Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Procès Yérim Seck et Thiorro Balbaki: Encore renvoyé … au 16 octobre

Le journaliste le plus célèbre actuellement du Sénégal, Cheikh Yérim Seck n'en fini plus de faire des aller retour entre la prison et le tribunal. Aujourd'hui mardi, il devait être extrait de sa cellule du camp Pénal où il est détenu depuis sa condamnation pour viol, pour être présenté au juge dans une affaire de diffamation qui l'oppose au mannequin Thioro Balbaki.



Procès Yérim Seck et Thiorro Balbaki: Encore renvoyé … au 16 octobre
Cependant son voyage n'aura servi à rien.

En effet, le journaliste du site en ligne Dakaractu Serigne Ndiaye, auteur de l'article incriminé était absent du tribunal. Inculpé au même titre que son patron ,Yérim Seck en tant que complice de diffamation, sa présence est jugée primordiale par la défense qui a sollicité le renvoi de l'affaire a une date ultérieure pour sa comparution.

Requête à la quelle le tribunal a donné une suite favorable. Renvoyant de fait le journaliste en prison et l'affaire au 16 octobre pour comparution de Serigne Ndiaye.

Présente sur les lieux, Thioro Balbaki, en tenue décontractée s'est dite déterminée à laver son honneur entaché par les affirmations du site en question.

On rappele qu'elle réclame 150 millions au site comme dommage et intérêts après la parution d'un article où on pouvait lire« «Que faisait Thioro Balbaki au Maroc ?» La «jet-setter» dakaroise Thioro Balbaki serait aperçue il n'y a pas très longtemps au Maroc, en compagnie d'un puissant et très riche homme d'affaires. Notre source nous révèle même qu'elle a passé beaucoup de temps avec lui et a fait des choses pas du tout catholiques...».
RTS

Mardi 2 Octobre 2012




1.Posté par leer na le 03/10/2012 08:36
Amour, prospérité, chance, travail, mariage, succès dans toutes vos entreprises,
"Qui connait son chemin l'a déjà parcouru à moitié."
Nos experts en voyance vous dévoilent le chemin de votre succès.
Numéro 1 de la voyance. Qualité garantie, satisfaits ou remboursés.
Consultations discrètes: 77 706 17 38/ lerna23@gmail.com

2.Posté par TIJANE le 03/10/2012 13:23
Si c'est vrai que certains dignitaires font des démarches pour le faire libérer cela me désole! Où va le Sénégal! Quand cela vous arrange vous parlez de pays de droit et vous le criez sur tous les toits! Un citoyen a fauté, il a été jugé et condamné et vous cherchez à semer le désordre en manipulant les esprits. Les vrais religieux devraient le condamner au lieu de chercher à le disculper. Cela ne fera qu'encourager ces pratiques et décrédibiliser la justice. Yérim Seck est un citoyen comme tous et d'autres croupissent dans les prisons pour les mêmes motifs et souvent bien moins graves et personne ne se lève pour demander clémence pour eux. Je suis vraiment déçu de ces personnalités qui se lèvent pour renier notre justice!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés