Référence multimedia du sénégal
.
Google

POURSUIVI POUR DETOURNEMENT DE MINEURE: Bruce Lee reconnaît et promet d’épouser la fille

Article Lu 12589 fois

Le lutteur de l’écurie Fass n’a pas usé de la langue de bois pour reconnaître avoir détourné et mis enceinte sa copine mineure, B.F. Bien qu’il a nié l’avoir forcée comme le prétend la victime. Il a réitéré son désir d’épouser la fille. N’empêche, le parquet a requis 2 mois avec sursis.



POURSUIVI POUR DETOURNEMENT DE MINEURE: Bruce Lee reconnaît et promet d’épouser la fille
Le tribunal départemental de Dakar, statuant en matière de flagrants délits, a jugé l’affaire du lutteur de Fass, Alioune Kane alias Bruce Lee, poursuivi pour le délit de détournement de mineure suivi de grossesse sur B.F. Devant la barre, à la traditionnelle question du juge au prévenu, à savoir s’il reconnaît les charges qui pèsent sur lui, le jeune lutteur a reconnu sans ambages. Cependant, il a contesté avoir forcé la gamine à faire l’amour. Il a réaffirmé que la victime est sa copine et qu’ils ont eu à faire des rapports sexuels à plusieurs reprises, contrairement à B.F qui dit en avoir fait qu’à deux reprises seulement avec lui et toujours sous la contrainte. Mais l’accusation est précise et affirme que la fille a révélé l’affaire après être surprise en pleins ébats sexuels avec son lutteur par une de ses sœurs.

Le Fassois a aussi contredit sa victime qui a laissé entendre, au cours des débats d’audience, qu’elle ne sait jamais rendu chez son copain et qu’ils se voyaient toujours au domicile de Dial Sarr, ami de Bruce Lee, poursuivi pour complicité de détournement de mineure. Dial contestera à son tour ces allégations de la gamine. «Je n’ai jamais mis Alioune et B.F en relation. Je savais qu’ils sortaient ensemble, mais pas qu’ils couchaient ensemble. De toute façon, ils ne l’ont jamais fait chez moi», a fait savoir le co-prévenu du lutteur au cours de l’interrogatoire d’audience. Une divergence aussi a été notée en ce qui concerne l’information sur l’âge de la victime. Si celle-ci confirme avoir fait part à Alioune Kane de ses 17 verges, ce dernier a catégoriquement nié avoir connu que sa copine est mineure. Une partie du «mariage entre les deux partie au procès» est scellée par le président du tribunal départemental. Il a interrogé le prévenu s’il comptait toujours demander la main de la victime. Sans hésiter, le mis en cause a accepté avant de reconnaître être l’auteur de la grossesse. La fille, pour sa part, a aussi donné son aval, un accord du moins tacite disant qu’elle se range dernière sa mère qui a pardonné au prévenu à la barre. Ainsi la partie civile, Codou Kane, es-qualité de sa fille, s’est désistée à la barre tout en laissant entendre qu’elle va accorder la main de sa fille au lutteur. Dans sa plaidoirie, le représentant du ministère public a complètement déchargé Dial Sarr dont, dit-il, aucun élément n’établit la culpabilité. Cependant, il a requis 2 mois assortis de sursis vu que, malgré le fait que Bruce Lee a reconnu les faits, il y a la mauvaise foi de la victime et de larges circonstances atténuantes qui plaident en faveur du mis en cause. Pour les avocats défenseurs, le dossier manque d’éléments matériel et moral pour qu’on puisse retenir le délit de détournement de mineure. Ils ont plaidé la relaxe pure et simple du prévenu. Le tribunal a mis l’affaire en délibéré jusqu'au 17 juillet prochain après avoir rejeté une demande de mise en liberté provisoire formulé par Me Djiby Diallo, l’un des avocats de la défense.

MAKHALY NDIACK NDOYE
Source L'Observateur

Article Lu 12589 fois

Mercredi 15 Juillet 2009





1.Posté par gaye le 15/07/2009 08:03
ayez pitie de notre justice ....beaucoup de senegalais s'accroupissent pour 15ans dans les prisons pour avoir commis la meme faute que ce monsieur.

2.Posté par arame le 15/07/2009 11:22
il promet.?? LOOOOL gni gno kon !! sengal mo dakh deuk yeup.. du grand nimporte koi

3.Posté par boybougraw le 15/07/2009 11:42
je pense que les filles de 17 ans maintenant son tres precosse et que beaucoup de personne peuvent commettre des erreurs sur sa .personne ni echappe en plus si seulement les parents etaient plus vigilant de ne pas laisser leurs filles porte n'importe quel vetement .mais sa donne tj pas raison aux hommes nguir yalla bayi lène khalè you touti yi taguène taka diabare

4.Posté par mg le 15/07/2009 12:24
comment ils peuvent se regarder après, cette affaire devait régler à l'amiable par des notables c'est pas normal ce qui se passe comment on peut se faire violer 2 fois. il fo aussi tenir compte de ça. et essayer de modifier le code pénal 17 ans doit être considérer comme majeure parce que on donne en mariage les filles de 15 ans à 17 ans.

5.Posté par kouken khamoul le 15/07/2009 12:25
En tou cas Bruce Lee tu es brave( oubien tu ve le fer pour étre libre) si cété moi jalé pa la marié parceke je pouré pa vivre avec une belle famille ki ma traduit en justice. Demain coma compter vous vous voir les yeux dans les yeux?

6.Posté par diaw le 15/07/2009 13:24
QUOI ! alors trop rigolo le mec ! Je pense que les parents de la jeune fille ne vont pas commettre la betise de donner leur fille à ce violeur !

7.Posté par leila le 15/07/2009 16:08
moi en tant que fille je devrais me ranger du cote de la fille mais je crois plus a la version du lutteur que de la fille ,eh ben elle n'avait qu'a rester chez elle et recoir son petit ami chez ses parents,il est clair et net qu'elle etait consentante mais comme elle a ete prise les mains dans le sac elle a opte pour cette version et puis les parents doivent savoir que beaucoup de jeunes mai filles ne sont pas aussi innocentes qu'elles le laissent croire cela n'exclut pas qu'il existe beaucoup de violeurs qui meritent la prison a vie

8.Posté par babacar le 15/07/2009 23:05
moi je croix que la famille de la fille ont abuse que bruce lee soit un homme reconnu dans la lutte senegalaises pour lui porter prejudices car si cetter un boy non connu la famille de la fille n'aurait pas sorti ce problemes dans les medias mais aussi c bruce lee qui la fait de sortir avec c filles conne la mais c ton affaire tu en subira les consequences tu devais porter un protec mais tu aimes trop le plaisir

9.Posté par omzo le 16/07/2009 00:06
Merci de jeter un coup d'oeil sur le site: www.aoes-asso.org

Ce site vient d'être créé par une association de jeunes diplômés installés à l'étranger. Nous avons pour objectif d'aider les sénégalais de l'extérieur à trouver du travail au Sénégal.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State