Référence multimedia du sénégal
.
Google

Pédophilie et attentat à la pudeur sur un garçon de 14 ans : Avalanche de jurons pour nier une fellation nocturne

Article Lu 12668 fois

Il a juré de toutes ses forces pour nier avoir entraîné le garçon de 14 ans dans sa chambre à 3 heures du matin pour lui faire subir des pratiques sexuelles contre-nature. Mais A. Bâ ne sera fixé sur son sort que vendredi prochain. En attendant, il doit vivre sous la hantise d’une condamnation de dix ans que le parquet a requis contre lui pour pédophilie et attentat à la pudeur.



. Bâ a 54 ans et célibataire divorcé. Il gère une maison à Grand-Dakar dans laquelle il occupe lui-même une pièce. Le samedi 8 avril dernier dans l’après-midi, il a été cueilli de sa chambre par la police du Point E sur dénonciation d’un garçon de 14 ans en classe de 6ème des collèges. En effet, selon le garçon, il a été envoyé par sa mère le vendredi 7 avril dans l’après-midi au daara de son petit-frère. Mais après le daara, le garçon est parti faire le tour des salles de jeux jusqu’à 1h du matin. Et c’est en cette période de la nuit qu’il aurait été cueilli par A. Bâ qui l’a amené dans sa chambre. Ce dernier lui donné à manger avant de l’obliger à sucer son sexe et, enfin, de le pénétrer. En sortant, il lui remet une pièce de 500 francs Cfa avec laquelle le garçon dit avoir acheté des bonbons. Malgré sa mésaventure, l’adolescent ne retourne chez lui que le lendemain après-midi. Il raconte son histoire à sa mère avant d’aller dénoncer personnellement son bourreau au commissariat du Point E.

Mais pour A. Bâ, "tout cela n’est que pure invention d’un garçon qu’il n’a jamais vu avant le samedi 8 dernier au commissariat". D’ailleurs, le prévenu indique "qu’il souffre d’une maladie qui l’oblige à se couche tôt, 22 h au plus tard, alors que le garçon parle de 3 heures du matin". Mieux, il a commis un témoin qui dit partager la chambre avec lui depuis 2005 et confirme avoir passé également la nuit avec lui le jour des faits sans qu’il n’est entendu ou vu de tout ce que le garçon raconte.

"Alors, pourquoi l’enfant l’a-t-il dénoncé, lui seul dans un quartier comme Grand-Dakar ?", s’interroge la justice. Là, A. Bâ leur rétorque que "cette question devrait être posée à son poursuivant absent à la barre et représenté par son père ès qualité".

Malgré toutes ses dénégations, le parquet a requis dix ans ferme contre A. Bâ. Le père de sa présumée victime lui ne demande qu’une chose, que justice se fasse, car d’après lui, les médecins lui ont dit que son enfant ne souffre pas de complication pour le moment mais qu’il est, toutefois, tenu de se faire consulter de temps à autres pour s’assurer que rien de grave ne lui est arrivé relativement à cette conjonction sexuelle.

La défense forte de trois conseillers pense que son client est victime de l’imagination fertile d’un garçon qui a fugué, et qui, pour échapper à la sanction de ses parents, a inventé une histoire cousue de fil blanc. "Pourquoi croire aux déclarations d’un adolescent plutôt qu’à celles de deux adultes alors que de sérieux doutes planent sur la véracité des accusations sans preuve aucune ?", disent les avocats de défense. Et constatant qu’il n’ y a même pas un certificat médical pour confirmer les dires de l’enfant, la défense plaide la relaxe pure et simple de son client.

Amphal AIDARA
Source Ferloo

Article Lu 12668 fois

Mercredi 15 Avril 2009





1.Posté par sala le 15/04/2009 05:59
C'est facile tout ca. Il n'y a rien de claire. Il arreter de salir la peau des gens quand les faits ne sont pas avere. Un enfant qui trimbale jusqu'a 3 heures du matin et qui ne revient chez lui que le lendemain apres midi... Laisses tomber !!!!

2.Posté par boy bou graw le 15/04/2009 09:42
moi je crois que l'enfant ment si on te sedomise tu vas pas marchè de si tot en plus ils ont mm pas de certeficat medical qui comfirme la violence sexuel

3.Posté par aida le 15/04/2009 10:24
moi je trouve qu'il faut faire attention avant de juger cet homme avec fermeté. s'il ya pas de certificat medical, le juge doit bien demander des preuves plus solide que ce que disent ce garçon avant de se prononcer et de guatter la vie d'une personne basée sur des mensonges.

4.Posté par ABBA SALL le 15/04/2009 14:35
IL est difficile de croire aux dires cet enfant
Par ailleurs la question que je me pose est de savoir sur quelle base se sont ils ; fondes ;ces juges pour plaider les causes de ce plaignant et chose plus grave condamner lourdement quelqu un ; sans preuves tangibles

5.Posté par amy le 15/04/2009 15:27
senegal dal, meme s'il est innocent, yak na la peau du mec!!!
je peux vs jurer les gamins de maintenant ils st dangereux, regarde trop la tele et DVD. Ils veulent quelque chose, ils feront tout pour l'avoir
et puis a 14 ans il n'est qu'en 6e,!!
Senegal c'est sur les on dit qu'on arrete les gens

6.Posté par Coco le 15/04/2009 15:27
C'est tellement facile a resoudre. On demande a l'enfant de faire une description complete des lieux du crime (la chambre) et on compare avec la realite. C tout. Puisque mr Ba affirme ne l'avoir jamais vu alors ca n'aura pas de sens que l'enfant puisse decrire la chambre du Monsieur! cqfd!

7.Posté par Zalitooo le 15/04/2009 17:10
Honetemen j croi pa a listoire d lenfan p8sk moi j lavé fai kan javé 12 an mai cté pa une histoire d pédofilie mai plutot d vol . lorsk jai piké la pochette d mamere ki contené o moins 500 000 F j lai utilisé a ma guize pdt 3 jour é javé méme disparu d la maison . Et pour revenir a la maison j savé pa koi dire et jai di k le petit d ma mere mavé enlevé et voulé m vendre c pour cela k javé disparu et listoire avé coincidé p8sk l ptit frére a ma mere été parti pour 5 jrs san avertir personne alor la les gens on oublié largent é se lancer a sa poursuite. Tt cela ve dire k kan on é jeune et on reste des heures san revenir a la maison il fo kon invente pour kon n nou tape pa c pour cela

8.Posté par nandite le 15/04/2009 18:22
je crois que l'on doit faire une confrontation entre l'enfant et le vieux en demandant a l'enfant de decrire la chambre du vieux ou la position de son lit alors la on saura s'il dit la verite

9.Posté par kosssssssssssi le 15/10/2012 20:44
j ai 15ans et je fais 1m60

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State