Référence multimedia du sénégal
.
Google

PARTI RENDRE VISITE A SA DULCINEE: Le septuagénaire rend l’âme d’une crise cardiaque au lit...

Article Lu 12576 fois

Le quartier Médina Coura de Tambacounda est dans l’émoi et la consternation totale. Un fait insolite s’est déroulé dans une maison située en face du Collège Jean XXIII. Un septuagénaire parti rendre visite à sa dulcinée, n’a pas finalement résisté ; car, il a rendu l’âme d’une crise cardiaque dans la chambre de la vieille dame, dans la soirée du mardi dernier. Son corps sans vie a été acheminé à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda par les sapeurs-pompiers.



La victime, V. T., après de bons loyaux services aux Grandes Endémies de la ville de Tambacounda, prend sa retraite. Mais au lieu d’en jouir calmement auprès de sa famille, il continue à mener la belle vie. Mais ce mardi 16 décembre, il avait rendez-vous avec la grande faucheuse. Parti tôt le matin de sa demeure située au quartier Quinzambougou, il arrive chez sa dulcinée du nom de C. B. Une très vieille dame dont l’âge avoisine les 70 ans. Il s’installe tranquillement dans la cour, et engage une interminable causerie. Ils parlent de tout et de rien. Le temps s’écoule lentement. A l’horizon, les rayons du soleil disparaissent, et cèdent la place à l’obscurité. Il fait froid en ce mois de décembre. C. B. l’invite à venir prendre place à l’intérieur de sa chambre. Il ne se fait pas prier, et atterrit sur le douillet lit, dans une chambre bien parfumée. Quelques minutes passent, avant qu’on entende les cris stridents de la vieille dame. Un appel au secours. Les autres habitants de la maison accourent. Le septuagénaire, V. T. gît au milieu du lit. Les plus téméraires tâtent son pouls, et dégagent un premier diagnostic. Très rapidement, les premiers secouristes se concertent, et décident de le sortir dans la cour de la maison. Pour la « Soutoura », bien sûr, s’il en restait. Le corps est devenu froid. L’irréparable s’est produit. La rumeur circule : Le vieux retraité a été foudroyé par un arrêt cardiaque. L’information fait vite le tour du quartier. Le voisinage accourt de toute part pour venir aux nouvelles. La maison est remplie comme un œuf. Les commentaires vont bon train. Sans tarder, les sapeurs-pompiers et la police, informés, débarquent sur les lieux. L’épouse de la victime, qui habite à quelques encablures des lieux, avertie, accourt, ventre à terre. La pauvre ne pourra rien face à ce cruel destin. La police, ayant fait les premiers constats d’usage, les sapeurs-pompiers évacuent le corps sans vie vers la morgue du centre hospitalier de Tambacounda. D’après les informations que nous avons recueillies, un médecin légiste serait désigné pour dresser le certificat de genre de mort. En attendant, la police continue les enquêtes pour élucider cette affaire.

Assane Diallo
Source L'Office

Article Lu 12576 fois

Mardi 23 Décembre 2008





1.Posté par NDOUKOUMAN le 23/12/2008 07:53
DEPUIS L'INTRODUCTION DES VIAGRA ET CONSORTS IL YA A QUI NE RECULENT PLUS , BAGNE BAGNE .....BEUGUE!
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.

2.Posté par nékhe le 23/12/2008 10:09
léne dé khamna ko moy goor gou si moytouwoul takko mome dagay warou rek yalla na ko yalla yeureum

3.Posté par RAFA RAFA le 23/12/2008 10:59
SOUBOUKHANA ALLA QUE DIEU LUI PARDONNE ET QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE

4.Posté par NIDIAYE le 23/12/2008 11:30
Je veux savoir si dans le coran DIEU a mentionné le nom d'un serigne ou dans un autre passage de la religion islamique ( source divine ou prophetique).
est ce qu'un musulman peut vivre de nos temps sans serigne et aller au paradis.Un serigne peut t'il garantir le paradis.DIEU à t'il promis le paradis aux serignes senegalais .Repondez moi avec des arguments qui sont des paroles de DIEU ou Prophetiques.J'en ai besoin pour ma religion

5.Posté par polonuim210 le 23/12/2008 13:08
Assane Diallo apparait comme un journaliste pervers présentant un article visiblement plein de sous-entendus à l'endroit d'un homme honorable en relation avec son épouse légitime.Que lui reproche t-il?Quelle est la faute commise? I Alors Assane.............Il faut bien mourir un jour quelque part

6.Posté par Alioune le 23/12/2008 13:19
De grace n'insultez pas la profession de journaliste en y incluant l'auteur de cet article. Il sait bien qu'on ne devient pas journaliste juste parcequ'on le veut. Il faut aller etudier. Ce type n'est pas journaliste et il est tres loin de l'etre.

7.Posté par deugue le 23/12/2008 15:10
Quel idiot ce journaliste.
Je ne vois rien d'intéressant dessus. Cet homme n'a pas commis l'adultère à ce que je sache, alors pourquoi ce manque de respect?

8.Posté par Mouhamed le 23/12/2008 15:59
Slt Nidiaye je ne suis pas un grand expert en ce qui concerne la réligion mais je dispose de connaissances qui serviront à répondre aux questions que vous vous posez. Dans le coran, il n'est aucunement mentionné le nom d'un sérigne, ni dans un autre passage de la réligion musulmane. Il est mentionné "wassila" à la sourate "almaa ida" mais ce dernier est mal interprété par les gens en entendant par là sérigne alors que tel n'est pas le cas. Ainsi un musulman peut bel et bien vivre de nos temps et aller au paradis sans sérigne dans la mesure où un sérigne ne peut pas garantir le paradis. D'ailleurs même le prophéte Mouhammad(psl) a fait savoir à sa fille qu'il ne peut pas lui garantir le paradis. Donc comme le prophéte neut peut pas garantir le paradis, je vois mal une personne autre qui dispose des capacités à garantir le paradis à quelqu'un. Même la logique ne l'accepte pas. Le bon Dieu n'a pas promis le paradis aux sérignes sénégalais, il faut prier pour eux au même titre que tout le monde pour qu'il leur fasse entrer dans son paradis. Alors mon frére, vous n'avez pas besoin de sérigne pour mener votre vie religieuse!!! Qu'Allah nous guide et vous guide par la même occasion!! Je n'ai jamais fait de commentaire mais vos questions m'ont interpellé et je me sentais sous l'obligation de vous répondre!!
En ce qui concerne le sujet, je recommande aux gens d'être "mandous" et de ne pas se prononcer sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas!! Il n'y a que le bon Dieu qui sache ce qui s'est réellement passé. Qu'Allah lui pardonne et lui accorde son paradis!!!!

9.Posté par ABDOUDIAMBAR le 23/12/2008 17:00
je sais que "NIDIAYE" doit vivre l'enfer sur terre pour poser pareille question partout.
Je t'y ferai entrer sans bourse délier ni détour maraboutique.Le secret? TOUJOURS FAIRE LE BIEN.
WASSALAM.

10.Posté par MUSA le 24/12/2008 00:45
Tous ceux qui se disent IMAM devrons passer un test de recitation du CORAN de souratoul BAKHARA a souratoul NASS celui qui ne sera pas en mesure de le faire va tout simplement etre retrograder comme MUEZIN

11.Posté par moi le 25/12/2008 02:39
Je demande au BON DIEU que ta retribution soit le paradis pour toi,tes parents, et tous les musulmans.

12.Posté par NIDIAYE le 25/12/2008 02:40
Je demande au BON DIEU que ta retribution soit le paradis pour toi,tes parents, et tous les musulmans.

13.Posté par NIDIAYE le 25/12/2008 02:41
Mouhamed .Je demande au BON DIEU que ta retribution soit le paradis pour toi,tes parents, et tous les musulmans.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State