Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Pour les mecs : 10 conseils pour draguer à la saint valentin

Prenez soin de vous
Besoin d’un coup de pouce pour séduire votre Valentine ? Suivez le guide…
Qui a dit que les produits de beauté étaient réservés aux femmes ? Commencez par prendre soin de vous avant de trouver votre Valentine ! Laissez vous tenter par les produits nettoyants pour le visage et autre crèmes de jour pour homme qui inondent le marché.



Pour les mecs : 10 conseils pour draguer à la saint valentin
Faites du sport

Les salles de gym peuvent vite devenir un terrain de jeu propice à la rencontre. A vous de choisir votre activité préférée. Vous êtes d’humeur à la jouer solitaire sauvage ? A vous le cardio. Vous aimez l’esprit de groupe ? Toutes les salles dispensent des cours de danse collectifs et mixtes. De plus, vous mêlez l’utile à l’agréable : faire du sport, c’est bon pour la santé (et vous perdrez ces poignées d’amour que vous traînez depuis plusieurs hivers) !

Parfumez-vous

Votre odeur vous définit tout autant que votre personnalité. Choisissez un parfum qu’elle reconnaîtra entre mille et qui vous représente rien qu’en fermant les yeux, comme le Gucci Black pour hommes avec sa fragrance affirmée et masculine.

Soyez gentleman

Etre galant ne fera pas de vous un ringard. Les filles adorent les petites attentions, même venant d’inconnus. Une bonne entrée en matière en somme…

Mettez votre corps en valeur

La première chose qu’une fille regarde chez un homme, ce ne sont pas ses yeux, mais ses fesses. Osez le pantalon près du corps qui moulera votre fessier et lui donnera un aspect bombé. Et déboutonnez légèrement votre chemise pour laisser entrevoir votre torse. Succès garanti.

Sortez

Choisissez un lieu dans lequel vous vous sentez à l'aise. Si vous aimez la musique et la danse, privilégiez la boîte de nuit. Si vous aimez parler, préférez sortir dans un bar ou un pub. Et pour les plus aventureux, pourquoi ne pas tout simplement aborder la fille qui vous plaît dans la rue ? Attention cependant à faire dans la délicatesse.

Soignez vos mains

C’est avec elles que vous la caresserez. Les femmes font attention aux détails. Des ongles propres et une peau hydratée sont indispensables pour découvrir certains sentiers interdits.

Choisissez la bonne tenue

En mode, il y a quelques règles à respecter. Les couleurs sombres se portent plutôt vers le bas du corps, les couleurs claires en haut, afin de mettre en lumière votre visage. Ne portez jamais plus de deux couleurs différentes et restez dans les mêmes tonalités.

Sachez lui parler

Parlez de façon claire et soyez à l’écoute. Voilà les deux règles de base. En discutant de façon calme et distincte, vous montrez à votre interlocutrice que vous êtes à l’aide. En lui posant des questions sur elle ou en lui demandant de vous aider à faire quelque chose, vous prouvez que vous lui montrez de l’intérêt.

Décryptez son langage corporel

Vous l’avez enfin abordée. Sa réaction est positive si : elle vous regarde dans les yeux, se tient face à vous, touche ses cheveux, vous pose à son tour des questions. Passez votre chemin si : elle détourne le regard, croise les bras, répond à vos questions de façon vague, consulte son smartphone, appelle un ami.


Samedi 2 Février 2013



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Avril 2014 - 18:36 VELINGARA Doze killer, un rappeur ambitieux








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés