Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



PRISON DE THIES : « Luc Nicolai souffre d’infection pulmonaire »



PRISON DE THIES : « Luc Nicolai souffre d’infection pulmonaire »
Me Baboucar CISSE : « Luc Nicolaï souffre d’infection pulmonaire. C’est ce matin qu’il doit faire des analyses ; faire l’échographie, le scanner. Il doit être soumis à une batterie de tests. S’il a une maladie là-bas, ils sont responsables. J’étais avec lui le samedi durant toute la matinée. Physiquement, il n’a pas maigri mais moralement ça ne va pas. Il n’est pas du tout content.
On prend le blanc on le fout dehors pendant ce temps, on met en prison quelqu’un qui investit dans son pays. Quelqu’un qui a aidé les jeunes à sortir de nulle part. On se fie à une déclaration pour le mettre en prison, de surcroît un homme d’affaires. La méchanceté est devenue la règle d’or au Sénégal ».

source arenebi.com

Mercredi 21 Novembre 2012




1.Posté par koupati le 22/11/2012 12:15
test hiv avant tout

2.Posté par SADAGA DIOP le 22/11/2012 13:50
L'avocat de monsieur Luc a une drôle de façon d'assurer sa défence ! " On fout le blanc dhors et......" Pourquoi nous évoquer la couleur de monsieur TOULY ? Et monsieur Luc qui est moitié blanc alors ? Pourquoi monsieur Touly , la principale victime dans cette affaire devait-il rester plus qu'il ne fallait ? La seule question qui est sur tous les hommes et femmes épris de justice est celle - ci : Dans quel pays de droit une victime, reconnu comme tel est-il obligé de verser une caution pour avoir une liberté provisoire ? Je me battrai pour que cet argent ne soit pas ailleurs que dans les poches de la victime, monsieur TOULY ! Je n'ai jamais vu ce mopnsieur de ma vie, même pas entendu son nom, mais l'injustice me tue à petit feu !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:59 Coupe du monde: Gorgui Sy Dieng rejoint la tanière








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés