peut être dangereux pour leur santé, car leur corps est encore en pleine croissance jusqu’à 20 ans, et il est souvent inutile dans leur cas de faire une pareille opération.

Si l’implant mammaire pour avoir de gros seins, est devenu aujourd’hui une pratique très répandue mondialement, c’est surtout grâce aux nombreux sites internet qui en parlent tout le temps, et donnent de nombreuses informations, sur les implants mammaires, parle des différents matériels, des différentes tailles d’implants, des différentes formes de gros seins, etc… Chaque implant mammaire garde ses propres caractéristiques et possède une durée de vie limitée, en fonction du matériel dont il est composé.

Pourquoi est-ce que les opérations de mise en place d’implant mammaire coûte cher ?

Bien que une opération pour avoir de gros seins, par l’implant mammaire soit devenue une pratique courante, il est important de toujours rappeler, qu’il s’agit d’une opération de chirurgie et qu’il faut toujours être prudent face aux risques encourus sur la santé.

C’est pour cette raison que le coût de l’implant mammaire est donc élevé, une personne qui désire voir grossir ses seins, devrait bien penser avant de passer sur la table d’opération, il sera intéressant de penser à d’autres méthodes moins couteuses, avant d’utiliser celle-ci pour faire grossir les seins.

On conseille de penser dans un premier temps à des méthodes plus naturelles, qui vont permettre d’obtenir aussi de bons résultats pour avoir une belle grosse poitrine et des seins plus fermes.

Source Galsentv.com

Samedi 24 Septembre 2011

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News